Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - [Chro] Winnfield
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

[Chro] Winnfield
Topic visité 0 fois
Dernière réponse le 12/05/2004 à 13:11

Par REQUIEM_666  le 05/11/2004 à 11:33

Je ne me souviens pas, je ne me souviens plus........
qui je suis, d'où je viens....."

Beaucoup de questions défilaient dans la tête de Winnfield. Il venait de se réveiller au beau milieu de ruines, d'un village éclairé par les flammes qui ornaient les maisons. Il ne se souvenait plus de rien. Des corps enflammés gisaient autour de lui, au milieu de nul part.....

Il avait passé son 19ème automnes à cet époque, mais il n'avait plus aucun repère, pour lui il venait de naître.
Après avoir quitté le village, munit de son armure et de ses armes qu'il avait trouvé sur lui, il se dirigea vers une haute montagne qu'il avait aperçu depuis son réveille, on ne sait pourquoi il voulait se diriger vers ce lieu si éloigner, peut être par instinct, lui même ne le savait pas. Les forêts était denses et on avait vite fais de s'y perdre. Winnfield, lui, allait vers les hauteurs, afin de pouvoir retrouver un village.

Arriver à une vaste plaine, un bruit se faisait entendre derrière les arbres qui l'entouré. Winnfield reconnu un bruit de pas, des pas lourd, ils se rapprochaient, les arbres bougeaient, la Terre trembler, il sorti son épée lourde, la serra entre ces deux mains, et attendit de voir la bête arriver.......

Elle sortit des arbres en poussant un cri énorme, c'était un géant, cet énorme créature se mit à courir vers Winnfield qui esquiva sa charge, il s'accrocha à la veste du Géant et lui planta son épée en plein ventre, les entrailles et le sang de son ennemi se déversèrent sur la plaine, le visage en sang et secouait par les brusques mouvements de la créature, Winnfield sauta dans l'herbe avant que ce monstre ne s'écroule sur lui.
Le choc fut énorme, le Géant tomba à Terre, baignant dans son sang et ses boyaux.

Winnfield reparti vers les hauteurs, ne se posant aucune question sur les origines de la personne qui venait d'abattre.
Cela faisait 3 mois qu'il montait vers le sommet, il avait réapprit a vivre, à se nourrir. Il n'avait croisé que quelques créatures qu'il avait abattu de sang froid, comme si ce qu'il faisait était naturel. Mais au bout du 100ème jours de marche, il aperçu un village, il lui semblait encore habité bien qu'il ne voyait personne aux alentours.
Il s'approcha d'une maison, puis, d'un coup, il défonça la porte a coup de hache, le spectacle qui s'offrait à ces yeux était horrible, des personnes déchiquetés, démembrés et à moitié dévorés par il ne sait quel animal. Il n'aurait même pas pu dire si il y avait une femme tellement les corps étaient dépouillés.

Il se pressa de rebrousser chemin, c'était la première fois qu'il était effrayé depuis le jour où il s'était réveillé au bout milieu des flammes, il avait peur, il courra vers les hauteurs, lorsqu'il arriva en plein milieu d'une bataille, des barbares et des bêtes sauvages, mi-loup et mi-montre combattaient. La bataille avait du commencer depuis un moment car beaucoup d'hommes étaient à terre, le sang coulait, les boyaux gisaient sur l'herbe rouge, Winnfield fut repéré par une dizaine bêtes qui se mirent à le charger, il prit sa hache, mais avant même qu'il n'eu le temps de faire un geste, il se retrouva à terre, les bêtes sur lui. Il essaya de se débattre mais le poids de ces créatures était trop lourd, il sentaient leurs crocs s'enfoncer dans sa chair.

Lorsqu'il reprit ces esprits, il se trouva dans une grotte, le froid l'envahissait, il vit une personne, c'était un de ces barbares qui avait combattu contre les créatures. Le barbares lui expliqua que c'était lui qui l'avait trouvé avec une dizaine de bêtes en train de le dévorer, il lui avait sauver la vie. Ils avaient gagner la bataille. Winnfield lui raconta se qu'il avait vu dans le village voisin. Le barbare lui répondit qu'il était au courant, le village voisin était leur ancien village qu'ils avaient du abandonner à cause de ces créature qui étaient apparues d'un jour à l'autre, depuis ils les combattent, mais elles sont de plus nombreuses malgré que beaucoup meurt tous les jours. C'est cet homme qu'il lui donna un nom et qui fut bien sur Winnfield.

