Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - L'ombre de la colère...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

L'ombre de la colère...
Topic visité 91 fois
Dernière réponse le 19/01/2005 à 05:45

olymp Par Darigaaz - Serviteur des Titans  le 01/01/1970 à 01:00

[hrp : Cette chronique se déroule au moment où les olympiens attaquaient Luminae Désolé pour le retard, fallait le temps de l'écrire ^^ Une suite viendra. ]


Luminae, abri des hommes sauvages, peuple pour qui Darigaaz n’éprouvait aucune amitié, ni aucune haine, juste de la neutralité… Comme dans ses habitudes, l’olympien était accompagné de son ami Templière, qui perfectionnait son entraînement à l’arc, alors que lui s’instruisait à l’école de magie de la ville. Les hommes sauvages avaient une connaissance et une maîtrise des arcanes magiques qui dépassaient toutes les autres races. La ville quant à elle, semblait accueillante. Un air doux et reposant y circulait, et la bonne humeur primait en général. Néanmoins, l’ambiance était toute autre à l’extérieur…


Depuis peu, les combats faisaient rage entre des olympiens abusés par les comportements et dires d’ombres, et des hommes et femmes sauvages, tentant de défendre leur cité en stoppant la frénésie olympienne. Dans les deux camps, les pertes s’accumulaient…
Darigaaz passait neutre au milieu de ce conflit. Les deux Templiers sortaient juste de Luminaë et continuaient leur chemin vers Astoria. L’olympien reconnaissait des visages de frères ensanglantés, d’hommes sauvages pareillement défigurés, mais aucun ne l’interpellait. Aucun sauf lui…

L’homme sauvage fut projeté a juste quelques mètres devant Darigaaz, par une salve provenant d’un olympien, d’un mage, de Dilandau ! L’olympien l’observait sans sourciller gémir de douleur et il s’apprêtait à passer son chemin, lorsque l’être poilu releva la tête en direction du champion olympien avant de croiser le regard de Darigaaz de son visage ensanglanté. Le choc fut difficile à encaisser…

Ce regard, cette façon d’être, ces vêtements… Tout cela ne mentait pas… Et comment un élève pouvait il oublier son maître ? Cela ne se pouvait… Celui qui venait d’être blessé devant lui n’était personne d’autre que Kléanthès, anciennement Siguire Graad, celui à qui il devait tout. Darigaaz s’agenouilla auprès de son ami, lui donnant à boire, et lui procurant quelques soins magiques très rapides. Néanmoins dans son dos, personne n’avait une once de considération ou d’inquiétude pour Kléanthès. On aurait dit qu’ils étaient fiers de leur acte…

L’olympien se releva lentement et fixa Kléanthès :

- Reposes toi mon ami, tu en as besoin…

Puis il se retourna, et observa les olympiens, toujours si hargneux… Il leva les yeux au ciel, demanda pardon intérieurement et défit doucement sa cape de Templier, tout en parlant tout bas…

- Vous pouviez massacrer qui vous vouliez, je n’aurai rien dit…

Puis il haussa le ton :

- MAIS JAMAIS VOUS N’AURIEZ DU TOUCHER A KLEANTHES !

Pris d’une colère sans précédent, l’olympien fit vaciller sa cape ornée de la croix rouge, symbole des Templiers et dégaina son épée.

- Puisque vous voulez la guerre, vous l’aurez !

Darigaaz se lança aussitôt sur Airik, lui assenant une succession de six coups avant de reculer quelque peu. Le champion olympien qui jusque là ne présentait aucun signe de faiblesse, sourcilla sous les coups de l’ancien Templier.

- Arrêtes Darigaaz, les attaques sur Kléanthès étaient une erreur, laisses nous faire ce que l’on a à faire et va-t-en !

L’olympien observa Airik qui reçut alors un nombre incalculable d’attaques qui finirent pas le tuer. Regardant son cadavre, Darigaaz murmura alors :

- Personne ne m’ordonne jamais rien… C’est trop tard…

Et il se relança à l’assaut de ceux qu’ils ne considéraient plus comme ses frères, mais juste comme des bouts de chairs à découper… Sa folie destructrice était enclenchée…



olymp Par Raziel le Vampire  le 01/01/1970 à 01:00

hrp j'aime bien le beau rôle à t'entendre on croirait presque que les attaques contre Airik ont fait mal :P /hrp



olymp Par Airik - disciple d’Athéna  le 01/01/1970 à 01:00

Hrp : Et avec le mal que je me suis donné pour arrêter sa. En plus de ne pas y avoir touché, je savoure à l'oeil et je ne t'ai pas encore remercier pour le silence qui a été accordé à mes missives.

