Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - L'histoire d'un Gueouf
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

L'histoire d'un Gueouf
Topic visité 2 fois
Dernière réponse le 23/07/2004 à 21:00

hs Par Galtabosh Gueuouf  le 01/01/1970 à 01:00

Galtabosh Gueuouf n'est pas un enfant de Gaïa, Il viens d'une de ses soeurs jumelle: Kekïa, dans une des nombreuses dimmentions parallèles. Sur Kekïa à l'emplacement d'Olympia s'etendent les terres d'Olympioches.
Celles ci sont différentes d'Olympia: Elles sont Quasi totalement recouverte de forêts (ycompris les plus hautes montagnes) et les Arbres y sont si imposants que même le plus haut-percher de tout les géants peut s'y promener sans encombre !! (certains arbres sont multi-milénaires et font plus de 7 m de diamètre pour plusieurs centaines de mètre de haut)
On trouve au coeur d'Olympioches une grande clarière (Aquanium) au centre de laquelle se dresse un très grand dolmen Héterozygoto-magico-andoctrino-shamanico-mystico-Druidique : C'est là où Kekïa, l'esprit de la planète jumelle de la terre remonte vers la surface pour tenter d'ensègnier aux autres esprits ce qui est bon à savoir (Hrp:on y apprend surtout à meuler très fort puisque Kekïa est un esprit qui trimbale sa bourse dans une bagnoire à roulettes!!!)

Certains habitants d'Olympioches vivent percher dans les arbres (surtous les hommes sauvages mais aussis pas mal les Géants et les Elfes; Les nains ont un peut du mal à grimper dans les arbres mais vu qu'ils sont tenaces ils y arrivent quand même.
Ces derniers préfèrer tout de mème Habiter le dédale labyrinthesque de Couloirs et boyeaux souterrains creuser par les Larmes de Kekïa (hrp: La pluie et son ruissèllement)
Comme vous pouvez le constater, Olympioche est un lopin de terre où la Vie se déroule à peu près tranquillement dans ce Havre de Kazi-Paix

Galtabosh Gueuouf est né d'un Semi-Orque Grand-sage-moinetibétain-Shaman-Druide ET d'une dryado-halphelino-nymphe sylvestre.
Il a grandit dans cet environement où il à, grace à un potentiel un peut prometteur ,très rapidement apris a manier son corps et son esprit (sauter dans les arbres, esquiver et meuler à coup de fire ball) Il devint un puissant ensorselleur.

A l'immage de celle d'Olympioche, l'existence de Galtabosh s'écoulait paisiblement .

C'est par une fraiche matinée de printemps, que, lors d'une Dragonnée au dessus de la lisière nord d'Olympioche (il chevauchait Killoowi, son dragon d'assault lourd) il vit arriver de nombreuses créatures en mouvement rapide: elles fuillaient les terres du nord!
Galtabosh voulut commprendre ce phénomène quelque peu singulier : il se posa pour poser des questions mais en reponse il n'y avait que la terreur afficher sur le visage de ces créatures rendues muètes par une forme de démence: l'esprit de ces êtres voyage entre la terreur, la rage, la ranqueur, le desespoir et la haine: de la folie.
Au bout de quelques temps passer en contacte avec les druides, les esprits de la forêts et tout le tralala qui va dèrière, Les âmes tourmentées reprennaient peu à peu le chemin de la sérénitée (en sachant qu'il n' y a pas de remède absolu à cette blèssure)
Ce qui permis aux peuples d'Olympioche de mieux commprendre cette accretion de confusion.

Mais Galtabosh, sous le joug de la curiositée avait depuis longtemps empoigner Killoowi par les cornes et fait route (si j'ose dire)
vers les terres du nord. Il ne connu donc jamais l'origine de ce mal, et pour cause, il fut le premier et dèrnier à être curieux.
pendant le traget, il se mit en état de méta-méditation affin de pouvoir "injecter" son esprit dans l'ether il ne lui fallut que peut de temps pour resentir l'immense singularitée magique située encore plus loin, au nord de sa position.
Elle se TRADUISAIT par une intense luminositée, une lueur enivrante. Evidement, Galtabosh oubliait de se protèger l'esprit comme ses parent lui avait appris: il fut bientôt envouter Par la splendeur de cette "apparition"
Galtabosh, toujour sous le joug de la curiositée, s'approchait de la "lumière"; un peut trop: ll fut absorber et envoyer chez les enfants de Gaïa: sur terre.L'opperation consiste à désintègrer le sujet et à le réincarner...
Le choc fut tel qu'il s'évanouïe et se réincarnat en homme sauvage au lieu correspondant: dans les terres nordiques(celle de la terre).
ll y a des choses qu'il ne vaut mieux pas trop contempler.

Pendant son "transfert", ll entendit une voix douce et melodieuses lui parler:
- "Galtabosh !, tu sait que tu a faillit dans ton action, mais sache que l'erreur que tu as commises était en fait le premiers pas de la mache vers TON destin: c'est en fesant l'erreur qu'on l'identifie comme telle et qu'on s'en protège et c'est en fesant l'erreur que l'on crée... hé!, tu m'écoute?"
La voie devenait plus grave et plus rauque
- "Hé ben mon ptit gars!, faut'reveiller maint'nant!"
ll ouvrit les yeux, lentement, et une grosse tête de Nain se dessinait devant lui:
- "C'est mieux comme ça, jpréfère"dit le nain
Galtabosh étaint vautrer dans une touffe d' herbe grasse, face au nain
- " C'est où là?... enfin..., je veut dire, on est où?
- "dans un alpage, à la verticale de la citée naine de Karaz-Torm "
Le nain s'appellait Grümn'Vor', il avait une grosse barbe, des trèsses et une grosse H runique (hrp:C'est un nain quoi!!)
Il raccontait son histoire à Galtabosh: Il était venus rendre visite à un de ses frères de sangGolgoth le pourfendeur) pour fabriquer avec lui une enclume "magico-runique" mais sans vraiment savoir de quoi il en retourne.
mais en arrivant sur les lieux, le sols était joncher de squellètes(nains) et de cadavres d'ours. mais les runes du destin lui montrèrent que Golgoth était encore en vie: il voulait le retrouver pour pouvoir fabriquer "l'enclume" .
Le monologue de Grümn'Vor' fut interompus par des cris arnieux et stridents: Une troupe de cavalier gobelino-démoniaque de passage. Grümn'Vor' ue le réflèxe de charger, Galtabosh ue celui de se cacher dèrière un rocher
Grümn'Vor' combatis vaillament mais ils étaient trops nombreux et Galtabosh ne pu rien faire car tout ses pouvoirs étaient réduits à néants: Grümn'Vor' mourut en héros... Galtabosh incinéra Grümn'Vor'.

Bloquer dans ce monde étrange,le transfert lui avait corompus ses cappacités,sa mémoire, son esprit: il devint une âme èrante et sombrait dans les ténèbres, il entrais en guerre contre lui mème: la malédiction l'avais fraper.
Un matin, une lueure traversa son esprit: Il décidait de reprendre le flambeau, et de finir la quête de Grümn'Vor';
ll pris le chemin d'Olympia, pour trouver Golgoth le pourfendeur... Tel est son destin.



geant Par Arngrim - Gardien du Feu  le 01/01/1970 à 01:00

Hrp: euhhh c'est pas mal écrit, c'est sympa tout plein, mais je pense que tu devrais mettre un peu d'ordre dans tes idées Galtabosh.

D'ailleurs tu ferais bien de changer ton nom sous peu, car je doute que celui ci t'amène le respect