Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Tournant décisif
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Tournant décisif
Topic visité 0 fois
Dernière réponse le 07/06/2004 à 00:59

nain Par Museborn  le 06/05/2004 à 22:14

Cela faisait déjà quelques semaines que Museborn parcourait Olympia, quelques semaines à ne rechercher qu’un homme, l’assassin de son frère. Et cela sans un dire un mot, lui qui pourtant était si bavard avant…Il marchait et personne n’osait le déranger, enfin ceux, qui avait essayer de l’arrêter, ne pouvaient plus en parler…En effet quelques brigands avait tenté mais tout ce qu’ils y avaient gagner, était un coup de hache en travers du torse. Museborn ruminait sa haine. Lui, étant à son habitude sage, patient et diplomate, n’était devenu qu’un monstre assoiffé de vengeance.
Ce soir là , Museborn, les yeux fermés, était assis au coin d’un feu lorsque quatre individus armés apparurent dans son dos.
" Eh voyageur ! dit une forte voix. Nous te laissons une chance de vivre. Donne nous ton or et tu pourras déguerpir ! " Museborn prit alors sa hache, se retourna et ouvrit les yeux. Son regard se posa sur les brigands mais au lieu de lever son arme et de donner l’assaut, il ouvrit la bouche et murmura son premier mot depuis son départ de son village natal, " Deimos…". Deimos elle aussi scruta le nain du regard. Puis s’écria,
" Museborn, est ce toi ?! "
" Oui…" murmura de nouveau le nain
" Baissez les armes compagnons. C’est un ami ! " Les quatre individus rangèrent leurs armes puis Deimos continua,
" Non, ça ne peut être toi ! Le Museborn, que je connais, est un érudit dénué de tout instinct de violence. Qu’est ce que tu es devenu ? " En même temps qu’elle parlait au nain, elle s ‘approcha puis mit sa tendre main sur l’épaule du malheureux. Museborn lâcha sa hache des mains et la laissa tomber sur le sol. Puis il recroquevilla ses mains bourrues sur son visage et fondit en larmes. Deimos le serra maintenant entre ses bras et d’un signe de la tête, demanda aux autres d’aller voir plus loin.
Les compagnons d’armes s’éloignèrent et Museborn se calma. Il remercia Deimos de son réconfort et lui raconta son histoire depuis la mort de son frère. Cela dura plusieurs heures et quand les amis de la combattante revinrent, elle avait une grande nouvelle à leur annoncer :
" Mes amis, j’ai le plaisir et l’honneur de vous annoncer la venue d’un nouveau membre dans notre équipage ! Je vous présente Museborn, un tout nouveau pirate, il nous sera utile, il est cartographe et contrairement à vous, quelque peu diplomate. De plus il sait manier la barre, Sami ça te reposera un peu ! " Puis Nomak, chef de l’équipage, approuva cette décision et pour fêter l’événement, il pillèrent une taverne et burent jusqu’à l’aube.
Mais Museborn n'oubliait pas la mort de son frère...(même bourré, c'est vrai )



olymp Par Raziel le Vampire  le 06/06/2004 à 08:31

Dis moi Museborn, est elle excitante la vie de pirate?



nain Par Museborn  le 06/06/2004 à 09:58

Bah pour moi oui ! Faut dire aussi qu'avant je passais ma vie à faire des dessins et à pêcher donc tenir une hache et faire peur aux voyageurs, c'est excitant !



nain Par O-C - Tulamor  le 06/06/2004 à 10:51

Lol.
Pis y a Deimos. Ca le change de ses vieux bouquins !!!

Sache que je te soutiens, et que j'spère sincèrment que tu découvriras l'assassin de ton frère, qui étaits un vrai ami pour moi. Surtout quand on buvait



nain Par KardanAmath, l'Anarchitecte  le 06/07/2004 à 00:59

La naine regarde Museborn ...

rhaa flute encore un beau freuluqué qui prend le large ... à bientot moussailon que les vents te soient propicent...