Avec ce que tu savais, mais non...



olymp Par Darigaaz - Serviteur des Titans  le 01/01/1970 à 01:00

HRP : Ben oui Razy ! Comparé aux HS qui faisaient légèrement pas mal du tout, j'ai du être un peu plus chiant pour Airik avec ma malediction et mes 5 frappes ^^
Airik, si tu mets un HRP devant tes phrases, c'est le joueur qui parle. Et moi, le joueur, te répondrai que mon RP était déjà enclenché quand tes bals sont arrivés. Marche arrière impossible donc. De plus, RP parlant la suite de cette chronique doit arriver avec des excuses pour toi va
Enfin si t'a des reproches à me faire, fais les en RP, je préfèrerai



olymp Par Darigaaz - Serviteur des Titans  le 01/01/1970 à 01:00

Lardanium…cité blanche, et refuge des olympiens autant en déroute, que désireux de protéger ses idéaux. Cela faisait plusieurs jours maintenant que Darigaaz marchait seul… Luminaë n’avait pas été un lieu où l’air était bon à long terme. Il avait fait ses adieux à son ami Kléanthès et était reparti vers Algweng qui lui avait lancé un appel à l’aide…

Ses pas l’avaient ainsi guidé jusqu’aux remparts de Lardanium. Tant de sentiments se mélangeaient en lui…colère…tristesse…désarroi…incompréhension… Tant de choses qu’il ne s’expliquait plus, et qu’il ne parviendrait sûrement plus jamais à comprendre. Au sud, il apercevit une groupe d’elfes, une armée même ! Peut être était ce le signe de l’avènement d’une nouvelle guerre...
Quoi qu’il en soit, il s’était voué à redevenir neutre, et se contentait d’observer les olympiens qui sortaient timidement de Lardanium. Soudain, une de ses très anciennes connaissances, et l’un de ses récent ennemi apparut à lui : Dilandau ! L’olympien commença à incanter un sort mineur, mais son frère l’en empêcha, un sourire aux lèvres.

- Cela fait bien longtemps mon cher…
- En effet, bien longtemps que l’on ne s’était pas vus de manière si neutre…


Dilandau marqua une pause.

- Je vais être bref, et tâcher de faire court. Tu vois tous ces elfes ? Ils en veulent sûrement à notre cité blanche. Nous allons leur montrer qu’il n’est pas si aisé de nous expédier en enfer…


Les deux olympiens échangèrent alors un regard sombre, mais chargé d’émotions…

- Darigaaz, j’aimerai que…

L’olympien l’interrompit.

- Soit, n’en dis pas plus. Je mettrai ma magie au service de Lardanium… Mais bien pour toi, et toi uniquement Dilandau ! Pour ce que tu es, et ce que tu m’inspires ici. Seulement… il reste une chose… La dernière fois que j’ai croisé une groupe d’olympiens, c’était pour frapper Airik et d’autres encore. Pourrais je entrer maintenant sans quoi ne veuillent ma tête ?
- Je crois…que dans des heures aussi sombres que celles ci, tout méfait doit être oublié…


Dilandau aperçut une légère plaie sur la hanche de Darigaaz.

- Tu as été un peu blessé sur le chemin… Vas donc te ressourcer, et sois des notres…

Darigaaz réfléchit un dernier instant, son frère étant parti rejoindre le front. Il était seul face à lui même… Trop d’évènements s’étaient déroulés depuis quelques temps… Il fallait maintenant stopper cette folie meurtrière…Il fallait apaiser la fureur des épées… Le seul moyen serait le recours à la force…

L’olympien défit son mince manteau, attrapa son bourdon de la main gauche, et empoigna son épée de l’autre main.

- Bien… maintenant, j’entre en guerre…

Et il s’engouffra dans les rues de Lardanium…