Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - fin d'un front...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

fin d'un front...
Topic visité 0 fois
Dernière réponse le 30/07/2004 à 19:24

elfe Par Miyu  le 01/01/1970 à 01:00

Trois semaines qu’elle luttait sur ce front…
Deux semaines qu’elle doutait de ses actions…
Une semaine qu’elle devait diriger la faction…
En ce jour, voici ma propre disparition…


La lutte contre ces foutus olympiens durait, certains avaient un physique des plus remarquables, dommages qu’ils aient été des ennemis, j’ai même tenté d’ouvrir le dialogue plusieurs fois, mais à chaque fois, les mêmes choses étaient revenues… « Vous êtes les méchants » ; « Nous sommes les plus forts » … Un esprit mauvais… peut être qu’ils avaient raison, peut être étais-je devenue folle… A deux reprises, Aldaoniel a été tué, maîtresse Haeldra avait subit le même sort, et à présent, c’était ma belle qui était en danger… Non, je ne pouvais pas laisser ces ahuris d’olympiens faire. Mais comment détourner leurs coups si ce n’est en les prenant pour elle ? C’est ce que j’ai fait donc… Déjà le dieu Dionysos est venu s’en prendre à moi. Il avait sûrement envoyé un compte rendu de mes capacités psychiques à ceux qui l’entourent, ça ne fait aucun doute, mais c’est tant mieux, ainsi, ils m’ont prises pour dangereuse, ils m’attaquent… Aucune des idées que je me faisais ne se sont révélées vraies… Même des elfes s’en étaient pris à nous, c’est d’ailleurs eux qui avaient principalement tué Aldaoniel et Haeldra… Fichus Astoriens, fichus elfes… Même ceux de sa propre race ne nous respectent pas, tout ça pourquoi ? Parce qu’ils ont infiltrés la Seven avec des débiles qui ne comprennent rien…

Tout avait été clair dès le début dans ma tête… La seven ne m’accueillirait pas éternellement, s’ils avaient des projets postérieurs à Lardanium, je ne m’en occuperait pas, quite à m’en aller de ce groupe… On m’avait dit sous l’influence d’un sort pour être entrée à la Seven, on m’a insultée des dizaines de fois… sans jamais connaître mes convictions…

Qui sont donc ces êtres qui jugent sans savoir ? De toutes les races, olympiens autant qu’elfes… d’ailleurs, les elfes… Ils sont encore plus répugnants que les olympiens… Alors que ceux ci répondent quand on leur envoie une missive, les elfes étaient restés muets, préférant attaquer d’autres elfes sans préavis, sans leur demander de quitter ce conflit.

Et pourtant… Tout cela… je m’en fiches… je me fiches des elfes, des olympiens et des autres, je m’en moque bien… Tout ce que je veux, ce sont les miens, ceux qui ne me trahissent pas, ceux que j’aime et qui m’aime.
Cette faction… Elle n’est que débris… C’est juste une masse de guerrier qui n’en fait qu’à sa tête pour la plupart… A présent, c’était facilement compréhensible qu’Eris aie délégué ses pouvoirs à quelqu’un, le temps de se mettre un peu au calme… Elle m’avait cru capable de prendre les rennes quelques temps, mais j’en suis bien incapable, d’ailleurs, est-ce qu’il y a une seule personne au monde qui l’est ? Mener une armée d’une poigne de fer… j’en suis totalement incapable, mener un groupe de cinq personnes ne m’aurait dérangé, j’aurais trouvé cela amusant, tant qu’on ne me donnait aucun titre qui me mettait en valeur… Mais non, on m’avait directement mise à la tête de la faction… C’était trop d’un coup… gérer ces cinquante personnes dont la moitié sont incapable de s’organiser… pas question…

Quelques choses allaient changer, à présent…



elfe Par Miyu  le 01/01/1970 à 01:00

Loin de tout, des yeux et des cœurs…

La solitude… renaître n’est jamais facile, mais je n’ai pas eu à subir les mêmes caprices que lors d’une des dernières fois que j’avais été assassinée par un olympien. Heureusement, je préfère largement être moi, que redevenir Ice. Tout a changé, déjà, et rien n’est fini… Aurais-je du m’adresser à la source du problème directement ? Je ne l’ai jamais fait, je n’ai jamais osé le faire, je n’ai jamais voulu me faire rejeter…

D’où je suis, je ne vois rien, pourtant, Mère Nature m’avait avantagé à ce niveau là, j’aurais du être capable de repérer quelqu’un, mais rien, pas une once de vie n’habitait ces terres, j’étais seule. J’avais réussi à protéger ma belle, même si cela m’avait coûté la vie, après tout, j’étais une bien plus belle cible que ma belle, la pauvre… elle est seule, à présent, pour la protéger, je l’ai abandonnée… Ils ne sont plus vraiment nombreux à présent, j’espère que les survivants pourront prendre soin d’elle.

