Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Un rêve, une présence...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Un rêve, une présence...
Topic visité 0 fois
Dernière réponse le 01/09/2004 à 00:05

elfe Par Dame Archess Ney  le 01/01/1970 à 01:00

Traag était grièvement blessée. Il fallait le soigner rapidement avant qu'il ne reparte défendre la cité blanche.

Mais Archess manquait de temps, car Sigdil n'attend pas...Cependant elle était sure que la solution à ses problêmes venait d'un vieux parchemin de soin écrit en dans un language très ancien.

Elle avait travaillé très dur pour la formule de qui semblait être un remède à base d'herbe qui selon elle pourrait guérir en un temps record l'élu de son coeur.

Elle avait trouvé l'un des principaux ingrédients - la cayenne - mais elle ne parvint pas à déchiffrer l'autre dans son texte ancien. A force de prise de notes, ses doigts s'étaient tachés de l'encre noire importée de Lardanium au fil de son étude quasi monastique. Finalement, alors que ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes, elle détourna le regard du parchemin pour aller se reposer un moment.

Elle s'allongea près d'un petit lac au milieu d'une clairière, la même où elle avait fait sa déclaration à Traag, et joua de ses doigts dans l'eau fraiche. L'Elfe entendait les gazouillis lointains des rossignols et l'eau fit un léger clapotis alors qu'elle executait, avec l'encre qui s'enlevait de sa peau, des motifs tourbillonnants qui évoluaient lentement à la surface du bassin.

Alors qu'Archess regardait ces motifs se tortiller sur eux-mêmes, elle fut prise d'une torpeur somnolente. Après coup, elle n'en fut pas tout à fait sûre mais elle crut entendre une femme murmurer son prénom non loin d'elle.

Incapable de sortir de sa douce torpeur, elle continuait de rêvasser tandis que cette femme lui murmurait cette phrase qui marqua son esprit à jamais :"Jusqu'où est-tu prête à aller pour eux, pour nous, pour lui ?"

Finalement, elle sentit une main froide lui effleurer la joue, ce qui la sortit de sa rêverie. Elle ouvrit les yeux mais ne vit personne. Mettant cet étrange évènement sur le compte d'un rêve, elle réalisa néanmoins qu'il lui était impossible d'oublier la voix chuchotante ainsi que la main glacée qui l'avait frolée.



elfe Par Dame Archess Ney  le 01/01/1970 à 01:00

A présent les blessures de Traag occupaient moins son esprit que ce rêve. Y avait-il une part de réelle dans tout ça ? Que signifiait cette question ?



es Par Rhéa - Maitresse du temps  le 01/01/1970 à 01:00

C'était la première fois.

La première fois qu'Archess a réussi la prouesse de me résister. Pourquoi la tentative de possession n'avait-elle pas marché cette fois ?

Son esprit et sa volonté de sont endurci avec le temps, mais je n'aurai jamais pu penser qu'elle puisse un jour m'empêcher de la controler. Avant tout marchait parfaitement et je reconnais que ça m'a destabilisé. Le comble, c'est qu'elle l'a fait inconsciemment, sans rien remarquer (ou presque). J'ai réussi à m'en sortir de justesse par une maladroite question sur son action qui j'espère la convaincra d'agir avec sagesse pour la cause d'Astoria.

Depuis plusieurs années déjà, j'ai toujours discrêtement veillé sur elle, me gardant d'abuser trop de mes pouvoirs afin que personne ne s'aperçoive de rien. De part mes "interventions", je l'ai guidée dans ses choix, avec succès. Grâce à moi elle fait parti des Elfes les plus influents, grâce à moi, elle est écoutée, respectée par un grand monde, et on ne compte plus le nombre croissant de ses alliés, (même parmi les progénitures de nos ennemis).

La laisser pour prendre quelqu'un d'autre ne serait pas sage. Je serais obligée de tout recommencer à zéro, et il ne me reste plus beaucoup de temps.

