Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - rencontre foudroyante
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

rencontre foudroyante
Topic visité 3 fois
Dernière réponse le 25/06/2004 à 11:55

Par marine59  le 01/01/1970 à 01:00


Il était tard, le soleil commençait à se coucher. A l’ouest de Lardanium, Marine et Steack attendaient leur frère. Marine était tremblante et à la fois révoltée. Comment son frère pouvait-il être un nain ??!!
Le soleil descendait sur l’horizon, les collines prenaient une teinte orangée, tout paraissait si calme dans ce monde. Pourtant chaque jour le sang coulait. Olympia ne connaissait pas la paix.
Marine et Steack observaient ce spectacle magnifique. Ils regardaient au loin espérant impatiemment que ce nain arrive.
Soudain une silhouette arriva et troubla leur contemplation. Steack se leva.

C’est lui, dit-il d’une voix sereine

Marine regardait ce frère avec insistance. Elle ne croyait toujours pas que cet être violent et sans conscience puisse être son frère.

Il se rapprochait de plus en plus. Marine se disait : Mon dieu, qu’est-ce qu’il est laid !

Puis soudain elle le reconnut ! En effet, elle l’avait déjà croisé auparavant. Elle se souvenait de son nom : Le Chevalierkidini, très connu comme étant le plus anti-elfes des nains. Elle se rappelait tous les meurtres qu’il avait commis. Prise par la colère, sa première réaction fut d’attraper sa dague et de la pointer dans sa direction.

Ne bouge plus ! , lui hurla-t-elle avec une voix où la haine était fortement présente.

Instinctivement, Kidini rétorqua et dégaina.
C’est à toi de ne pas bouger, au moindre geste je te mets en pièce et je te mange pour mon dîner.

Steack n’avait pour l’instant pas bouger mais là, la situation devenait critique, il était de son devoir d’intervenir. Il ne pouvait pas assister au meurtre de sa sœur. Il s’interposa.

C’est bon vous avez fini de délirer! On est venu ici non par pour s’entretuer mais pour faire connaissance et comprendre ensemble ce qui a bien pu se passer. Alors vous baissez vos armes immédiatement !

Le regard plein de haine, ils baissèrent leurs armes. C’est alors que Marine remarqua le médaillon que porter Kidini, autour du cou. Il ressemblait vraiment à celui qu’elle-même portait. Ce n’était pas possible, il avait dû le voler à un elfe lors de ses nombreux meurtres. La haine la remplit de nouveau à cette pensée.

Sur qui as-tu volé ce médaillon ? , dit-elle d’une voix qui en disait long sur l’estime qu’elle portait à ce soi-disant frère.

Je n’ai rien volé du tout ! Alors arrête ! De souvenir de nain, j’ai toujours eu ce médaillon autour du cou. Il vient de mes parents.

Il passa ses mains autour de son cou et enleva son médaillon. Face à cet acte, Marine et Steack firent de même. Ils se rapprochèrent les uns des autres.
Bizarrement les médaillons se mirent à trembler entre leurs mains. Tous se regardaient étonnés. D’un geste commun, ils emboîtèrent les pendentifs. Pendant quelques secondes rien ne se passa et soudainement le ciel s’assombrit et la pluie commença à tomber avec une force incroyable. Il faisait noir à présent. La foudre se déchaînait. Un violent éclair trancha cette obscurité et en une fraction de seconde il percuta Steack, Kidini et Marine.
Sous la décharge, tous tombèrent sur le sol, évanouis.

Marine se réveilla la première. Il faisait jour. Elle tenta de se lever mais son corps ne répondait plus. Que c'était-il passé ? Elle ne se souvenait de rien. Elle reposa la tête sur le sol et se rendormit. Ce fut au tour de Kidini de se réveiller. Après plusieurs tentatives, il réussit enfin à se lever, lui aussi son corps le faisait souffrir. Même question : qu’avait-il pu bien se passer ? Il regarda autour de lui : deux elfes. Sa première réaction, instinctive, fut de dégainer son arme et de la pointer vers eux. Puis la mémoire lui revient petit à petit. Il décida de les réveiller.

Debout bande de fainéant ! Il fait jour ! , dit-il d’un ton sec et glacial.
Marine se leva et aida Steack à faire de même. Elle regarda autour d’elle pour retrouver son médaillon. A quelques pas derrière elle, elle le retrouva. Elle se retourna vers ces frères, complètement abasourdie.

Regardez ! Ils sont soudés ! Et ils ne sont plus en cuir ! , en effet, à présent les médaillons de cuir étaient devenus transparents, comme gravé dans le cristal. Aucun d’entre eux ne comprenait. Marine retourna frénétiquement ce médaillon dans ces mains. Une idée lui traversa l’esprit : ce bijou ressemblait étrangement à l’une des lunes d’Olympia. Quelque chose d’autre attira son attention : une écriture.

L’un d’entre vous sait-il lire ceci ? Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il ne s’agit pas de l’elfique. Et vous ne trouvez pas que ce médaillon ressemble à la seconde lune d’Olympia ?

Kidini arracha le médaillon des mains de Marine sans aucune délicatesse. Il fronça les sourcils et dit d’une voix grave :
Je crois qu’il s’agit du géant mais je ne suis pas sur. Et il est vrai que ça ressemble fortement à la lune. Etrange…Je pense connaître quelqu’un qui pourrait nous renseigner. Connaissez-vous Délem Samor, je crois qu’il était le fils de Dark Samor et de Lahft ?

Bien sûr que je connais DS, je crois qu’il est le pus vieux géant d’Olympia. Je suis certaine qu’il pourra nous renseigner. Il faut le trouver à présent.

Pourrait-il leur venir en aide ? Pourquoi représentait-il une lune ? Quelles significations voulait-il faire transparaître ? Toutes ces questions restaient en suspens.
Tous s’assirent à terre, encore éprouvés par les émotions de la veille.