Les projets fluctuent, et pourtant, je n’ai qu’une décision à prendre, elle est déjà prise, d’ailleurs, je sais ce que je comptes faire, je sais quels sont mes projets, autant pour moi que pour tous ceux qui devraient me suivre. Le poste qui m’avait été confié ne me convient pas, mais j’ai trouvé du soutient, j’ai trouvé des personnes capables d’agir. Grâce à eux, nous mènerions notre combat, tout devait bien finir un jour à se terminer en vraie guerre, et non plus à de vulgaires assauts d’entraînements…

Le monde avancera… nous avec.



olymp Par Mars  le 01/01/1970 à 01:00

Miyu,
On ne se connait que peu, mais ce qu'on n'a pas réussi à faire avec Eris, nous le fairons peut-être avec toi ! Cette guerre est inutile, ou du moins nous Olympien n'en voyons pas l'intérêt !

Tu dis avoir essayé d'ouvrir le dialogue mais je n'en ai jamais eu vent ! Je voulais savoir si le dialogue était encore possible, où si ta décision était irrévocable. Nous ne connaissons que très peu de vos intentions : il est encore temps de nouer le dialogue pour tenter de se comprendre, est-ce possible Miyu ?



olymp Par Kargan Lessiac  le 01/01/1970 à 01:00

Les olympiens sont des traitres , des fourbes doublés de laches qui attaquent sans raison la Seven .

Il y a peu on entendait le meme discours a propos des elfes noirs .
Tu ne crois pas que ton discours manque un peu de reflexion ?Tu penses vraiment que tout une race peut etre assimilé aux actes de quelques personnes ?

Le plus impressionant ,c'est qu'il semblerai que tu crois vraiment a ta theorie d'une hegemonie olymienne .On pourrai penser que tu menes un double jeu ,mais non .Je suis intimement convaincu que tout ce que tu dis n'a rien d'une provocation ,et que tu vis tes paroles .

Quelles sont les convictions de quelqu'un qui rentre dans une faction qui veut l'eradication des villes ?Qui veut creer des conflit ,attaquer des factions ...



elfe Par Miyu  le 01/01/1970 à 01:00

Voyez les attaques de la Seven comme une masse vengeresse, c'est tout ce dont il s'agit.

Vous ne comprennez rien, l'un comme l'autre... Le cas des olympiens est réglé, j'ai fais bon nombre d'erreurs par le passé que je ne referrai plus dans l'avenir. Ma décision est irrévocable, mais elle ne concerne les olympiens. Ce sont d'êtres bien pire que ceux là dont je parle.


Kargan Lessiac, je ne parlais pas de tous les olympiens, j'ai appris qu'il ne fallait effectivement pas juger une race entière sur un ensemble d'une quinzaine de personne. Mais que peux tu en savoir ? Tu n'étais même pas né à l'époque où tout a commencé. Garde tes remarques sur ma réflexion, toi, comme beaucoup d'autres, n'as pas conscience de ce qui as fait ma vie...

Mes convictions... Comme si tu pouvais en avoir une quelconque idée... Je sais où te ranger, toi, au moins...



humain Par Midnightknight  le 01/01/1970 à 01:00

Tu devrais prendre un peu de repos Miyu, je crois que tu en as besoin et le mérites.

Par contre je serais bien incapable de te donner un endroit où tu pourras être en paix dans ce monde. A moins que l'outland ne te tente ...



elfe Par Miyu  le 01/01/1970 à 01:00

Tout danger est écarté…

C’est ce que se disaient sans doute les olympiens, et bien d’autres sans aucun doute. Un ami venait de perdre la vie, il était parti rejoindre les siens…

J’ai reçu sa lettre et comme il me l’annonçait, il est mort… Désolée de t’avoir demandé ta vie, désolée de t’avoir fait perdre quelque chose que tu ne pourras retrouver…
Encore je relis ses mots, ce dialecte que je n’ai jamais compris, c’était amusant cette façon de nous traduire ses paroles avec des pancartes…

Saches, mon ami, que là où tu es, tu as tout mon respect…

L’elfe entama un chant, adressant ses paroles au vide…

Tout être est doté d’un coeur,
Qui lui permet de faire ses choix,
Nous portions la même croix,
Cela t’a mené dans la douleur.

Je me souviendrai longtemps de toi,
Au même titre qu’un ami sincère,
Tu es retourné auprès de ton père,
Non, nous ne t’oublierons pas…

Ton sacrifice ne sera vain,
Je te vengerai de mes mains,
Mais cela ne te fera revenir,

Nous sommes condamnés à évoluer,
Condamnés à voir le temps passer,
Il sera bientôt temps d’en finir.


Merci pour tout… Gruûf… (petit hommage à quelqu’un qui nous a été très précieux )



ldf Par Kupo - Moogle traducteur  le 01/01/1970 à 01:00

Le Mog s'approche d'Elénora en traînant les pieds, affichant une moue triste. Il tire le bas de sa robe, puis sort un petit panneau.

Le méchant Dieu des Ivrognes a tué Grûûf avec les arrogants et les déplacés.

Un autre panneau

Dit, je peux venir avec toi et ton amie ?

Encore un autre panneau

Y'a que des méchants ici

Puis il laisse descendre le haut du panneau au sol, le tenant toujours, et regarde l'Elfe avec ses grands yeux tristes.