J'aurai du me douter que prendre le dessus sur son esprit me serait de plus en plus difficile. Il y a un moment déjà, j'avais frolé la catastrophe, en luttant contre sa conscience plus longtemps que prévu. Archess en était devenu folle au point de bruler la forêt qui abritait de nombreux Elfes. A l'époque j'avais pensé à un simple incident de parcourt. Mais je m'étais voilée la face : Elle devient trop forte.

Tôt ou tard, elle s'apercevra qu'un esprit sommeille en elle. Les artifices que j'utilise ne feront plus effets. Alors elle voudra se séparer du "parasite" que je suis. Mais je dois retarder ce moment le plus possible. Je vais redoubler de prudence en limitant d'avantage mes possessions. Elles se feront dorénavant plus rares, plus courtes.

Pour ne pas prendre de risque j'attendrai la moindre défaillance, le moindre coup de fatigue de sa part, pour agir.

Je ne peux pas me permettre d'échouer maintenant, si près du but. Mon plan est presque achevé.

Mes frères et soeurs vont être surpris de voir quel résultats j'ai obtenu. Peut-être vont-ils me pardonner pour ma traitrise envers Chronos. Je suis prête à tout me racheter. Je suis responsable de notre perte, et je compte bien contribuer à la chute de celui que j'ai jadis sauvé des griffes de mon mari.

L'aide inattendue, d'un esprit qui vit dans les mêmes conditions que moi me sera d'un grand secourt. Le hasard fait bien les choses. Il se trouve dans le corps de celui qui s'est entiché d'Archess. Il m'est donc facile de la contacter...

La roue tourne Zeus, mon fils. Soit patient. Je vais te faire regretter d'avoir su profiter de ma pitié pour assassiner mon mari...Tous mes pions sont presque en place. Le spectacle va donc bientot pouvoir commencer...



nain Par Baaldûm-Dhûm - roi des Nains  le 01/01/1970 à 01:00

HRP/
Hoho....

Chic!!!chic!!!chic!!!

C'est sympa de trouver des infos sur les Titans...

Et puis, c'est sympa de voir qu'Archesse aime vraiment son grand bourrin de mari...



nain Par KardanAmath, l'Anarchitecte  le 01/01/1970 à 01:00

hrp mais heu je croyais qu'il fallait pas y mettre de commentaire moi

bah houai c'est sympa, de toute facon j'ai toujours su qu'archess elel était possédé.

d'ailleurs son esprit à l'intérieur d'elle y veux posséder tous les elfes, et meme tout olympia alors faite attention à ney c'est une possession posséssive

bon j'arrête mon délire mais pas mal c'est vrai merci /HRP



es Par Rhéa - Maitresse du temps  le 01/01/1970 à 01:00

J-2

Elle a enfin compris. Elle sait maintenant ce qu'elle a à faire !!!

Après avoir douté, je l'ai enfin convaincue que notre salut de viendra pas des Astoriens, mais de tous les Elfes. Elle est désormais prête à tout sacrifier pour sa race. Au lieu de s'amuser à rejeter les siens et à les envoyer directement dans les bras de factions multi-raciales.

Elle a fait une grosse erreur en n'écoutant que ceux qui allaient dans son sens. Maintenant les choses sont différentes et elle est déterminée à réparer les pots cassés.

Cependant il est peut-être trop tard. Je trouve cette bataille inutile. Il y a presqu'autant d'Elfes dans les 2 camps. Mes "enfants" vont donc perdre plus qu'ils ne le pensent. C'est entièrement de sa faute et elle en a conscience...enfin non...

C'est la mienne, j'aurai du prévoir cela. Pourtant mon plan semblait si parfait. Il faut que je me ressaisisse. Tant pis pour eux. L'Elan racial n'a pas eu lieu. Ils le regretteront. Leur bêtise va sans doute me retarder mais ce qu'ils ne savent pas c'est que j'ai d'autres cartes dans ma manche... Trouver d'autres alliés pour palier à l'absence de fierté raciale m'est facile.

