Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Arngrim
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Arngrim
Topic visité 4 fois
Dernière réponse le 14/08/2004 à 02:28

geant Par Tab'Hass Tarass  le 01/01/1970 à 01:00

Hrp: désolé pour les quelques petites erreurs concernant la pose de cette chro!!!

Tab'Hass s'ennuyait beaucoup a Sigdil, la ville était calme bien que les bruits de combats se faisaient entendre de l'autre côté des remparts.

Poussé par son esprit grégaire Tab'Hass franchis les portes de la ville, quelque petites escarmouche se livraient aux pieds meme des remparts. Là les géants, les elfes les nains et les hommes sauvage s'attaquaient dans une joyeuse pagaille générale.

Alors qu'il éxaminait la scène et qu'il était emporté dans ses pensées, Tab'Hass sentit une lourde main le saisir par l'épaule et l'attirer en arrière:

- Salut a toi Tab'Hass Tarass! Je suis Arngrim, j'ai été prévenu de ton arrivée par mon fidèle ami Mood!

- Vous avez dit Arngrim? Ainsi c'est votre nom, mais comment avez-vous pu être prévenu de mon arrivée?

- Oui mon nom est bel et bien Arngrim et certaines choses s'expliquent et d'autres non, tout comme je ne m'explique pas que mon nom te fasse tant d'effet!

- C'est que....

Et ces quelques mot marquèrent le début d'un long récit, celui que fit Tab'Hass à Arngrim, il lui raconta son périple depuis son dépar du village natal jusqu'à leur rencontre.

- Ainsi tu dis avoir entendu une voix qui t'aurai conduis jusqu'ici et indiqué mon nom?

- Oui, je vous le promet,je ne suis pas un fabulateur...

- Je te crois, il se pourrai que tu ai été contacté par une Valkyrie, tout comme moi! Mais rien n'est sur...

- Comment ca tout comme vous? Expliquer moi je vous en conjure, trop de doutes planent en moi et il me faut faire la part des choses...

Et alors commenca le récit d'Arngrim, Tab'Hass Tarass appris alors qu'Arngrim serait un Einherjar, un grand guerrier réincarné en Asgaard pour combattre le Ragnarok!!! Tab'Hass commença à réfléchir une fois de plus sur son Destin, avait il pris la bonne route? C'est du moins ce qu'il pensait, peut-être son destin était il réellement de combattre le Ragnarok. Le seul moyen de le savoir était d'aller le combattre, il hésita un instant puis:

- Arngrim, me feriez vous l'honneur de me laisser combattre le Ragnarok à vos côtés?

- Eh bien!.. Je ne puis refuser ta proposition toutes les forces sont les bienvenues pour mettre fin à cette menace, mais le tâche sera difficile pour un jeune guerrier comme toi et je ne puis rien te promettre! Mais si tu souhaites vraiment combattre le Ragnarok à mes côté tu devra porté le blason des Guetteurs d'Apocalypse!

Sur ces derniers mot Arngrim désignait le blason cousu sur ses vêtements.

Depuis peu Tab'Hass porte ce même blason sur ses vêtements et il se prépare guerroyer contre les abominables cavaliers du Ragnarok qui déferlent à présent sur le Nord des terres d'Asgaard.

Il avait l'impression d'avoir enfin trouvé sa place, celle qu'on ne lui avait encore jamais offerte jusque là, et comme pous lui confirmer cette impression, il n'entendair plus de voix comme si son guide l'avait à présent laisser, peut-être son travail était-il achevé et peut-être que celui de Tab'Hass ne faisait-il que commencer... En tout cas Tab'Hass était bien décidé à saisir son destin et ce quel qu'il soit.




geant Par Sephirott  le 01/01/1970 à 01:00

bien écris...



elfe Par Koren  le 01/01/1970 à 01:00

Un peu abrégé mais interresant



elfe Par Krâan  le 01/01/1970 à 01:00

De nouveaux nordiques sûr les terres d'Olympia.
HUM!
A se rytme nous pourons reformés une communautée.

HRP/ Sa fait du bien de revoir des collègues!!!!!



geant Par Arngrim - Gardien du Feu  le 01/01/1970 à 01:00

Tab'Hass, je suis fier d'avoir quelqu'un tel que toi a mes cotés, ton ardeur sur le champ de bataille dépasse toutes mes ésperances...

Lenneth ne s'est pas trompée en m'envoyant des alliés comme toi et les tiens, mais visiblement tu as toujours vécu ici, tu mentionnes même un village ou tu aurais grandi avec d'autres comme toi... Comme Nous...

Mais évite de tuer tout tes voisins s'il te plait, et l'amour se découvre rarement sur le champ de bataille... et surtout pas avec des caillous

Je sais que tu est jeune en ce monde et je te propose de devenir mon disciple, je t'entrainerai a l'art du combat et de la guerre...