Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Rencontre dans les enfers...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Rencontre dans les enfers...
Topic visité 17 fois
Dernière réponse le 15/10/2004 à 18:46

hs Par Kalik, âme errante  le 10/08/2004 à 13:53

HRP:Je vous invites à lire la première chronique ici de façon à pouvoir mieux comprendre /HRP.

_________________________________

Les dieux… Ces êtres prétendus immortels à cause de leur grande force physique et mentale… Ceux pour qui tant de gens se dévouent dans l’espoir d’un jour recevoir une récompense.
Mais cette catégorie de gens est dans la plus grande erreur… Certes ce sont des gens de grande puissance mais les servir ne sert à rien. Pendant longtemps, j’ai espéré pouvoir rencontrer Hadès, afin que celui rende l’âme de ma défunte amie… Mais cela est peine perdue, jamais je ne l’ai rencontré. Pourquoi je vous raconte cela ? Parce que durant ces sombres années de ma vie j’ai erré dans l’espoir de pouvoir un jour ramener à la vie celle qui me combla de bonheur. Mais je n’ai jamais eut de chance dans la vie et j’ai l’impression que cela a été pire que d’habitude aujourd’hui.
Depuis quelques jours j’errais dans les enfers, royaume du Seigneur Hadès. Trucyd ayant eut l’extrême gentillesse de m’y envoyer pendant le conflit entre les Ombres de la Forêt et les Habitants de Luminae, je m’était vu exilé temporairement de nos terres d’Olympia, et je marchais, suivant le mouvement comme dans une de ces grandes migrations, en espérant que cela me sorte d’ici.
Au moment où j’allais franchir l’une des portes de sortie, j’entendis une voix.
Et bien alors on ne m’attend pas ?
Je n’osais pas y croire… Moi qui voulait voir Hadès dans le but de ramener mon amie, je n’avais même pas pensé à visiter son monde pour la trouver… Comment n’y avais je pas pensé plus tôt? Je l’ignore, de la même façon que j’ignore pourquoi je suis resté la, debout, à ne pas bouger…
Plus que jamais j’était heureux. Puis elle reprit la parole.
Cela fait un moment que je t’attends, je commençai à me demander si on allait se revoir un jour. Dis moi…
Plus rien, je n’entendait plus sa voix et ne ressentait plus sa présence… Elle avait quitté ce monde sans avoir emprunté la porte…
POURQUOI AS-TU FAIS CA HADES ?
J’entendis celui-ci m’envoyer un message par télépathie. Il m’expliqua que nul ne pouvait rester trop longtemps dans les enfers sans rien faire. Passé un certain délais, les âmes qui ne voulaient rentrer à la surface allait aux fins fonds de l’enfers, la ou ceux qui désirent vivrent ne peuvent sortir…
Elle appartenait à cette catégorie, trop longtemps restée à ne rien faire, elle ne sortirait plus. A ce moment, je suis tombé à genoux, et j’ai commencé à pleurer, chose que je n’avais jamais faite depuis que je me suis brûlé les yeux. Mais comment pleurer lorsque l’on a pas d’yeux?
J’ignorais ce qu’il se passait et j’ai retiré mon bandeau à présent humide, et c’est dans les ténèbres des enfers que je revis la lumière que je n’avais plus vu depuis longtemps.
La peau où se situait autrefois mon bandeau était plus blanche que jamais.
J’ignore pourquoi à ce moment j’ai retrouvé la vue, bien que je suppose que la magie que j’abrite n’y était pas totalement pour rien.
Mais pour ma défunte amie, il était trop tard, je ne pouvais plus rien pour elle…
Depuis ce jour je ne crois plus en la bienfaisance des Dieux. Ils m’avaient trahis au moment ou je reprenais l’espoir et c’est pourquoi je ne le considère plus comme divinité…
Malgré cela, je sentais qu’il existait une solution… Si l’on pouvait retrouver la vue après s’être brûlé les yeux, pourquoi ne pourrions nous pas retrouver la vie ?
Curieusement, j’avais le sentiment que Gaïa était responsable de ma récupération de mes yeux, Gaïa, mère de tout les femmes et hommes « sauvages » était une Titan, la solution se trouvait la… Je devais trouver celui qui m’aiderait.
Une lueur d’espoir traversa mon esprit
Si les Titans devaient m’aider, je devais commencer par le faire moi. Actuellement ils étaient grandement affaiblit mais si Gaïa a put me rendre la vue malgré sa faiblesse actuelle, je leur donnerais toutes mes forces jusqu’à la dernière once pour les rétablir…



geant Par Nox  le 10/08/2004 à 18:31

C'est mon pote les gars !! c'est moi qui le connait perso !!



olymp Par roly  le 10/08/2004 à 19:02

ben alors moi aussi je le connais ^^



hs Par Kalik, âme errante  le 10/09/2004 à 06:01

Les Titans étaient mes nouveaux maîtres. Et sous les yeux rouges dont j’avais hérité de Gaïa, je redécouvrais Olympia comme je ne l’avais vue depuis bien du temps.
A présent, je devais trouver les Titans, mais par où commencer ?
Je savais que les Elfes étaient les descendants des Titans et que ceux-ci avaient donc plus de chance de devenir l’avatar de mes maîtres.
Je ne connaissais que deux endroits où je pouvais trouver beaucoup d’elfes. Le premier était Sigdil, la ville pacifiste, hélas fortement éloignée. Mais le hasard de ma réincarnation fit que j’ai atterri non loin d’une ville Elfique, Astoria.
J’avais un point de recherche, je devais aller dans la bibliothèque voir le nom des habitants de cette ville, et espérant que je trouverai l’un des Avatars des Titans.
Combien de temps ma quête allait durer?
A vrai dire, je l’ignorais, je savais juste que j’était juste au début et les yeux que j’avais à présent était un pacte fait avec Gaïa, libérer les Titans de leur emprisonnement, pour le meilleur, comme le pire…



hs Par vilca  le 10/12/2004 à 19:58

voila un nouveau master avec Syrtis
Je ne peu que m'incliner devant pareil oeuvre^^



olymp Par Raziel le Vampire  le 01/01/1970 à 01:00

Oui oui je dis pareil très très joli, j'aime bien moi Je préfere de loin celle ci aux chroniques (misérables?) d'Arkus. Tu as muri rp parlant Kalik



hs Par Ténèbre  le 01/01/1970 à 01:00

nous sommemaintenant plus sieur a avoir eu des signe que Gaia semble de nouveau poser parfoit son reguard sur nous peut etre que des temps meilleur pointe a l'horizon il faut plus que j'amais respecter Gaia!!