Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Fin d'une époque
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Fin d'une époque
Topic visité 9 fois
Dernière réponse le 13/07/2004 à 21:36


Le danger est grand...

Ainsi les Géants ont libéré un mal ancien sur notre monde dans leurs fouilles...Mal qui marche vers Sigdil. La cité franche, notre alliée depuis longtemps, doit être protégée.

Les Sages d'Athéna se sont mis en marche. Sigdil a toujours été à nos côtés, les Olympiens seront là pour Sigdil.

L'impression de déjà vu...Je parcours les pavés de la grand route vers Sigdil, et ne peux m'empêcher de songer aux environs, étrangement familiers. Tout s'embrouille, se chevauche, les impressions, les rêves, la réalité...Les impressions, les souvenirs, les imaginaires se mêlent, depuis...

Depuis ?

Alors que je regarde vaguement le lointain horizon, une impression me revient...Une ancienne amie Elfe qui me foudroie, un ancien ennemie Elfe qui me déchire dans la fournaise de sa magie, et la hache d'un soi disant chevalier Nain...

Je me réveille en sursaut, me redressant. Face à moi, les tours de Sigdil se dressent, fières de cette architecture originale, si différente de celle de la Cité Blanche.

Luna

Je viens retrouver Luna, ma Reine. À mes côtés, Yuya, sa sœur, meurtrie par de récents évènements. Bientôt nous arrivons au pied de Sigdil. De nombreux visages familiers m'entourent, les Olympiens fidèles aux Dieux.

«Parium, j'ai été le premier à te rejoindre lorsque tu as fondé notre ordre. Je...Je ne pense plus devoir en faire partie. Mes idéaux, tant bien qu'on puisse nommer ainsi le capharnaum de mon esprit ne sont plus intègres. Je ne peux dire ce qui a changé, mais nos vues ne sont plus les mêmes...

Comme je l'ai déjà annoncé, je vais aux côtés de Luna.»

J'enlevai mon insigne des SA et le tendis à Parium, ainsi que mon mandat au Sénat.

«Cela aussi, je pense, ne me servira plus. Le temps est à la guerre, pas aux palabres. Je n'ai que trop attendu, surveillé, pensé...»

Sans laisser le temps à mes anciens compagnons de commenter mon départ, je repris la route, le déclave sur l'épaule. Bientôt d'autres visages se dessinaient. Je vins me placer près de Luna.

«Baaldûm-Dhûm, nous avons fort à faire, mettons nous au travail. Les sbires envoyés par l'apocalypse nous tendent les bras.»



olymp Par Airik - disciple d’Athéna  le 07/09/2004 à 13:08

Bonne chance dans ta quête et puissent les dieux te garder du mal mon ami...



olymp Par Mars  le 07/09/2004 à 14:49

On ne se connait que peu, mais sâche que pour moi tu étais un exemple de puissance et je te respecte beaucoup !
Bonne route et que dieu te garde !



nain Par KardanAmath, l'Anarchitecte  le 07/10/2004 à 01:16

humm que dieux fasse se qu'il veux de toi orphée, malgré tout tu es un adversaire de valeur, et c'est bien pour cette seule chose que je te respecte ... car nous ne partageons pas les mêmes valeurs.

ainsi tu rejoin luna ... soit, la cause des SA est perdue d'avance, et affrontez leur avenir sans toi ils devront.

je me plait à dire que vous autre olympiens êtes perdues dans vos discours, à l'instar de vos compères elfes vous ne savez pas prendre les bonnes décisions ...

toi tu choisi de partir des SA ? et laissez ainsi tout un groupe avec tant de questions sans réponses ... tant d'espoir envers leur leader ou disons leur membre d'importance et possédant une aura d'honneur ...
tout le monde a besoin de guide, et je pense que tu plonge là dans le doute pas mal de SA ...

au plaisir Orphée de te combattre, je te salue valeureux olypiens.



nain Par Baaldûm-Dhûm - roi des Nains  le 01/01/1970 à 01:00

"La tâche qui nous incombe est colossale, mais elle n'est pas insurmontable, nous devrions pouvoir trouver tout ce dont nous avons besoin a Sigdil, car il y a la Bibliothèque de T'es Trop Bu, et celle,plus ésotérique de notre ordre, les Guetteurs d'Apocalypse...Malheureusement, seuls les initiés y ont accés, alors je vais devoir discuter de cela avec nos Frères..."

Baaldûm s'éloigna et se plongea dans une profonde réflexion...

Après quelques mètres, il se retourna et dit:
"Allons, pressez-vous, Maître Orphée,nous n'avons pas l'Eternité pour contrer toutes ces menaces, suivez moi!!