Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Le rituel
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Le rituel
Topic visité 0 fois
Dernière réponse le 19/05/2004 à 23:43

elfe Par Haldamir Ancalímon  le 01/01/1970 à 01:00

hrp : merci tu sais qui ^^

La lune est déja haute dans un ciel sans nuage.La nuit est calme, la forêt silencieuse. Seul l'appel des hiboux vient couvrir le silence.
Soudain un champ s'élève de la forêt, une sorte de mélopée provenant du centre de la forêt résonne. Ce qui n'est qu'au début qu'un murmure à peine perceptible s'amplifie et s'élève.
Un homme, seul, est assis au centre d'un cercle orné de symboles magique. Il est vêtu d'une grande robe noire et son visage est couvert par une large capuche. Une aura entoure peu à peu l'homme. Une aura maléfique, celle d'une puissance oubliée de tous depuis des temps immémoriaux. L'aura grandit, s'intensifie. Les créatures de la forêt s'arrètent de bouger, de respirer, le champ des hiboux a disparut. Du cercle magique, à l'origine un simple dessin dans la terre, s'élève maintenant des flammes. Les animaux aux alentours s'enfuient, l'homme reste concentré et continue son rituel sans ce soucier du feu. Soudain l'homme s'arrête, il s'immobilise. Les flammes et l'aura maléfique entourant l'homme disparaissent dans un flash de lumière. Le silence reprend ses droits, l'obscurité remplace la lumière, les hiboux reprennent leur appel, la forêt reprend son souffle. L'homme se lève, il dégage son visage.

*Le rituel est terminé, le mal les consumera tous. Nous serons bientôt légion*

Et de quatre...



nain Par Chevalier Kidini  le 01/01/1970 à 01:00

*Kidini, accompagnés d'autres nains, la plupart des DA, était sur la trace d'un groupuscule d'elfe qui avait pénétré dans BTAH depuis maintenant quelques jours. Ce matin, lorsqu'il se réveilla, la journée s'annoncée bonne. La matinée était fraiche et ensoleillée, une de ces belles matinées qui vous donne de l'entrain dans les batailles.

Pourtant, alors qu'à l'accoutumé un tel début de journée et une telle perspective de combats auraient dut le réjouir, au contraire ce matin là il se sentais mal. Il était énervé après quelque chose... mais quoi? Au plus profond de lui il ressentait maintenant un manque, un manque qui le consumait de l'intérieur. Il avait beosin de comblé ce manque il le savait.

Il vagabonda alors dans le campement ou des nains dormaient encore. Autour d'eux jonchaient encore les cadavres ennemis tués la veille, un olympien et deux elfes baigaient ainsi dans leur sang qui avait maintenant séché et d'où provenait une immonde odeur. Quelle fin pitoyable pour un elfe, créature qui passe sa vie a prendre soin de son corps et de son odeur et qui finit malgrès tout comme les autres déchiquetés par les asticots et puant la mort.

Kidini arrêtta son regard sur le cadavre de l'olympien. Tout à coups il écarquilla les yeux et se jeta comme un fauve sur le cadavre. Les autres nains avaient oubliés de détrousser le corps et kidini arracha brutalement la bourse de son cadavre. La bourse ne contenait que 11pièces d'or mais cela suffira... pour le moment. Dans la journée de nombreux elfes périront encore et de leurs corps ensanglantés il extirpera le doux métal.

Kidini ne fit même pas attention à son acte. Il ne releva pas les pensées qui lui traversaient l'esprit. Il se savait déja avare mais maintenant il ne se controlait plus. Il ne le savait pas encore mais bientôt la soif de l'or le dominera.*



olymp Par Bacchus  le 01/01/1970 à 01:00

Bienvenue a toi Kidini...



olymp Par Kargan Lessiac  le 01/01/1970 à 01:00

J'ai peur pour l'avenir d'Olpympia ...



nain Par Chevalier Kidini  le 01/01/1970 à 01:00

allons ankyriel. Tu es un guetteur reprend toi, tu sais depuis plus longtemp que quiconque que l'apocalypse est inévitable. Alors pourquoi ressens tu la peur? Tu es celui qui connais le mieux l'apocalypse, qui l'a étudiée et recherchée, pourquoi cette peur se lit donc sur ton visage? As tu peur de ce que tu as toujours considéré comme l'innévitable? Doutes tu de tes convictions maintenant que l'objet de tes recherches s'approche de nous?

Je serais toi je me demanderais si le fait de t'être habitué à la vie luxueuse d'un sénateur olympien ne t'a pas écarté de la voie qui t'était tracé au départ.

Rejoins nous, à nos côtés tu aura accès à tout ce que tu peux être en droit de désirer. Le sénateur olympien qui someil en toi réclame de l'or de la bonne nourriture, des femmes, et a besoin de ces plaisirs matériels que nous pourrons te proccurer.
Le guetteur qui est enfouis au fond de toi depuis trop longtemp maintenant ne demande qu'à pouvoir assister à cette apocalypse que tu a passé tant d'années à étudier. Rien que pour leur prouver à tous que vous aviez raisons, rien que pour pouvoir admirer ce que tu a passé tant de temps à étudier et à rechercher.

Rejoins nous ankyriel.



olymp Par Kargan Lessiac  le 01/01/1970 à 01:00

Que m'importe tous ses petits plaisirs materiel ...?

De l'or en veux tu ?Je te donne le mien .L'Apocalypse est inevitable certe .J'ai peur de voir ceux que je considerais comme des references jusqu'alors devenir de simple pions sur un echiquier qui peut a peu se vide de ses pieces .
Combien encore partiront sur cette voie ?Combien abandonneront leurs code de conduite pour se livrer sans retenue aux pillages ...Tout l'or accumulé ne representera plus rien pour toi alors que tu respireras pour la derniere fois .Rien ne subsitera derriere toi ,si ce n'est ce petit tas d'or qui perdurera a coté de ton cadavre jusqu'a ce qu'un autre le rammasse .L'or n'est qu'une sirene ChevalierKidini .

Les seules personnes qui leurs ont survecu sont celles qui etaient entourées de personnes qui ne les ecoutaient pas .J'espere que tes amis sont sourd a l'appel de ses sirenes ...Sinon ,tu es perdu .

Je ne peu rien pour toi ,si ce n'est attendre la Fin de l'ere que tu connais en essayant de sauver ceux qui peuvent encore l'etre .



nain Par Chevalier Kidini  le 01/01/1970 à 01:00

Je te montrerais que tu te trompes. Tu nous sous estimes, bientôt tu le regrettera...