Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - CdF : Perdus dans une légende.
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

CdF : Perdus dans une légende.
Topic visité 7 fois
Dernière réponse le 27/05/2004 à 19:09

humain Par Midnightknight  le 01/01/1970 à 01:00

Cela faisait maintenant un bon moment que l’humain évoluait à la surface de ce monde de légendes. Olympia livrait peu à peu ses secrets à l’étranger, son passé, son histoire, le poussant en échange à influer sur tout cela.
Que de chemin parcouru depuis son arrivée mouvementée ici, la peur l’avait étreint puis il s’était réfugié dans les bras d’une illusion.
Le mauvais avait finit par passer, la magicienne avait dissipé toutes ces malédictions d’un charme dont seul elle à le secret, l’amour.

Midnight avait finit par trouver le laboratoire abandonné des dieux, cette endroit où ils avait mis au points les téléporteurs de matière, sorte de porte décomposant la matière pour la faire voyager à des vitesse défiant l’imagination.
Avec l’aide des plans qu’on lui avait donné peu avant son départ, la mise en marche fut possible et deux humains finirent par en sortir, armés jusqu’au dents.
La joie de voir des représentants de la terre fut vite balayée par une bien mauvaise nouvelle.

-La porte ne fonctionne malheureusement que dans un seul sens sir Midnight, ceux qui passeront par le téléporteur seront volontaires et on conscience que leur retour ne sera sûrement pas possible. Je suis désolé de vous apprendre ça, mais vos renforts risquent d’être comptés sur les doigts d’une seule main

Minuit dissipa la tension proposant d’organiser une petite fête pour les nouveaux arrivants et que rien ne servait de s’inquiéter, personne n’était dupe mais son entrain était salutaire pour tout le monde.
Les CdFs établirent leur QG le lendemain dans le laboratoire, la terre leur avait envoyé du matériel de survie, quelques tours de défense, des armes et des vivres, de quoi faire sur Olympia un petit coin douillet leur rappelant leur planète bleue.



nain Par KardanAmath, l'Anarchitecte  le 01/01/1970 à 01:00

humm ca c'est l'annonce d'un camp de base humain ou je me trompe ...

en tout cas, les humains tant que vous restez loin de nos terres naines, faite ce que bon vous semble bonne chance quand même, vous en aurez besoin