Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Ragnarok
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Ragnarok
Topic visité 4 fois
Dernière réponse le 22/07/2004 à 15:15

geant Par Arngrim - Gardien du Feu  le 07/02/2004 à 02:57

La Gardienne de mon esprit, dernière des trois Déesses de la Destinée, m'était apparue la nuit dernière, ce qu'elle n'avait pas fait depuis les premiers jours de mon existence sur Olympia.

Lenneth descendit dans la grotte que j'avais investit pour la nuit, ses ailes de lumières rendues tranaparentes par la puissance du feu qui crépitait devant moi. Son visage était grave, porteur d'une terrible nouvelle:

-L'heure est grave Arngrim.
-Que ce passe t'il ô Déesse?
-Tu dois douter des raisons de ma venue Arngrim, tu as dut voir les Signes, Arngrim, ne les as-tu point vus?
-J'aimerai savoir de quels signes je doit me préoccuper, je ne pensais pas avoir été envoyé en Asgaard pour voir des signes, mais plutot pour y faire la guerre...
-Arngrim, cesses d'être insolent! Les raisons de ta venue ici sont connues, et je doute que tu ne t'en souviennes pas!
-Je suis ici pour combattre le Ragnarok hein! Et ensuite, la belle affaire! Les Armées du Vanir n'ont pas étées très actives ces derniers temps et les Elfes Noirs sont en déroute depuis la perte de leur chef... Que veux tu que je fasses d'autre Déesse?!
-Arngrim, le Ragnarok est a nos portes! La tête de Mimir a parlé, l'Oracle des Dieux a parlé Arngrim! Le Ragnarok est la?!


Arngrim, jusque la assis tranquillement devant le feu une cuisse de daim rotie a la main, fronca les sourcils, une expression beaucoup plus glaciale emana de ce visage de guerrier, celle du tueur professionel et habitué a la guerre qui se demande ce qui vas ce passer, une impression trop rares ces derniers temps...

Arngrim se retourna, et s'en alla dans la caverne, il en revint quelques instants plus tard portant quelquechose ressemblant a un sac, une fois parterre, il s'avéra que c'était le jeune Mood, second Einherjar ayant rejoins Arngrim il y a peu et futur Shaman.

-Ecoute Mood, Lenneth vas parler, ecoute et retiens tout ce qu'elle dira, je ne suis pas sur de tout comprendre.

Mood étira ses machoires pour laisser s'echapper un baillement tonitruant du a ce reveil inopiné.

-Euhhh... Oui Arngrim, mais euhhhh... c'est vraiment Lenneth, la Vierge de Bataille, la troisième Déesse de la Destinée?
-Oui, la Valkyrie qui t'as choisi toi aussi, c'est elle
-Bonsoir Mood...
-Bon... Bon... Bonsoir.
-Je suis venue vous parler du Ragn'
-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!


Mood était déja entrain de se relever pour deguerpire d'ici du plus vite qu'il le pouvait mais Arngrim le tenait déja par la hanche.

-Assieds toi Mood.
-Je suis donc venue vous parler de ce qui vas ce passer sur cette Terre, le Ragnarok est la... Les Quatre Geants qui detruiront les Dieux sont la! Tous sorti d'un des Enfers Elementaires! Ils devasteront Asgaard si vous autres n'y faitent rien. Vous avez été choisi pour ca, alors maintenant accomplissez votre destinée.
-Hummmm... Tes paroles me laissent rêveur Valkyrie, l'idée d'un champ de bataille digne de ce nom commencait a se faire vieille a mon esprit. Voila qui pourrait être intérressant.
-Arngrim, tu sembles ne pas prendre aux sérieux ce qui vas se passer, les forces d'Asgaard ne sont rien en comparaison de ce que le Ragnarok vas déclencher, Jotunheim et Nifelheim ont déja ouvert des portails vers ce monde, les hordes vont arriver!
-Bien, et j'imagine que vous serez occupés a d'autres affaires, vous autres dieux de plus grand age...
-Oui, Arngrim, nous seront aux prises avec d'autres adversaires, des entités dont la puissance dépasse même celle des Dieux, dse entités dont certaines te tuerais simplement par la peur qu'elles t'inspireraient!
-Je n'ai jamais fui une bataille Lenneth...
-Il y a un début a tout Arngrim...
-Je comprends...


La discussion s'acheva peu de temps après, Lenneth disparue dans un tourbillon de lumière bleutée, et Mood aux prises avec une cuisse de daim trop recalcitrante a son gout, Arngrim se demandait quoi faire, la réponse arriva peu de temps après:

Pfuuuuiiiiiiiiiiiii............ CRATCH!

