Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - La vie de Leprechaun (Partie 1)
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

La vie de Leprechaun (Partie 1)
Topic visité 2 fois
Dernière réponse le 23/05/2004 à 11:09

ldf Par Leprechaun - Serviteur des Ombres  le 01/01/1970 à 01:00

Bon, je suis pas hyper doué pour les chroniques, mais en voici une...

Leprechaun est un jeune lutin des forêts dont personne ne connait la véritable identité. Hormis son prénom emprunté aux lutins Irlandais (un pays de la planète Terre), ses parents et sa lignée sont inconnus de tous, d'ailleurs, lui-même ignorait sa véritable identité.
Il vivait tranquillement dans le ciel, au royaume du grand Zeus. Le Lutin des forêts s'était "incrusté" là-bas car son domicile Olympien, sa "forêt sacrée" avait été littéralement dévastée par des barbares que la haine avait sans doute envahie.
Son retour sur la terre dite sacrée d'Olympia fut enclenché involontairement par Zeus. Et oui ! alors que le Dieu du Ciel était confortablement installé chez lui au dessus de la splendide arène d'Olympia, contemplant un match poid lourd entre 2 nains, Leprechaun alla se désaltéré tranquillement, l'on pourrait même dire alla se baigner tranquillement dans l'immense verre d'hydromel que Zeus s'était préparé (Leprechaun était fou d'hydromel). Malheuresement, à cet instant là, la terrifiante et malveillante Emmy la Sombre débarqua chez Zeus, et comme à son habitude, faisait "joujou" à envoyer de légères décharges électriques à son ami (?) Zeus.
Le Dieu du Ciel, légèrement surpris et picoté par cette décharge, fit un geste brusque et renversa le verre d'hydromel, qui tomba de son royaume jusqu'en plein milieu d'Olympia, accompagné de Leprechaun qui se désalterait encore lorsque Zeus fit ce geste brusque.
Leprechaun restait abasourdi par cette chute monumentale et était dans l'incapacité de bouger ne serait-ce un seul de ses membres. Il était, comme dirait les humains, "cassé" ou même "tombé dans les pommes".



ldf Par Leprechaun - Serviteur des Ombres  le 01/01/1970 à 01:00

C'est court nul, mais lutinesque lol