Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Enfance de Mirol
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Enfance de Mirol
Topic visité 0 fois
Dernière réponse le 13/05/2004 à 15:30

geant Par Balrog le rédempteur  le 01/01/1970 à 01:00

Mirol est né dans une petite ferme dans un monde inconnu . Il eut comme parents des géants heureux qui préféraient le bonheur plutôt que la guerre . Mirol aimait cet environnement paisible ou il vivait , ou il avait appris à respecter les autres et à trouver des solutions pacifistes à tout ses problèmes . Il aimait ses parents à qui il devait tout ( son savoir , sa maturité , sa force ) . Durant son adolescence , il vit passer jour après jour des armées de créatures inconnues pour lui . Ces créatures étaient infiniment petites . Il était très intrigué par tout ceci . Les armées se faisaient de moins en moins nombreuses . Un jour , une armée de géants passa devant chez lui . En meneur , un géant vêtu d’une armure étincelante et d’un marteau qui reflétait le regard de Mirol . Mirol alla lui parler ébahi devant sa grandeur et son charisme . Il paraissait tout petit devant ce gigantesque titan . Mirol lui demanda son nom : Morg , prince d’Arkadia . Morg ne voulait pas s’attacher à Mirol , car il partait en guerre et prenait le risque de ne jamais revenir . Mirol restait pourtant figé devant Morg , il lui dit qu’il serait comme lui plus tard . Mirol insista pour que Morg lui apprenne à se battre et à devenir un véritable guerrier . Morg lui donna un bandeau rouge marqué du signe de l’infini . Morg lui affirma qu’il reviendrait le chercher une fois la guerre terminée .
Mirol fit tout pour ressembler à Morg , il s’entraîna durement chaque jour en attendant le retour de Morg même s’il savait que la guerre durerait longtemps , peut être trop longtemps ; Chaque jour son impatience grandissait incroyablement ; Après s’être suffisamment entraîné , il ne pouvait plus supporter l’attente de revoir Morg , et il finit par croire que Morg ne reviendrai jamais . Il commença à chasser des animaux avec une piètre dague qui n’avait pas vraiment d’efficacité . Il s’attaquait à des animaux de plus en plus forts , et un jour il rencontra un énorme lézard dans une clairière , il s’agissait d’un Gnarr des marécages , un créature robuste redoutée pour son venin . Il essaya de la surprendre mais cette créature n’était pas comme les autres , elle avait quelque chose de plus . Mirol s’approcha sans un moindre bruit , nul ne pouvait savoir qu’il était là , et au moment ou Mirol sauta sur le Gnarr , celui-ci esquiva et attrapa Mirol avec sa queue imposante et épaisse . Il serrait de plus en plus les hanches de Mirol pour l’étouffer . Mirol avait du mal à respirer . Pour lui la fin était proche , sa vie défila devant lui , et en un éclair , il se ressaisit en pensant à son idéal : Morg . Il lutta pour ne pas périr et sortit pour enfin la planter dans la queue du Gnarr , qui lâcha Mirol immédiatement , en un cri perçant , insoutenable pour Mirol . Désormais , ils étaient à armes égales : Mirol avait sa cage thoracique presque broyée , l’empêchant de respirer à grande allure pour avoir toutes ses capacités , et le Gnarr avait perdu son arme la plus fatale . Mirol frappa le Gnarr avec une telle fureur et une telle haine que le Gnarr était impuissant face à lui . Mirol lui porta le coup ultime qui acheva le Gnarr : un coup de poing qui arracha le cœur du Gnarr . Mirol était très affaibli après ce combat et bu le sang du Gnarr pour s’approprier les forces du Gnarr . Il arracha la tête du Gnarr de ses propres mains et le leva au ciel tel un trophée . Il le ramena chez lui et passa pour un héros au yeux de ses parents . Il avait repris confiance en lui après cette victoire , et croyais de nouveau en Morg . Mais plus les jours passaient , plus des douleurs atroces surgissaient quelquefois sans savoir pourquoi . Ses parents croyaient que ce combat l’aurait suffisamment affaibli pour que ses blessures ne guérissent pas . Mirol pensa qu’il s’agissait des toxines pressentes dans le sang du Gnarr .