Mon mari a déjà lancé les négociations avec une peuplade de créatures oubliée de tous, et les choses vont dans le bon sens...



elfe Par Dame Archess Ney  le 01/01/1970 à 01:00

J-2

Le grand jour approche et mon esprit n'a jamais été aussi claire.

"Jusqu'où est tu prête à aller pour eux ?"

Cette question n'a pas cessé de raisonner dans ma tête. Mais j'ai trouvé la réponse. Pour les Elfes je suis prête à tout. J'ai rejeté des gens de valeur et maintenant ils sont dans un camp opposé au mien.


J'ai passé la nuit dernière à pleurer mon erreur. Comment une race peut-elle s'entredéchirer à ce point ? Nous sommes ridicule à nous chamailler comme ça. Je ne sais pas qui va gagner cette guerre, mais je sais qui la perdra à coup sur : notre Race et ce quelqu'en soit le résultat. Je peux me mettre à genoux s'ils le veulent. Mais je doute que ça suffise. Il est trop tard maintenant.

Le refus massif de leur part me rend triste, mais je ne dois pas le montrer aux autres. Le plus beau jour de ma vie arrive à grand pas et je me dois de rester souriante quand je me retrouverai devant l'autel face à celui que j'aime. J'ai ne plus de temps à perdre, ma robe n'est pas encore terminée et je n'ai pas encore fini mes faire-parts.



es Par Rhéa - Maitresse du temps  le 01/01/1970 à 01:00

J-1

Par Gaïa décidément cette petite à plein de ressources. Je n'ai rien eu à faire pour qu'elle négocie avec cette créature. Elle pourra nous être utile et je pense qu'elle sera une grosse épine dans le pied de Zeus.

Comment a-t-elle réussi à le convaincre ? Lui qui ne pense à rien d'autre qu'à son interêt personnel. Tout n'est donc pas perdu. Il est dommage qu'elle arrive plus facilement à convaincre les autres que ses propres frères. Comment leur prouver que leur sauvegarde passe par l'union ? Si seulement elle pouvait leur montrer à quel point elle ferait tout pour notre peuple, s'ils l'avaient vu pleurer comme elle l'a fait hier, peut-être réviseraient-ils leur jugement...

Eureka !!!!!

Je sais comment faire...Mais ce ne sera pas facile car se serait agir contre ces principes. Je ne pourrais pas la controler assez longtemps pour qu'elle fasse cela. A moins que quelqu'un l'y aide....

Je suis désolée pour toi mon enfant, mais le salut de notre peuple doit passer avant tout, y compris ton propre bonheur...Je saurai me montrer généreuse en te donnant une place de choix à ma droite lorsque je règnerai à nouveau sur cette terre.

Ca te fera sans doute oublier les terribles épreuves que tu passeras dans un avenir très proche.



elfe Par Dame Archess Ney  le 01/01/1970 à 01:00

J-1

J'ai toujours su.

J'ai toujours senti cette présence en moi. Mais je me suis gardée de le dire à quiconque. J'ai été élue parce que je savais garder la tête froide en toute circonstance. Je ne dois pas les décevoir. Même si je sens qu'elle veut m'influencer de plus en plus je dois résister et ne rien laisser paraitre.

Je ne veux pas m'opposer directement à elle et cela pour deux raisons :

-La seule et unique fois que j'ai tenté de lui résister, les choses ont mal tourné, et je me suis retrouvée au milieu d'une Lothlorien en proie aux flammes. Je ne sais pas si elle a voulu me chatier pour mon insubordination ou si cette lutte m'a rendue folle.

Quoiqu'il en soit je me suis bien sortie ensuite et on a toutes les deux continuer à agir comme si rien ne s'était passé.

