Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Triste événement...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Triste événement...
Topic visité 2 fois
Dernière réponse le 26/05/2004 à 03:28

nain Par Museborn  le 01/01/1970 à 01:00

Slade, comme à son habitude, après une dure journée de labeur à trancher de l’elfe du bout de sa hache, se rendit à la taverne.
Dès son arrivée, un homme vêtu d’une longue cape dont le capuchon recouvrait son visage, lui tendit une chope que Slade accepta sans se douter de quoi que ce soit.
La soirée se continua sans encombre et Slade, titubant quelque peu, ne sortit qu’à l’aube.

Le lendemain, alors qu’il cherchait du gibier pour se ravitailler, un rapace piqua sur lui mais bizarrement reprit de l’altitude au dernier moment et par la même occasion lâcha un parchemin d’entre ses griffes.
Slade, ayant repris ses esprits, ramassa puis déplia le parchemin. Celui-ci était écrit en elfique et donc incompréhensible par Slade. Il réfléchit et se dit qu’il ne connaissait qu’une personne proche qui pouvait le décrire, son frère Museborn - Museborn, le frère aîné de Slade, est officiellement pêcheur mais consacre la plupart de son temps à apprendre de nouvelles langues et à cartographier le monde d’Olympia.

Deux jours plus tard, Slade arriva dans son village natal. Tout le monde l’accueillit avec joie et le chef décida d’organiser une fête en son honneur. En effet, Slade avait décidé très jeune d’être un honneur pour son village et y avait réussi : Il avait parcouru Olympia en éliminant de l’elfe jusqu’à rentrer dans la grande naine du Dieu des forges, Azash, dès sa création. Puis il avait combattu la menace Drach et n’avait jamais faibli. Son courage était grand et par conséquent il était un exemple pour les jeunes nains du village.
Le village était en liesse, Slade oublia cela pourquoi il était venu et il fit la fête.

Plus tard dans la nuit alors que la fête battait son plein (tout le monde complètement ivre quoi ), Slade se sentit mal, une douleur au cœur qui devint de plus en plus forte. Slade s’effondra mais personne n’y fit attention et la fête finit très tard dans la nuit.

Le lendemain, Museborn, qui était parti quelques jours pour étudier, revint et aperçut un grand rassemblement. Il s’approcha et vit son frère inerte sur le sol. Le chef vint à sa rencontre pour lui présenter ses condoléances et lui donner le parchemin suspect trouvé sur le corps. Le chef lui expliqua aussi que le médecin du village avait conclu à un empoisonnement mais que le coupable serait démasqué et décapité.
Le visage de Museborn devint très rapidement recouvert de larmes et il jura de venger son frère. Le village fut en deuil et Slade fut enterré dans les honneurs en présence de tous ses anciens amis et vénérés confrères nains et d’autres races.

Museborn ne sortit de sa hutte que pour l’enterrement. Il n’arrivait toujours pas à se faire à la mort de son frère et s’efforça de transcrire le fameux parchemin, et si l’on peut dire, son seul héritage.

Au bout de quelques jours le parchemin était partiellement traduit et Museborn décida d’essayer de le comprendre. Ce message était une demande de rançon, sa vie contre un « service » qu’il devait rendre à un mystérieux personnage. Mais le problème était qu’il devait se rendre à un point de rendez-vous dans une forêt aux abords d’Astoria dans trois jours après réception du présent parchemin sinon un poison le consumerait jusqu’au dernier souffle. Slade avait donc bien été tué et Museborn, fou de rage, fit son baluchon. Deux heures plus tard, Il fit ses adieux au village et partit avec qu’une seule idée en tête, venger son frère !

Hrp:/ Orphée regarde ta bal pour mon changement de nom, merci




nain Par KardanAmath, l'Anarchitecte  le 01/01/1970 à 01:00

humm mes condoléances pour slade, même si je ne l'ai jamais connu

(hrp heu sisi mais pas ma naine /hrp)

sache que slade était respecté et il le serra toujours. adieu. rejoint az notre dieu au paradis des nains



olymp Par Raziel le Vampire  le 01/01/1970 à 01:00

Slade. Moi qui avais à lui oter la vie. Je trouve cela dommage. Et bien son frère prendra sa place, et il mourra de ma main. Je ressens un peu de compassion pour ta vie malheureuse nain, mais cela ne me concerne pas.



nain Par Museborn  le 01/01/1970 à 01:00

Raziel mon frère m'a bcp parlé de toi et sache que tu n'est pas mon principal suspect, Slade ne t'aimait pas mais te respectait et je sais que tu n'es pas si lache...



nain Par Balhîn Tulamor  le 01/01/1970 à 01:00

Adieu Slade, mon vieil ami!

Toutes mes condoléances pour ton frère Museborn.



nain Par KardanAmath, l'Anarchitecte  le 01/01/1970 à 01:00

hrp: Wahou y'a vraiment un gros ménage chez les nains dites moi, entre balhîn en tulamor, baruk qui redevint Alcarin, les tulamor qui portent le deuil, les pirates naissant, l'OMC et la naine architecte ...

ben y'a plein de tout beau RP nain là houpiiii /hrp

Slade, j'ai déposé des fleurs sur ta tombe pendant ce week end, puisse tu les recevoir comme ofrande de mon respect.



nain Par Museborn  le 01/01/1970 à 01:00

Slade préfererais de la bière mais bon c'est bien quand même...



dieu Par Dionysos - Dieu du vin et des bitures  le 01/01/1970 à 01:00

Ainsi soit-il !

Dionysos ne connait pas la mort. Un Dieu peut se sentir seul, délaissé ou méprisé. Mais même le chagrin le plus douloureux ne peut ôter une vie.

S'attristant du départ de l'un des Nains qui faisaient partie de son groupe, Dionysos décida d'honorer la mémoire du guerrier, non pas pour ces actes barbares, mais pour cette vie qu'il mena fidèle à lui-même.

Usant de ses maigres talents de mage, le Dieu fit en sorte qu'à chaque jour naissant, de la bière coule à flots sur la tombe du Nain, pour qu'il n'oublie pas que les plaisirs les plus simples sont les plus appréciés.

Puisses-tu reposer en paix avec toi-même et faire la paix avec tes démons.
Tchin !




nain Par Museborn  le 01/01/1970 à 01:00

Slade ne peut être plus heureux



nain Par KardanAmath, l'Anarchitecte  le 01/01/1970 à 01:00

bienvenue Museborn



Par Google