Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Putain d'ours
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Putain d'ours
Topic visité 5 fois
Dernière réponse le 31/07/2004 à 14:21

nain Par Golgoth le Pourfendeur  le 01/01/1970 à 01:00

C'est dans les vastes cavernes et montagnes des terres du nord que commence l'histoire de Golgoth le Pourfendeur. La cité naine de Karaz-Torm fut le lieu de sa naissance et sa seule demeure. S'est ici qu'il grandit et qu'il fit ses premières armes au coté de son père qui l'avait entrainé depuis qu'il était en age de porter une hache.

Il continua des années durant a mener cette digne vie de nain ; rythmée par des querelles de comptoir et des beuveries phénoménales.

Cependant, l'ennui vint vite à bout de la patience du jeune nain et c'est ainsi qu'il parti a l'aventure. Il quitta ses cavernes natales et parcouru diverses contrées, débutant ainsi sa vie d'aventurier. Au fil du temps, il affina ses capacités martiales et se noua d'amitié avec les nains et les géants qu'il rencontrait tout au long de son périple.

Le Destin le ramena bientôt aux terres de son enfance et il fit route vers la cité de Karaz-Torm. Une fois sur place, il ne reconnaissait plus les lieux.

- "Merde alors, le coin a drolement changé!! Ces sangouins n'ont rien entretenu...euh...on dirait presque que c'est desert" il vit deux silhouettes se dessiner dans l'ombre et s'avancer dans sa direction
- "He mes frêres c'est quoi cet accueil ?!! Je devrai déjà être assis au comptoir de la taverne à siroter une pinte!!!" Les silhouettes se firent plus massives à mesures qu'elles s'approchaient...Golgoth tira sa hache.
- " Trop gros pour des nains " .

S'en suivi un combat acharné contre deux ours bruns. Golgoth remercia ses ancêtres pour l'équipement qu'il lui avaient transmit et detourna les coups et les crocs de ses assaillants avant de les occire a grands coups de hache runique.

Il s'aventura dans les profondeurs des cavernes et découvrit qu'il était le seul nain vivant dans toute la cité... une harde d'ours d'au moins 50 bêtes avait investit les lieu et externimé ses habitants jusqu'au dernier. Les ossements nains se brisaient sous les bottes de Golgoth tandis que la fureur courait dans ses veines.

En arrivant devant la demeure qui l'avait vu naître, il decouvrit le cadavre mutilé de son propre père. A la vue de cette scène, Golgoth fut prit d'une rage démente et se fraya un chemin dans les couloirs obscurs en abattant tous les ours qu'il croisait. Il rencontra finalement le mâle dominant de la harde,deux fois plus gros que ses semblables, qui lui assena trois coups titanesques. Golgoth se releva malgré tout et parvint a assouvir sa vengeance et à laver l'affront subit par ses frêres de clan.

Malheureusement, l'intensité du combat et l'ampleur de ses blessures l'avait épuisé ; si bien qu'il tomba dans l'inconscience quelques minutes plus tard.

A mesure que sa vie s'écoulait, l'âme de Golgoth gagnait les Cieux...lorsque soudain une silhouette féminine se dressa devant lui. La créature auréolée de lumière exhalait la bonté et la sincérité et, bien que ses yeux trahissaient une grande inquietude, elle lui dit d'une voix douce et chaleureuse
" Brave petit nain...ton glas n'a pas encore sonné...la Dernière Guerre est proche...tu as un rôle a jouer en terres Asgaards...pars maintenant...PARS!!!! "

Golgoth se sentit chuter à une vitesse vertigineuse et se releva en sursaut quelques secondes plus tard...la moindre de ses blessures avait disparu. Il s'accorda une nuit de repos et de reflexion et au petit matin, il partit en direction d'Asgaard, appelée aussi Olympia.



hs Par Galtabosh Gueuouf  le 01/01/1970 à 01:00

(Hrp:bien jouer, j'aime beaucoup)
On compte sur toi pour faire la fièretée de ton village natale dont tu est apparement le seul survivant. Ton Père te regarde Puisse t'il te montrer le chemmin

Galtabosh Gueuouf



geant Par Arngrim - Gardien du Feu  le 01/01/1970 à 01:00

Un faucon se pose sur le bras d'Arngrim, il est porteur d'un message attaché à la patte. Une lettre de Mood, l'autrefois faible créature qui maintenant était fier, fier de son appartenance aux Nordiques, fier d'être le prêtre des GAs, fier d'êter initié aux Arcanes...

Le message parlait de l'histoire d'un Nain, un certain Golgoth le pourfendeur, qui visiblement aurait été contacté par la Valkyrie Lenneth lui aussi, ce que Mood avait senti.


Ton recit m'intrigue Golgoth, qui es-tu et d'où viens tu? connaissais tu une autre vie avant d'être ici?
Cette femme qui t'as parlé, quel était son nom? Lenneth?
Tes dires te rapproche de moi Golgoth, j'aimerais en savoir plus, quelles sont tes intentions en ces lieux?
Est tu au courant que le Ragnarok deferle de toute sa puissance en Asgaard, la Fin des Temps est la Golgoth.

Au fait, permet moi de me présenter, je suis Arngrim, géant chargé par Odin de combattre ici, en Asgaard, et combattre le Ragnarok, je suis donc un Einherjar.

Je pense que toi aussi, Lenneth m'aurait-elle enfin écouté, les guerriers tombent comme des mouches au front de l'Apocalypse et toute aide, même dérisoire, ne sera jamais de trop...

Tel fut le message qui repartit, emporté par le faucon qui plana au dessus des plaines de Karda-Hek, lieux du plus rejouissant des affrontements qu'Olympia avait vu...




elfe Par Krâan  le 01/01/1970 à 01:00

Krâan était en plaine méditation lorsque que lui parvein une vision un nouveaux nordique était arrivé en ces terres .

"Qu'il est bon de retrouver ses racines"

HRP/paraille que pour Guiz sa fait plaise de vous voir.