-Elle ne m'a jamais été hostile. J'ai pu constater qu'elle n'intevenait que quand elle pensait que je commettais de grosses erreures. Ca me conforte un peu de savoir qu'elle ne veut qu'agir que dans l'interêt des miens. Sans elle, je ne sais pas ce que je serai devenu. Je lui doit beaucoup. C'est pour ça que je lui fais toujours confiance.

Quand j'ai découvert qu'elle vivait en moi, j'ai profité de son sommeil pour faire appel à Athéna et m'expliquer les raisons de sa présence. Malheureusement la déesse n'a pas voulu m'aider et m'a tourné le dos froidement enguise de réponse. Je n'ai jamais compris pourquoi.

Jusqu'à aujourd'hui. J'a appris à la connaitre, à savoir pourquoi elle agissait ainsi et je connais maintenant ses buts. Au délà de la volonté d'unir les Elfes, au délà de la volonté de sauver Sigdil, elle désire par dessus tout donner une leçon aux Dieux.

Je ressent sa colère quand quelqu'un a la mauvais idée de prononcer le nom d'un dieux devant moi. Un sentiment de vengeance mêlé parfois à du regret remonte parfois.

Un jour il faudra qu'on se parle. Je veux en faire autant pour elle que ce qu'elle a fait pour moi. Je veux la connaitre d'avantage et l'aider à l'apaiser. Un jour ou l'autre elle s'apercevra que je me suis aperçue depuis bien longtemps de son existence, (peut est-ce déjà fait ?) il faut que je commence à tater le terrain.

Mais ça ne se fera pas tout de suite étant donné le désaccord qui nous oppose. Elle veut me pousser à commettre de mauvais actions qui sont contraires à mes principes. J'ai du m'allier par sa faute à des gens plus que douteux.

Mais ce n'est rien en comparaison de ce qu'elle cherche à me faire faire demain . Si elle continue de la sorte, je m'opposerai à elle. J'ai plus de chance qu'avant de lui résister... Elle ne s'en sortira pas comme ça....




elfe Par Dame Archess Ney  le 01/01/1970 à 01:00

J-0

Le mariage a été repoussé.

Mais curieusement ça ne l'affecte pas plus. Elle s'y attendait peut-être. La plupart des invités ne pouvant être disponible, elle s'est mise d'accord avec Traag pour remettre à plus tard l'évènement la nuit dernière.

Je ne sais pas quoi penser de tout ça. D'un côté ça me met en retard dans mes plannings. De l'autre, ça peut m'arranger, car ça va me permettre de paufiner certaines choses.


Les nombreux conflits d'hier l'ont énormément affectée. Ca l'a assez fragilisée mentalement pour que je puisse la controler pendant une soirée entière. J'ai mis ce temps à profit pour aller voir mes frères et soeurs.

Comme je m'y attendais leur accueil a été très froid. Mais je pense que nos relations vont s'améliorer. Je leur ai exposé mes plans et leur réaction n'a pas été aussi mauvaise que je ne pensais. Elle était plutot mitigée même. Chronos n'était pas là, ce qui est dommage. C'est son avis qui m'interesse. Et puis je veux savoir s'il me pardonne ou pas. Le fait de ne pas l'avoir vu m'a frustrée au plus au point. Mais je me suis gardée de ne rien montrer aux autres.

Pour certains montrer ses sentiments c'est faire voir aux autres combien on est faible, et ce n'est pas le moment de défaillir.

Je saurai convaincre mon mari du bien fondé de mes actions. Quand il découvrira qui sont les vrais acteurs de cette bataille, je doute qu'il puisse cacher sa joie....



Par Google  

elfe Par Dame Archess Ney  le 01/01/1970 à 01:00

J-2

J'ai des doutes sur mes actions. Les Elfes qui sont décidés à en finir avec la seven sont prêt. Mais le fait que la seven se soit retiré me dérange. Mes conseillers m'ont rapporté qu'ils ne faisaient la trève que pour prendre le temps de s'approvisionner en armes afin de mener au mioeux le prochain assaut.