Ses blessures physiques furent soignées mais pas la douleur intérieure . Il suivi la route que Morg prit quelques années auparavant . Durant son voyage , son corps se métamorphosait : des énormes épines lui poussèrent autour des coudes et au dessus de la tête . Il se posait de plus en plus de questions sur ces métamorphoses . Il arriva sur un champ de bataille ou une effroyable guerre avait eu lieu . La mort régnait , le paysage avait été dévasté , les plaines avaient gardé la couleur et l’odeur du sang . C’est à cet endroit là que les armées se rendaient . L’ennemi devait être extrêmement puissant pour réduire toutes ces armées à néant . Mirol chercha sans relâche le corps de Morg , il courut sur les vastes étendues ou la guerre avait eu lieu . Il ne trouva rien , la désolation , la haine , la fureur et la vengeance devinrent les sentiments les plus profonds que Mirol n’eu jamais ressentis . Il couru pour rentrer chez lui . Il trébucha sur un rocher qui lui fracassa le pied . Un hurlement de douleur se fit entendre sur les plaines désertes . Ce n’était pas un rocher mais le marteau de Morg . il était dans les mains d’un corps méconnaissable tant il avait été défiguré . Il décida de prendre le marteau en adamantium et l’armure . Dès qu’il l’empoigna , il se sentit supérieur à tout ce dont il avait déjà ressenti . Le marteau était d’une légèreté incroyable mais d’une puissance inouïe Mirol le manipulait à la perfection comme si le marteau lui était destiné . Il prit l’armure de Morg , fissurée comme si on l’avait frappée avec une force digne d’un titan . Il rentra chez lui . Ses parents ne l’avaient pas reconnus : un géant énorme , un bandeau rouge , un marteau et une armure . Il s’enferma pendant plusieurs jours dans un atelier , sans manger ni dormir , la haine et la soif de vengeance le rongeait irrémédiablement . Il ressortit de l’atelier , avec l’armure , comme si elle était neuve , et se proclama ‘’ Mirol , héritier d’Arkadia’’.
Il partit à la recherche de l’armée qui détruisit toute les autres . Il parcouru dans beaucoup de contrées pour retrouver cette armée . Sur sa route , il ne vit que destruction , mort et désolation . Au loin , une petite armée se déplaçait à vive allure . Mirol la rattrapa sans trop de difficultés . Il avait déjà vu ces créatures quelque part . Des créatures semblables à celles ci passèrent devant sa ferme . Ces elfes le prirent pour cible . Ils décochèrent des flèches sur Mirol d’une vitesse et d’une précision déconcertante . Mais l’armure était trop résistante pour de si petites flèches . Mirol frappa le sol de son marteau , et la terre s’ouvrit les aspirant dans les profondeurs de la terre . Mirol fut étonné de la puissance de ce marteau . Il partit à l’endroit d’ou venait les elfes. Il arriva sur une colline . De sa taille de géant , il vit une immense armée que même son imagination n’aurais pas pu imaginer . Cette armée était formée d’une race inconnue pour lui . Il frappa le sol avec son marteau plusieurs fois afin de décimer cette armée . Il en obligea un grand nombre à errer en enfer . Mais il en revenait d’autres de plus en plus nombreux . Les soldats tiraient des flèches qui laissaient un traînée noir derrière elles . L’armure résista pendant un court moment . Les flèches traversèrent le corps de Mirol , qui tomba à genou . Il sentait que la mort approchait . Il s’écroula sur le sol . Il arriva au paradis , des décors somptueux , pas armée , pas d’armes , un endroit rêvé pour des pacifistes . Mais les dieux décidèrent qu’une mission lui était attribuée , sans lui dire laquelle . il se réincarna dans un monde appelé Olympia . Il découvrit de nouvelles races . Il prit pour cible toutes les races sauf les géants qui ne lui présentèrent pas d’hostilités . Il extermina un petit magicien de pacotille . Il devint plus fort , résistant et mobile avec le pouvoir que lui conférait le marteau et l’armure . Son subit diverses autres mutations : des cornes poussèrent sur la tête , dans son dos , des douleurs atroces apparaissaient soudainement . Il fit la connaissance d’Haplo le Patryn qui lui proposa de demander un blason de la part du gardien sacré Mastok . Après plusieurs jours de réflexions , Mastok accepta . A partir de là , Mirol fut un membre de l’AGIR . Les douleurs de son dos s’intensifièrent et pendant une guerre , des ailes lui poussèrent dans le dos , semblable à un dragon rouge cornu . Depuis , il ère dans Olympia afin de trouver une sortie et d’accomplir sa destinée .



nain Par Nomak le Noir  le 01/01/1970 à 01:00

hrp: moua jaime bien ... mais pitier ... faites des paragraphes un plus souvent ... sautez des ligne ... che pas rendez cha lisible parceque la C affreux /fhrp