Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Nuit d'Eveil
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Nuit d'Eveil
Topic visité 7 fois
Dernière réponse le 09/08/2004 à 01:38

es Par Japet - Maître de la Justice  le 08/08/2004 à 13:32

La nuit était tout simplement belle. Le ciel semblait un véritable océan empli de petites lumières brillantes de mille feux. Chaque étoile ressemblait à sa voisine, et pourtant elles étaient toutes différente ce soir la, brillant chacune d'un éclat d'une pureté jamais vue par l'ensemble de la population d'Olympia. Imperceptiblement, mais sûrement, les deux lunes de la planète se rapprochèrent l'une de l'autre, semblant vouloir éclairer la même et unique parcelle de terre.

Droit en dessous, un petit groupe d'Elfe dormait d'un sommeil agité autour du feu de camp qui brûlait encore paisiblement. Au loin, les bramements des cerfs, les hurlements des loups et le hululement des chouettes se faisaient inquiétant, puissant et constant. L'entier de la faune nocturne semblait agité aux quatre coins d'Olympia. Dans l'air calme, une insaisissable rafale de vent sortie du néant appuya sur les flammes les poussant à l'extinction.

Bercé dans la lumière lunaire, un des Elfes ouvrit l'œil, scrutant les alentours. Comprenant subitement le danger pesant sur eux, d'un geste vif et rapide, il se saisit de son arc, se leva et mit en joue le loup qui pointait son museau hors d'un fourré.

Secouée par tant d'agitation, une seconde Elfe se réveilla cherchant à comprendre ce qui arrivait. Un murmure de l'archer à sa compagne lui intima l'ordre d'éclairer la zone et elle s'exécuta d'un geste créant une source de lumière dans sa main de magicienne ce qui eut pour effet de faire reculer les loups entourant le camp.

Mais l'espoir ne fut que de courte duré, une volonté indéfinissable s'opposait à l'Elfe mage, résistant comme elle put, la lumière s'estompa peu à peu avant de disparaître définitivement sous ses yeux ébahit.

Les loups approchèrent à nouveaux. L'archer savait que la prudence ordonnait de tirer, mais il ne pouvait pas, hypnotisé par le regard brillant de l'animal face à lui. L'Elfe fut soudain prit d'un léger frémissement et ses propres yeux se mirent subitement à briller légèrement d'un éclat bleuté. Le chef de la meute resta stoïque quelques instant et finit par sembler acquiescer à quelque chose d'un hochement de tête avant de se retourner sans raison apparente et s'en aller avec l'ensemble de ses loups.

Les yeux de l'Elfe reprirent leur apparence normale et il se retourna pour interroger sa compagne du regard. Il n'y trouva aucune réponse alors que dans toutes les forêts et plaines d'Olympia, la nouvelle s'étendait parmis les animaux nocturnes, portée par les loups messagers. Coeos, le Titan, Maître de la Nuit s'était enfin réveillé …



hs Par Kalik, âme errante  le 08/08/2004 à 15:57

Un nouveau titan s'éveille. Il possède le corps d'un descendant de l'un de ceux qui fut formé à partir de morceau de titan... Ironie du sort ou destiné?
L'essentiel n'est pas de trouver réponse à cette question mais de savoir comment l'acceuillir.



hs Par Chiro  le 08/09/2004 à 01:38

Roooo.
Ca fiche la chair de poule.
Brrrr.

Maître de la Nuit, j'aime la nuit mais je ne sais pas si ce titre présage quelque chose de bon...