Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Nous pensions être tranquille
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Nous pensions être tranquille
Topic visité 2 fois
Dernière réponse le 12/08/2004 à 15:24

olymp Par nicotei  le 08/06/2004 à 08:02

Après un long voyage de marche, nous nous sommes éloignés des terres hostiles, évitant tant bien que mal les rudes combats qui se déroulaient tout autour de nous, discutant avec tout ceux qui nous attaquaient pour éviter des conflits inutiles. Nous sommes arrivés sur une terre où nous espérions être enfin tranquille, et où nous pourrions commencer notre entraînement sans devoir penser aux actions des autres.

Malheureusement, tout n'est qu'utopie, je le crains. Tout se passait bien jusqu'à il y a 2 jours...


J'aperçus au lointain des silhouettes se dresser dans la brume du matin. Je m’approchai d’eux pour mieux les discerner quant je vis qu’il s’agissait de 3 géants et d’un elfes qui portaient fièrement l’étendard des OH. Je suis alors retourné parmi les mien pour les prévenir de cette visite impromptu et les avisa de cette situation : les OH sont bien connus pour leurs actions sanglantes, ce qui ne pouvait que nous mettre sur nos gardes. Nous arrêtions donc l’entraînement, et commencions à nous organiser pour parer une éventuelle attaque.

Malheureusement, parmi nous se trouvait certaines personnes qui avait un peu souffert de l’entraînement : certains jeunes avaient encore du mal à esquiver les tirs de leurs partenaires, et gardaient encore quelques séquelles. Malgré çà, nous restions soudés car c’est en restant ensemble que nous sommes le plus efficace.

Comme nous l’avions prévu, les OH ouvrirent le feu sur nous. Cela a commencé par des attaques à distances : je réussis à esquiver une bonne poignée de flèche, mais malheureusement, un géant qui était plus adroits que les autres pût m’en planter deux dans la cuisse. Avec cet handicap, j’eu beaucoup plus de difficulté pour esquiver les autres attaques qui suivirent ! Ce fut un enchaînement de sorts et de flèches ! Grièvement blessé, je me suis réfugié derrière les miens en espérant que cela me permettrait de penser un peu mes blessures. Avant de riposter à de telles attaques, nous avons suivis notre règlement à la lettre, et nous leur avons demandé (bien qu’on connaissaient déjà la réponse) :

- Pourquoi vous vous en prenaient à nous ? Nous ne vous avons rien fait que je sache ?

- Ahahahahahah, enfin va y avoir de l'action, ramène tes confrères pour qu’on puisse s’amuser un peu ! Tu mouriras, toi et tes frères... On va dire que... on ne t’aime pas! Ça te va comme raison?

Après un tel affront, et de telles réponses, nous ne pouvions que riposter : nous ouvrirent le feu à notre tour : des volées de flèches et des sorts de foudre furent propulsés sur nos ennemis. Malheureusement, le combat est très inégal. Certaines flèches réussissent à les toucher, mais cela ne les calmaient pas : leurs ripostes me fût fatale, et maintenant ils s’en prennent à mes confrères…

La tranquillité n’existe donc pas sur ces terres ? Même en s’éloignant de la sorte, ils viennent nous chercher pour nous prendre nos vies ! Une fois que nous aurons rassembler assez de monde pour former les rangs de l’armée FFS, j’espère en des jours un peu plus paisibles, où nous aurons enfin assez de poids pour se défendre. Quand au OH, ils font dorénavant partis de la liste noire de la FFS !

Nicotei



elfe Par Elulith le vengeur  le 08/06/2004 à 08:54

HRP très belle chro, continue ! Personnellement les OH sont sur la liste de mon perso aussi ... bonne chance contre eux ! /HRP



geant Par Nox  le 08/06/2004 à 19:06

je vous prend tous les deux...pauvres petits êtres...Si l'on devait donner des raisons pour chaque meurtres j'en aurai un peu moins de 95 à faire.



olymp Par nicotei  le 08/06/2004 à 20:23

Je ne me plains pas d'avoir été tué, une fois de plus, mais par contre, je plains le fait que nous ne puissions pas être tranquille, mais retiré de tout dans ce monde !
Nous ne sommes quand même pas des ermites, mais en se retirant des zones de conflits, nous espérions éviter le combat inutile contre tout ceux qui gagne leur vie grâce au sang des autres...



elfe Par Elulith le vengeur  le 08/06/2004 à 22:40

Oh mais les OH je les connais, vous adorez tuer ... Je ne me plains pas. Vous ne m'avez pas encore tué. Mais faites le donc, ca me fera plaisir ^^

Ah au fait Nox repassez quand vous voulez à Astoria vous êtes le bienvenu ! Faut bien que les jeunes s'entrainent ... Dame rowen ne me contredira pas !



geant Par Entité sans âge  le 08/12/2004 à 15:24

En entendant l'appel de mon ami quant aux agissement des OH, j'ai pris la décision en mon âme et conscience de quitter le front de Lardanium où une guerre sans répis avait lieu et à laquelle je participé, afin de rejoindre mon groupe à cet endroit qui serait, enfin nous l'espérions, paisible . Je me mis donc en route au plus vite car je savais qu'un long périple m'attendait. Durant le voyage, je croisais des gens de toutes races: des Olympiens, des Elfes et même un nain avec qui je noua de bonne relation et qui fît un bout de chemin avec moi avant de me laisser car lui, était arrivé à destination. Me retrouvant donc tout seul, je devenais une cible facile pour toutes les personnes avides de sang ou de chair fraiche. Pour survivre, je dût alors utiliser toute ma ruse et toute mon agilité pour arriver à éviter les quelques attaques de mes ennemis cependant, des sorts parvinrent à m'atteindre et j'en garde encore quelques séquelles mais sans grande importance. Je me reposa longuement avant de reprendre ma route. Lorsque, en plein milieu d'un soir de pleine lune, j'entendit un bruit qui attira mon attention.

Qui va là ?? demandait-je alors

Mais aucune réponse ne me parvint. Cependant je gardais les yeux bien ouverts afin d'être près à me défendre en cas d'attaques soudaines. Mais rien ne bougea durant la nuit. Et au petit matin, quelle ne fût pas ma surprise de voir que celui qui avait fait ce bruit qui m'avait tenu en alerte toute la nuit était un OH.

Regardant autour de moi, je m'apercût que d'autres aventuriers solitaires avaient établi leur campement ici pour la nuit alors j'ai quemandé leur aide afin de règler son compte à l' imfame chose qui était devant mes yeux. La bataille fût intensive et des soldats qui passait par là nous prêterent main forte sans qu'on le leur demande et sans rien demander en échange. Le OH, alors appeuré par toute ces personnes autour de lui, decida de prendre la fuite vers l'Est et sa grande capacité de déplacement me fît le perdre des yeux.

Cette bataille n'a pas eu de fin mortelle pour qui que se soit mais je sais que je recroiserai cette vermine sur l'Olympe et cette fois je ne le raterai pas, je vous le promet... pour que la FFS triomphe dans sa bataille, nous devons nous unir, alors je repondrai encore et toujours présant à un ami en détresse.

Courage mes amis, je serai bientôt parmi vous.