Tel fut bruit de la Pomme-de-Pin(tm) qui s'écrasa contre le mur porteur de la grotte, causant a celui-ci une desagréable sensation d'effritement.

La Pomme-de-Pin contenait un message, comme a chaque fois que Maitre Tëtram écrivait a son disciple, le texte en était clair et concis, comme d'habitude, les géants n'étant pas peu connus pour leur pragmatisme:

Disciiiiiiple!!! Reviens a Sigdil, il se passent des trucs bizarres avec l'AGIR

Arngrim se mit en route le lendemain aux premières lueurs du soleil, jusqu'a arriver aux Portes de Sigdil, en chemin, il avait rencontrer diverses personnes, et sur tout les visages, des mines sombres, comme si le ciel lui même allaient s'abattre sur leur tête. Il s'apercut aussi que le commun des mortels habitant Olympia avait une inexplicable manière de prendre la tangente quand ils le voyaient.

Arngrim arriva a rejoindre son Maitre, celui ci lui expliqua ce qu'il se passait, et Arngrim s'apercut que Lenneth avait dit vrai, la tête de Mimir avait parlé, le Ragnarok les attaquaient, lui, ses amis, les Sigdilites, et tout Asgaard allait subir l'assault titanesque qui sera delivré lors de la Fin du Monde.

Quel sera le visage d'Asgaard au lendemainde cette guerre, censée être la derniere de toute?



nain Par Baaldûm-Dhûm - roi des Nains  le 07/03/2004 à 17:26

HRP/

Pôv' Mood...
Super sympa...
/HRP

Très intéressant....



elfe Par Krâan  le 07/03/2004 à 20:08

PUTIN!!!!!mais je suis pas prèt il me manque plein d'artefacts, et puis............
merde ont vas leurs foutre sur la geule



geant Par Tëtram  le 07/12/2004 à 22:39

A Sigdil, le clocher carillonnait les premiers coups de la journée.
Une heure bien sombre venait d’être sonnée.


A quoi pouvait bien ressembler ces êtres ? Tetram avait récompensé le vaurien qui avait raconté son histoire macabre d’une petite bourse de d’or. Au début il n’en avait rien cru et pensait que l’homme essayait de gagner sa croûte. Puis des rumeurs se firent écho, murmures et finalement vérité. Dans tous les coins de l’auberge, on les évoquait à demi-mot comme pour ne pas se faire entendre d’eux…de peur qu’ils ne soient juste derrière vous.

Apparemment, le Journal de Nixxa avait été trouvé et on y parlait d’excavation à Zagnadar. Tetram savait que cela était en préparation depuis longtemps et dû se résigner à croire cette partie-là du récit au moins.

Et si le vieil homme avait raison ?

Le fougueux Arngrim avait vu juste en annonçant à son mentor l’arrivée d’un tel cataclysme…
Tetram ne l’avait pas pris au sérieux. Après tout, il avait fait tant de rencontres étranges et tenu tant de conversations farfelues qu’il pouvait bien supporter d’entendre Arngrim qu’il fallait se préparer à la fin du Monde…
Affronter un Mal venu raser toute création, toute beauté du Monde, mais aussi les pêchés et les mauvaises gens.

Ils allaient avoir besoin de toute l’aide possible si ils voulaient repousser l’armée « démoniaque ».

Mais peut-on repousser la fin d’une ère ? Qui sommes-nous pour savoir si nous ne méritons pas de mourir ?
Que font les Dieux ?Iront-ils se cacher en Olympe pour être épargnés ?


Tetram était en proie à la confusion et les interrogations ne faisaient qu’alourdir son fardeau.

Une cloche sonna le glas de la morose réflexion. C’était l’alarme indiquant qu’un ennemi se trouvait aux portes de la ville.

Un Nain, rien de plus.

Ils n’étaient pas encore là.

Pas aujourd’hui.

Mais demain qui sait ?



nain Par Mortimus  le 01/01/1970 à 01:00

Hrp : joli, le seul truc qui me chifonne c'est que je porte une arme du nom de RAgnarok... /hrp



hs Par Galtabosh Gueuouf  le 01/01/1970 à 01:00

Le grand Tëtram a posé une question des plus pertinentes: "Qui sommes-nous pour savoir si nous ne méritons pas de mourir ?"
Il est vrais que face aux forces du destin, nous ne sommes rien
Mais, je ne pense pas que le mérite est une place face à l'inconnu:
Je demmande: Quel est ce Mal qui nous juge meritant la fin de notre existence ?
Au final, je pense que la vraie question n'est pas de savoir si nous meritons la mort mais plutot de savoir : "Comment allons nous survivre,"

Je souhaite à tout le monde une bonne chasse aux démons

Msieu'Gueouf