Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - la mort de balthur . la naissance d'Akiro
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

la mort de balthur . la naissance d'Akiro
Topic visité 3 fois
Dernière réponse le 27/05/2004 à 21:56

geant Par Akiro  le 01/01/1970 à 01:00

..alors que Balthur venait de se faire achevé par un elfe après avoir échapé à la chasse de l’OMC……. Stupeur voilà qu’un autre elfe se présentait à lui……..dans un combat sanglant de magie contre la force brute l’elfe agonisant entama un rituel et au moment de porté le coup fatal dans un rictus cynique il promis l’immortalité dans les lymbes au géant qui l’attaqué…… et en effet une fois l’elfe mort…… balthur fut hapé par un faille entre les plans et emprisonné a tout jamais dans les lymbes……ainsi et là fin de sa triste histoire faite de guerre de sang et de bière sur olympia.........

il y aura la chronique sur Akiro bientot.........



geant Par Akiro  le 01/01/1970 à 01:00

… le jour se levé ce matin sur l’OUT-LAND….. Akiro…. Avait depuis trop longtemps déjà attendait le retour promis de son frère Chiro, mais celui- ci tardait….voilà des semaines qu’il n’était pas venu…

après réflexion Akiro le géant se décida finalement à partir le rejoindre….. un géant frère d’un HS c’est surprenant mais une histoire de parents bizarre, drôle d’idylle, la génétique…. Bref tout est tel que ils étaient frères lui et Chiro….. à l’arrivée de l’HS il l’avait reconnu….. dans ces yeux c’était le même feu qui animé leur âme le même feu qui était leur vie…

et après peut être n’avait -il pas été engendré mais crée par qu’elle qu’entité……..

bref le moment était venu, Akiro l’avait senti, Chiro était parti en urgence combattre un dénommé Drach mais maintenant il n’était pas revenu contrairement à sa promesse.. il fallait le retrouver alors…

prendre la direction de la ville des HS était à présent son but et dans l’aube fraiche du matin il partit………

Une fois les frontière connue d’olylmpia rejointe il trouva sans trop de problème Chiro mais aussi la guerre le sang et la mort permanente de Olympia….

Ainsi au sein d’un mouvement encore peu connu la MME…. Akiro se fit intégrer… les mages de la MME reconnurent tout de suite qu’il était différent, davantage HS que géant……



hs Par Chiro  le 01/01/1970 à 01:00

Akiro; mon frère te revoici .
Mon bonheur est immense, mais il se retrouve entaché par la perte de mon ami Balthur .