Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Le retour d'Hypérion
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Le retour d'Hypérion
Topic visité 5 fois
Dernière réponse le 09/08/2004 à 11:50

es Par Hypérion- Maître du jour  le 08/08/2004 à 20:14

Quelque part là où aucun mortel ne pourra jamais aller…

L’attente fut longue, voilà bien des années que la guerre des Titans est terminée. Combien au total ? Impossible à dire, seul Chronos peut le savoir, mais à l’échelle des nouveaux peuple d’Olympia cela peut-être considéré comme une éternité.

Le Tartare, tel fut mon lieu d’existence durant toute cette période, enfermé avec mes frères Titans et sœurs Titanides.

Nous avons eu le temps de ressasser une vengeance digne de notre puissance d’antan.

Zeus devra payer pour tout ce qu’il a fait à notre mère à tous, Gaïa.

Ce moment est proche, il est temps que je revienne sur Olympia, combattre aux côtés de mes frères et sœurs.

Celui qui va au dessus, sortant du Tartare contemple le soleil Hélios qu’il a engendré, Séléné et Olympia, Terre souillée durant trop longtemps par la faute de Zeus. Qu’il est bon tout de même de se sentir à nouveau libre.

Tournoyant, fonçant à une vitesse vertigineuse, Hypérion sent ses forces revenir progressivement. Il est à nouveau chez lui, dans son élément. Lui, le gardien des jours, le lumineux, le flamboyant, trop longtemps privé de cette lumière, il va pouvoir enfin reprendre ses droits.

Hélios se met à rayonner comme jamais et irradie Olympia de ses langues de feu, à la fois créatrices de vie et destructrices.

L’heure est enfin arrivée…


Vu d’Olympia…

Une fois n’est pas coutume, le temps est radieux sur la majorité d’Olympia.

Chacun vaque a ses occupations.

Des guerres font rage en différents endroits.

Alors que la matinée est bien entamée, un phénomène étrange prend forme, le puissance du soleil commence à augmenter sensiblement, jusqu’à en arriver à la limite du soutenable. Même à son zénith, Hélios n’atteint jamais une telle force. L’instant d’après, tout redevient normal, jusqu’à ce qu’une traînée lumineuse éblouissante parcourt le ciel.

La plupart des êtres d’Olympia contemplèrent ce phénomène extraordinaire, ne comprenant pas ce qui pouvait se passer. Certains sont pris de panique, signe annonciateur d’une catastrophe D’autres restent bouches bées devant ce spectacle.


Hypérion

La cible enfin identifiée, Hypérion se projette en direction d’Olympia. C’est grâce à cet être qu’il peut enfin faire son retour, c’est en lui qu’il va pouvoir accomplir la vengeance des Titans. C’est par lui que Gaïa retrouvera sa pureté d’antan après avoir effacé tous les sévices que des années d’hégémonie de Zeus lui ont fait subir.

Et c’est dans une explosion de lumière qu’il prit possession de son hôte.

Près de Sigdil…

Voilà déjà plusieurs jours que des combats intenses ont lieu aux abords de Sigdil. Les Apocalypse et les Seven ayant décidé de joindre leurs forces pour prendre la ville cela nous donne une bataille sanglante où les pertes sont importantes d’un côté comme de l’autre. Tous les peuples d’Olympia sont représentés.

Alors que les combats ont repris depuis quelques heures, une chaleur inhabituelle se fait ressentir, comme partout sur Olympia les combattants assistent éberlués au phénomène lumineux qui traverse le ciel. Passé le moment de surprise ils reprennent de plus belle la bataille.

Quelques minutes plus tard, un grondement lointain se fait entendre, grondement qui se fait de plus en plus fort jusqu’à devenir presque assourdissant. Beaucoup de guerriers se demandent si il s’agit d’une nouvelle arme mise au point par l’ennemi. Le vacarme devient insoutenable et beaucoup se bouchent les oreilles pour atténuer la puissance du son avant qu’une explosion de lumière rendant tous les êtres présents aveugles. La plupart sont pris de panique, on peut entendre des cris d’horreur, certains courent à l’aveugle, se percutent, trébuchent sur des cadavres. Le chaos le plus total règne ainsi durant quelques minutes.

Puis le calme revient, une foultitude de questions fourmillant dans leurs esprits. Chacun regarde l’autre, personne de blessé. Qu’a t’il bien pu se produire ?


Hypérion réincarné…

Le regard plongé sur le champs de bataille.

Me revoilà enfin !!!!
Si tous ces êtres dépensaient autant d’énergie pour créer et non détruire, ce Monde n’en serait que meilleur.

Enfin, bientôt tout cela ne sera que de lointains souvenirs.

Il est temps que je rejoigne mes frères déjà présents ici bas.

En effet, la présence de Chronos et d’Océan se fait sentir, il se doit de les rejoindre.

Il tourne le dos au cloaque, la puissance du feu rédempteur va bientôt pouvoir commencer son œuvre.



hs Par Chiro  le 08/09/2004 à 01:44

C'était quoi ce truc ?
Putain y'a vraiment des trucs qui foutent la frousse en ce moment...

C'est l'Apocalypse qui va être contente, avec autant de trucs de ce genre.

Où alors c'est les humains qui détraquent le ciel avec leurs trucs de technolocique, non c'est comment déjà, technotique ? Ah je ne sais plus...



es Par Ocean - Maître des Eaux  le 08/09/2004 à 11:50

La voix basse et grondante du Titan résonnait dans l'Ether alors qu'il lançait son message de bienvenue :

"Soit béni, mon Frère... que ton arrivée parmi nous, après Chronos et moi, soit la troisième sonnerie du Glas qui verra la fin du Règne de Zeus"