Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - un bon troll est un troll mort!!!
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

un bon troll est un troll mort!!!
Topic visité 3 fois
Dernière réponse le 29/07/2004 à 18:07

geant Par Körndürr - un sacré gardien !  le 01/01/1970 à 01:00

Le jour se leve sur la montagne.il ouvre a peine les yeux, le soleil a revetu son manteau de feu, la douce chaleure du vent du nord lui prédit une journée belle et ensoleillée. il est allongé le long de la falaise, l'air serein, le regard porté sur un ciel teinté d'un melange de bleu et d'orange. un oiseau vient a se poser sur un rocher, le regard vide, dans le reflet des yeux du geant, l'oiseau pu voir une grande tristesse mais a la fois une enorme rage!
un leger sourir vint aux levres de Körndürr, appaisé de cette haine qui le rongeait, son corps est couvert de blessures, entaillé de façon profonde jusqu'a l'os a quelques endroits! ses blessures etaient certes impossible a guerir, et il le savait bien! il avait decidé de mourir ici, dominant ce paysage... une larme de sang vint a couler le long de sa joue pour finir sa course sur le sol. Il ferma les yeux, se laissant transporter au royaume de l'immortalité.

Quand soudain, le coeur s'arrete de battre, les muscles ne lui repondent plus, il ne transpire plus, il est dans une totale situation de bien etre, mais il reste conscient. Il se rend compte qu'il est soumis a une force contre laquelle il ne peut lutter, si tant est qu'il en ait l'envie...
un voile blanc lui cachait toute vision, il pouvait deviner la silhouette d'une jeune femme.
une voix se fit entendre:


"ton heure n'est pas venue, tu t'es battu vaillament et tu doit continuer ta route pour defendre Asgaard contre le Ragnarok, profite de tes capacités martiale pour me servir, suit le chemin que t'indiquera ton instinct"

dans une violente montée d'adrenaline, il ouvrit les yeux, ses plaies etaient refermées et plus aucun mal ne le rongeait!
il se leva, tout autour de lui gisaient les corps de quelques trolls des montagnes qui s'etaient attaqué a lui la veille sans aucunes raisons apparentes. Il etait le dernier géant a survivre sur le flanc de cette montagne,les trolls avaient exterminés tous les siens.



ecrasant quelques tetes au passage, Posant son maule sur l'epaule, il prit la route du sud...direction Asgaard



elfe Par Koren  le 01/01/1970 à 01:00

juste pour info, ici c'est du HTML, alors au lieu de "[i]....[i]" il faut que tu mette des "" et "/i" a la derniere borne!!

sinon, ta chro est plutot sympa