Il resta avec le clan pendant plus d'un peu moins d'ans, les combats ce faisaient de plus en plus durs chaque jours. Mais une nuit d'hiver, le combat de ne déroula pas comme prévu, la température avait atteint -20°C et les guerriers étaient fatigués de cet vie qu'il enduraient depuis si longtemps. Les bêtes attaquèrent pour la première fois la nuit, alors que tous dormaient, sauf Winnfield qui ne supportait pas ce froid glacial de ce premier hiver passait avec le clan.Lorque les bêtes arrivèrent dans la grotte, personne ne se réveilla, sûrement à cause du froid qui les gelait, Winnfield poussa un cri pour tentait de les réveiller, mais c'était trop tard, ce n'est que lorsque les bêtes commençaient à les dévorer qu'ils se réveillèrent, ils ne purent rien faire. Winnfield se précipita alors hors de la grotte sachant qu'il ne pouvait rien faire contre tant d'ennemis.

Il quitta cet foret qu'il pensait maudit. Ils se sentait mal. Il venait de voir ses amis se faire dévorer sous ses yeux sans qu'il ne pu rien faire. Il décida de finir se qu'il avait entreprit il y a bientôt 1 ans, v'est à dire atteindre le sommet de cet montagne. Il ne savait toujours pas se qu'il pouvait avoir derrière mais il comptait bien le découvrir. Quelque mois plus tard, il avait atteint son but. La vue du sommet était magnifique, des villages immenses se présentaient à lui.

A la première ville ou il arriva, il ne savait plus comment s'y prendre, un nain arriva voyant qu'il était perdu pour l'aider à prendre ses repères. Depuis ce jour il ne ce sont pas quittait, le nain se s'appelait Exus, il lui présenta un de ces amis du nom de Lexus. Ils firent beaucoup de combats ensemble Winnfield devint vite le chef stratégique, sûrement grâce à ce qu'il avait apprit lors de l'année passé à combattre les créatures de la forêt. Aux cours de nombreuses batailles ils firent de nombreuses cannaissances de valeureux guerriers comme Diggli, Dijnn, Shadt, ou encore Sexus le Pervers et ils formèrent un groupe de combattant qui s'appelait l'OMC.



olymp Par Kargan Lessiac  le 05/11/2004 à 12:26

Tu sais Requiemem que tu demarres avec un lourd passé .A lardanium j'en connais qui ont hate de te rencontrer pour en decoudre avec toi .

En tout cas bonne continuation avec l'OMC !

HRP
Jolie Chronique ...
J'aime bien



Par REQUIEM_666  le 05/11/2004 à 13:27

merci Ankyrel !!
Mais moi aussi hate de les rencontrer!! héhéhé



Par Exus L'Hértier  le 05/11/2004 à 21:47

Tu es un bon élément de notre Famile Winnfield... et je ne permettrai à personne de souiller ton nom... Ankyriel ? Retient tes mots auprès d'un être que tu connais si peu (HRP : Requiem n'existe plus... Winnfield est un pseudo changement de rp je crois... alors les vieilles querelles sont maintenant vaine Ankyriel)



olymp Par Kargan Lessiac  le 05/12/2004 à 00:26

HRP
Desolé ,j'ai pas percuté , j'ai vu son pseudo il faut qu'il change de nom .
/HRP



nain Par Exus L'Héritier  le 05/12/2004 à 11:30

HRP : Je ne t'en veut pas Ankyriel, c'est vrai qu'il aurait du se logguer avant... /hrp



Par Winnfield  le 05/12/2004 à 13:11

hrp/je ne voulais pas minscrire Winnfield avant d'être sur de l'avoir.../hrp

c'est pas grave Ankyriel !!
fais juste gaffe de ne pas me croiser...

OMC For Ever

Winnfield
1284