Je suis partagée. Faire la guerre et massacrer les habitants de Zagnadar reviendrait à agir comme eux. De plus les Elfes seven me tourneraient le dos définitivement, alors que certains d'entre eux commencent à croire à la possibilité d'une union un jour.

Mais comment les croire, pourquoi faire confiance à des gens donc l'unique but est de répandre le sang ? J'ai gaspillé beaucoup d'energie pour convaincre ces Elfes et maintenant j'y crois moi-même de moins en moins.

En plus, je doute qu'elle me laisse arrêter les préparatifs de l'assaut. Nous avons tant oeuvré pour que tout soit parfais, qu'ils n'aient aucune chance de s'en sortir, que tout arrêter reviendrai à balayer d'un revers de la main un plan qu'elle a imaginé et conçu pendant de nombreuses nuit...

J'ai lancé un appel sur le forum des murmures, car j'ai besoin d'aide pour me décider...Car je doute de tout, y compris de mon propre mariage.

Cette bataille est liée à ce mariage, de mes décisions vont en dépendre l'issu, enfin. Je ne vois pas encore en quoi, mais elle me l'a dit. Etant donné qu'elle n'a presque jamais eu tort, je me vois obligée de la croire...



es Par Rhéa - Maitresse du temps  le 01/01/1970 à 01:00

J-2

Comment ose-t-elle remettre en question tout ce que nous avons fait toutes les deux ? Tant pis pour les Elfes renégats. Nous leur avons lancé un appel et ils n'ont pas voulu nous écouter.

Je tiens au bonheur de mes enfants, mais parfois il faut savoir se montrer dur et les punir pour les bêtises qu'ils font afin qu'ils ne recommencent plus. En choisissant cette voix, ils ont choisi de mourir. J'estime avoir assez gaspllié mon temps ainsi que celui d'Archess. Maintenant il nous faut agir.

Il ne faut surtout pas qu'elle fasse l'erruer de croire que les seven vont en rester là. Il s'agit d'une guerre qu'ils ont lancé. Quand on part en guerre il faut avant tout penser aux conséquences de leurs actes. Qu'ils assument ce qu'ils ont fait d'abord, ensuite peut-être que je consentirais à les pardonner.

Rien ne pourra m'empêcher d'aller jusqu'au bout... Il est hors de question de tout abandonner alors que nous sommes à 2 doigts de réussir !!!



elfe Par Dame Archess Ney  le 09/01/2004 à 00:05

J-1

Je ne peux plus supporter son envie constante de nuire à autrui. Il est hors de question pour moi d'attaquer les seven. Ils ne menacent plus personne.

J'ai autre chose à faire que mener une guerre inutile. J'ai un mariage à faire, et il est demain. Demain je serai déclarerai au monde combien je l'aime et deviendrai enfin Madame Traag d'Argon.

Il faut que je ne pense à rien d'autre. Mon esprit est embrouillé par les continuelles attaques envers mes actions, par ceux qui me demandent d'ordonner une attaque sur Zagnadar, et ceux qui me prient de ne rien faire contre la ville maudite. Il y a des moments où je voudrais tout abandonner. Les laisser tous à leurs habituelles querelles puérils pour le suivre et rester auprès de lui.

Tous attendent mes décisions pour mieux les critiquer ensuite, et je crois ne plus avoir assez de forces pour les remettre à leur place.

Une personne que j'aime beaucoup nommée Miyu m'a conseillée de les diriger plus fermement Astoria et d'adopter une même ligne de conduite, sans me soucier des autres. Elle a raison, ma constante envie de vouloir éviter tout conflit me perd et maintenant tout le monde me demande des comptes...

Peut-être devrai-je la laisser faire après tout. La laisser les mener de sa main de fer ? Je ne sais plus comment agir....

Lui parler me permettraient de répondre à pas mal de questions. Je vais essayer de la contacter avant mon mariage. Ca me permettra de dissiper une partie de mes angoisses. Enfin j'espère...