Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Nostalgie
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Nostalgie
Topic visité 37 fois
Dernière réponse le 27/10/2004 à 18:14

hs Par Kalik, âme errante  le 01/01/1970 à 01:00

... et un masque au effet étranges...


Luminae… Cette ville dans laquelle j’avais vécu et pourtant, que je n’avais jamais vu…
Etrange à dire, non ? J’ai longtemps erré sans pouvoir admirer les couleurs d’un paysage ou d’une œuvre. Les titans qui avait changé mon corps m’avaient fait retrouver cette vue perdue par le passé. Mais à présent, je leur devais quelque chose et j’étais prêt à tout pour le leur donner.
Mais Luminae, cette ville ou j’avais eut envie de vivre avec mon amie du temps de son vivant et qui aujourd’hui me servais de refuge, comment allait elle réagir à mon apparence nouvelle, et pour des moins rassurante?
Moi-même avais eut du mal à l’accepter alors pour que les autres le fasse, je m’imagine déjà les ennuis.
J’avais envie de retourner en ma ville, envie de voir la plage que je n’avais jamais vue par le passé. Mais les gens, qui vivent en cette ville, comment allaient ils réagir ? J’imagine déjà, la tête horrifiée des enfants et de leurs mères, lorsque je sortirais par le couloir des morts…
Je voulais sortir de l’enfer, mais ne voulais pas faire peur au gens. Entretenir le mythe de l’aveugle partit en voyage pour avoir des sensations que nul ne connaît et surtout chercher un moyen de ramener à la vie son amie.
Mais malgré cela, il restait toujours cette envie de voir cette partie du monde que je n’avait pas eut la chance de voir… L’envie de savoir sir je pourrait un jour arriver à l’île dont l’histoire de Tenebre et Melusine qui me fut conté par le vent existait vraiment… L’envie de connaître ce genre de chose, de les voir, cela grandissait en moi et me donnait envie de sortir…
En attendant, j’étais dans le royaume d’Hadès. Les ténèbres qui gouvernent ce monde cachaient mon visage de mes frères et sœurs. Mais ceux qui m’avaient vu avaient eut au moins une fois des frissons, alors je dois trouver une solution… Les filles et fils de Gaia devaient me connaître psychologiquement avant de le faire physiquement.
Alors que la fatigue s’apprête à m’avoir, je devais faire encore une chose avant de dormir, camoufler mon apparence… J’avais honte de devoir en arriver la… Je n’aimais pas cacher ce que je suis mais pour ma rentrée en ville, je devais limiter les dégâts. Je pense que lorsque j’aurais un temps, je tacherais d’apprendre un sort pour changer d’apparence mais le temps ne m’est pas disponible pour le moment. Pendant ce séjour en enfers, je me suis fabriqué un masque destiné à changer d’apparence. L’essence magique dont il est imprégné donne à son porteur une apparence des plus étranges, sa couleur noire et la forme presque gazeuse en laquelle on se changeait donnaient la sensation d’être un spectre.
Le masque prêt, sur mon visage, me donna la sensation d’être collé à celui-ci. Et bien qu’à moitié endormi, j’usais les dernières forces qui me restaient pour tenter de le décoller, mais en vain. Et le sommeil finit par me vaincre.
Au réveil, le masque reposait paisiblement à coté de moi, j’étais décidé à le porter les jours ou je séjournerais à Luminae.
Mais curieusement, j’avais l’impression que je n’étais pas au bout de mes surprises avec cette nouvelle création…



hs Par Jack sparrow  le 01/01/1970 à 01:00

Sinon bravo Kalik.



hs Par Jack sparrow  le 01/01/1970 à 01:00

(a moderer) merci les modos.



olymp Par roly  le 01/01/1970 à 01:00

Ahh Kalik ... C'est vrai qu'il y a une différence avec les chroniques d' Arkus !

Bravvo tu l'aura bientot ton best seller !



olymp Par Raziel le Vampire  le 01/01/1970 à 01:00

Bravo Kalik, mais tu te relâches, ou tout du moins, tu restes égal à toi même. Pousse un peu plus, je suis sur que t'en es capable.



hs Par Kalik, âme errante  le 01/01/1970 à 01:00

Vais essayer de faire mieux prochainment
Mais la c'est bientôt partie pour une autre chronique