Pleurer un serviteur de Drach...

Quelle ironie...



elfe Par Elénora  le 01/01/1970 à 01:00

Elénora regarde le petit être, puis se baisse pour le soulever et le caler contre son giron.

Bien sûr que tu peux venir avec nous, ce serait dommage que l'on te fasse du mal.

L'elfe caresse la joue du Mog s'éloignant du front à la recherche de sa douce.



Par Google  

elfe Par Lenwë  le 01/01/1970 à 01:00

Il leva les yeux tout à coup,
Sortant de son sommeil,
Il éleva le cou
Se tournant vers le soleil.

Il ne restait rien,
Où l'être s'était trouvé,
À part les moins que rien
Qui avaient profité

De l'acharnement général
Sur cet allié puissant.
Il regarda les chacals
Avec un dégout croissant.

La haine qui fut en lui
Envers ces mécréants
Continue à grandir,
interminablement.


HRP/
Messire Kargan
Il existe des bals,
Manière intelligente
De dire des choses banales,

Pour que seule la personne interessée
Si tant est qu'elle le soit,
Reçoive votre remarque hrp
Sans que les autres ne voient.

Oui, Je suis très mauvais
Pour faire ce genre de texte,
Si je vous ai gaché votre journée
Veillez m'en excuser.


Edit by Dionysos : suppression du message de Kargan en question... je rappelle que c'est un forum RP.



olymp Par Hestia  le 01/01/1970 à 01:00

Miyu,

Je fais partie de ces "répugnants Olympiens" comme tu le dis.
Pourtant nous nous connaissons bien. Et tu sais ce que ressent mon coeur pour toi.

Quoi que tu fasse, quoi que tu deviennes, je te considèrerai toujours comme mon amie, elfe ou pas, ennemie de ma faction ou pas.

Pour moi seuls les individus comptent, tu le sais. Je me fout de leur appartenance ethnique ou de leur croyance. Je ne regarde que leur coeur, et le tien n'a pas changé depuis tout le temps qu'on se connais.

Saches que je serai toujours là pour toi, si tu as besoin.

Tu sais où me joindre .... prends soin de toi.



olymp Par PhenixLeGrand  le 01/01/1970 à 01:00

...



elfe Par Miyu  le 01/01/1970 à 01:00

Elle contemple le ciel.
Elle se remémore le gel.
La souffrance la rappelle.


Tout lui revenait à l’esprit, elle avait compris bien des choses dans son histoire avec la Seven, elle s’était découverte et avait découvert ce que c’était de régner, elle savait ce que c’était. Mais elle avais compris qu’elle l’avait mal fait, qu’elle avait abandonné cette bande de larves incapable de marcher en rang pour retrouver sa liberté. Cela ne lui avait pas valu que des fleurs, et elle s’était étonnée de ne pas recevoir de message d’autres groupes qui auraient tentés de se mettre en poche une des elfes mages parmis les plus compétentes d’Olympia. Il n’en avait encore été le cas.

« Aurais-je effacé tous les espions de la Seven ? Ou n’ont-ils pas encore fait leur rapport à leurs chefs ? De toute façon, tout ce risque de faire, c’est de les envoyer balader. J’ai beau avoir été de la Seven, ce n’est pas pour autant que je n’ai pas mes règles morales, peut être une des choses qui m’a fait quitter ce groupe d’ailleurs. »

Un pigeon arriva et déposa un message à l’elfe. Sur son visage on pouvait voir que ce qu’elle venait de dire se révélait à présent faux. Soit, elle s’y ferait, après tout, rien ne l’obligeait même à répondre à la missive, ce qu’elle ne fit donc pas.

Elle revit un à un les visages qui avaient marqués cette époque, toute la durée de son séjour à la Seven. Les deux de ses supérieures pour qui elle avait eu le plus grand des respects, les autres supérieurs qui étaient des plus sympathiques, et finalement les deux supérieurs pour qui elle n’avait que dégoût. L’un d’entre eux, qu’elle avait fait quitter la Seven, avait déjà rejoint le groupe. La seule question qu’elle se posait, c’était « comment a-t-il réussi à convaincre les autres ? », tout avait été assez clair sur les nombreuses incapacités de ce sous être, enfin, ce n’était plus vraiment ses affaires, le seul problème, c’était un petit groupe de personne. Un groupe qu’elle se disait protéger et qu’elle avait, depuis deux jours maintenant, abandonné. Elle était tout de même restée avec sa belle, mais elle devrait bien vite partir, si les évènements évoluaient de la même façon. Elle n’était plus Seven, et la neutralité avec eux, elle est plutôt instable, ça doit être un gêne chez les êtres un peu névrosés, beaucoup la respecteraient, mais elle pourrait rapidement se faire dilapider par plusieurs de ses ex-compagnons qui la voyaient un peu comme traîtresse à présent. Cependant, elle continuerait, dans l’ombre, ce qu’elle avait projeté depuis un bon moment, seule ou pas. Mais pour l’instant, en plus de ses petites expériences, il y avait une chose qui lui tenait à cœur, qu’elle repoussait depuis quelques jours, juste par respect de ses anciens compagnons.