Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Le secret de Kardan...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Le secret de Kardan...
Topic visité 3 fois
Dernière réponse le 31/07/2004 à 11:12

dieu Par Dionysos - Dieu du vin et des bitures  le 01/01/1970 à 01:00

Il était une fois au royaume d'Olympia, une Naine.

Ou plutôt ce qu'on nous disait être une Naine...

Dionysos et Ghran se promenaient en déclamant d'éthyliques tirades, espérant que cette conversation leur assècherait suffisament le gosier pour éveiller une grande soif.

En effet, après maintes expériences, ils avaient découvert que le fait de boire en fin de journée était un délice sans nom, rapprochant les deux êtres un peu plus de la divinité à chaque gorgée...

Nos deux amis, tout d'alcool épanouis, partirent pour un monticule dégagé d'où ils pourraient voir les forêts Olympiennes et peut-être même les tours de la ville Naine si le temps se maintenait.

Ils se reposaient de leur marche, un verre à portée de main et contemplaient le doux paysage, se laissant porter par le roucoulement d'un ruisseau.

Leurs yeux suivaient les courbes du bras d'eau et tombèrent sur celles d'une jambe.
Une jeune Naine se lavait au ruisseau, le bas de sa robe retroussé au niveau des genoux.

Ghran : "On dirait un tutu de danseuse, c'est marrant..."

Les deux compères discutèrent sur les rondeurs de la jeune femme et ils dérivèrent sur un sujet plus large.
Mais Ghran n'eu pas le temps de savoir combien de femmes Dionysos avait connu car celui-ci s'esclaffa.

Dionysos invita le lutin à regarder plus attentivement. Ce qu'il fît.

La jeune femme se lavait le visage et un écureuil jouait avec ses bijoux et sa hache, sans se soucier de son entourage. Elle ne faisait rien d'extraordinaire... pour un HOMME !

En effet, elle euh.. "il" se servait d'une dague pour raser les poils de ses jambes et son menton !

Dionysos en laissa tomber son verre que les réflexes de Ghran sauvèrent inextrémis. La Naine n'en était pas une.

Ou alors était-ce une Naine à forte pilosité ?

Et si toutes les Naines étaient velues ?

Et tout les Nains velus étaient des Naines ?

Ils ne sortiraient pas vivant de cette forêt si les Nains savaient qu'ils étaient au courant...

Par peur d'une mort longue et surement douloureuse nos deux témoins décidèrent de s'éloigner rapidement et discrètement.

A ce jour ils n'ont jamais révélé ce terrible fardeau et chaque nuit ils s'attendent à se voir attrapés par de petites créatures barbues et armées de hache qui les tortureraient pour leur faire avouer la vérité.

Mais jusqu'à présent, nos deux amis n'ont pas eu de problèmes mais ils ne regardent plus les Naines de la même manière...



nain Par KardanAmath, l'Anarchitecte  le 01/01/1970 à 01:00

*La Naine avait entendu les deux compères dans les fourrets*

Arcanister à portée de main, Nuts prêt à mitrailler de noisettes intenpestives, elle simula de ne pas les voir.
Elle eut le temps cependant de bien regarder leur doux visage, visage qui déformé par l'alcool divin n'arrivaient même plus à formuler des phrases correctement.

Aussi lorsque que se posa pour les regarder plus attentivement, elle apercu au loin derrière un gros tas de bouteille d'alcool vide, ce qui confirma son idée des deux gigolos complètement pétés. Aussi ils étaient comme stupéfait de voir une naine se laver, se peigner, et même effectué des soins capilaires les plus minutieux ou une manucure qui n'en finissait point.

Aussi une fois sa toilette complétée, Kardan et Nuts prirent donc le chemin des deux compères alcoolique qui avait quitté leur place. Sur leur chemin, une trainée de miettes de gateau en tout genre, de bouteilles et autres pichés de boissons alcoolisés dont seul le dieu du vin a le secret. Secret qui apparement à fait un satisfait de plus.

Aussi Kardan les retrouva, plus loin, aprés avoir vu sur le chemin deux galettes du plus mauvais gout ... un accident de parcours dira t-on.

La naine pris alors la parole pour commencer l'interrogatoire, Arcanister sortie de son fourreau au cas où une mauvaise idée leur passerait entre les noreilles ...

"Alors comment allez vous vous deux ?"
Les deux compères un peu interpelés, mais surtout trés surpris de voir la naine devant eux, n'avaient aucuns mots soudain à répondre
-Dois je vous offrir un remontant de votre soirée arrosée qui apparement à mal tourné ?
La naine tendit alors un remontant à base d'orties, de poivre, d'oeuf cru et café.
-Allez buvez moi ca les deux alcolos, vous me tirez une bien drôle de tronche.
Résignez, ils tendirent un à un la main pour recevoir ce brevage, qui une fois bu leur fit voir comme une allucination passagère.

Dionysos: Mais qui êtes vous jeune naine ?
Heu y'avait pas un nain juste avant là ?
regardant tout deux leur verres du remontant de kardan vides...
Dionysos: Mais qu'es qu'on a bu là ? c'est quoi ce truc dégeulasse au possible !!
Gran: Mon dieu j'ai un de ces mal de tronche moi, bon je veux savoir où est passé le nain qui se tenait devant nous. Il volait avec sa hache en bandouillière, comme un oiseau. Il nous a proposé un truc à boire et paf vous voila jeune naine.
Dionysos: Sacré nom d'un cerbère, j'aurais pourtant mis ma main au feu, qu'un nain se tenait devant nous à l'instant. Ecoutez jeune naine
*aperçu le tutu qu'il avait confectionné, et le jeune écureil qui lors de leur dernière rencontre lui avait balancé tout plein de noisettes*
Haaaaaa!! mais on se connai nous trois ^^ vous êtes Kardan et lui là c'est Nuts, n'est il pas vrai ? bon vous allez pouvoir nous aidez demoiselle. Savez vous où se trouve un nain qui trainait pas loin ?

*Kardan un peu étonné de la tournure des évènements pointa alors une direction qui indiqué le Nord Est.*
" Je crois qu'il était pressé, faite vite messieurs."
Dionysos: Merci bien jeune naine, que le vent vous berce à bientot.
Gran: Attendez moi compagnon, je veux monter sur vos épaules ^^ Au revoir la naine, au plaisir, toi le petit écureil attrape ca ^^"

*Nuts recut de Grand une grande noisette de chocolat, kardan qui n'était pas sur de leurs intentions avait aiguillé les deux individus vers une direction erroné. Ils semblaient toujours un peu éméchés, mais ils suivirent la direction avec précision*

Une fois seule, kardan pensa alors que l'alcool pouvait atteindre le système nerveux bien au delà de se qu'elle pouvait imaginer. L'exemple vivant auquel elle venait de participer en était la preuve. Pendant un moment elle a crut que les deux compères l'avaient prises pour un nain, mais cette pensée l'horrifia alors et elle s'en alla bouter du vilain qui trainait de ci de là dans ses contrées...

--------------------
Minuit ~ Edit : J'ai modo les commentaires HRP qui suivaient (et les réponses semi-RP aux commentaires HRP........) Il y a une copie sur un forum Anims.
--------------------