Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Passé, Présent , Avenir
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Passé, Présent , Avenir
Topic visité 3 fois
Dernière réponse le 25/08/2004 à 21:43

elfe Par Krâan  le 01/01/1970 à 01:00

(Ce Rp à été écrit en colaboration avec Rémio dé Buldro et en accord avec Sephirott)

Le ciel était sombre et entrainait l'Outland dans ses ténébres, les plaines était innondées par une pluit diluvienne, et les rares moments où l'on percevait de la lumière c'est qu'un éclair avait frappé non loin.

Quatre personnages dont on ne pouvait que distinguer les silhouettes, se dirigeaient vers les ruines d'une maison abandonnée.

Ils portaient d'amples soutanes à capuches masquant leurs traits.

L'un d'entre eux fit grincer la lourde porte couvrant ainsi le bruit du tonnerre.

"- Putain vive la discrétion."
"- Notre ami n'est pas réputé pour sa finesse."

Les quatre individus rentrèrent les uns après les autres dans la bâtisse délabrée.

"J'allume les torches. Occupez-vous de trouver de quoi faire une table et des chaises."

En quelque minutes celui-ci avait récupéré de quoi faire des torches et les alluma dans un tourbillon de flammes émanant de ses mains.

La pièce s'emplit de lumière et on put distinguer le plus charpenté ramener une table ronde qui était entassée avec de multiple débris, dans un coin de la ruine. Les autres avaient trouvé des rondins de bois sur lesquels s'asseoir.

Ils soulevèrent alors leur capuche laissant apparaitre leurs visages.

Le premier à prendre la parole fut un elfe; il parraissait chétif et sa voix d'une faiblesse inhabituelle laissait à penser qu'il avait quelque problème.

Malgré tout, ses paroles semblaient sûres.
Ses cheveux blancs, son aura bleutée et la rune ornant son front étaient sans doute les caractéristiques les plus troublantes chez Krâan.

"- Bien.... Commençons."

Le géant qui se tenait à la droite de Krâan s'exclama alors:

"Pourquoi nous as-tu réunis ici, aussi loin de la guerre qui fait rage ?"

Dans la lumière des torches les muscles de Sephirott saillait, son expression sévère faisait transparaître sa préoccupation au sujet des événements actuels.

"Krâan va devoir s'expliquer sur certains points, notamment son départ."

La personne qui venait de parler était Rémio dé Buldro. Comme à son habitude, l'Olympien était crispé lorsqu'il s'agissait de parler de l'avenir d'Olympia et de la Dark Compagnie.

Ses cheveux grisâtres auraient pu faire penser à quelqu'un d'âge avancé, mais seul le souci en était la cause.
Son torse recouvert d'un plastron laissait présager les batailles à venir.

Le dernier des acolytes, Roda un elfe à la peau anormalement sombre et aux traits efféminés, ne fit que murmurer:

"C'est mal parti."

Krâan:"Bien,...les raisons de cette ...convocation...sont simples ,c'est une...mise au point... Car comme... l'a précisé Rémio...je dois partir avec mon...nouveau maître...Koren."

Rémio:"Pourquoi pars-tu, tu nous laisses à un moment aussi critique.

Krâan:"Mon...esprit s'affaiblit de jour en...jour et la bataille...n'est pas bonne...pour mon équillibre...de plus mon maître a décidé ...de partir et ...je me dois de...le suivre."

Rémio:"Je respecterai ta décision quoi que tu choisisses et sache que pour ma part tu seras toujours le bienvenu.

Roda : "Pourquoi n'avoir convoqué que nous, et de quel avenir parles-tu?"

Krâan : "Pour les autres... nous risquions d'être .... repérés. Un trop grand mouvement de foule..... aurait pu attirer des soupçons. Pour l'avenir....
Sephirott et.... Rémio ... dirigeront. Nous sommes d'ores et déjà intégrés au ES.

Sephirott : "Attirer l'attention de qui ?!?"

Rémio :"Du "clan" DBZ, en effet nous avons décidé Krâan et moi d'annihiler ce clan de barbares sans envergure."

Roda : "Bien."

Krâan: "J'ai une dernière...requête...changer notre...nom,il...est trop sombre...et en ces temps ...de guerre...nous ne....pouvons nous permettre de passé pour des...Apocalyptiques."

Roda : " Que diriez-vous de....... "L'ordre de l'Aube"

Séphirott :"Le nom m'importe peu, sur qui pouvons nous compter?"

Rémio:"D'après mes informations deux de nos membres sont en prison, Squallink a disparu et les autres combattent au front.
Ah! oui de jeunes guerriers doivent peut-être nous rejoindre."

Roda :"D'apes les dires, Krâan, ton maître serait Seven."

Séphirott :"Seven !!?!!"

Rémio:"Il va encore falloir t'expliquer."

Krâan:"Il les a quitté..."

Et alors que Krâan achevait sa phrase, un vent d'outre-tombe souffla les torches. Une voix gutturale se fit alors entendre :

"- Pantins, vous n'êtes que des pantins prêts à suivre un ignare qui vous mènera dans les abysses de la mort, au fin fond des lymbes vos âmes s'avilieront pour l'éternité. Pour vous apprendre votre place voyez ce que sont devenus les précédents."

Un tourbillon de lumière se fit alors, et trois personnages apparurent.

Le premier était un humain, il avait une expression d'enfant perdu, il était vêtu d'une combinaison moulante bleu et verte, ses cheveux chatain foncé étaient dressés en pointes et il fesait reposer sur son épaule gauche une énorme et étrange cimeterre à deux mains.

Le second ,presque indéfinissable,avait vaguement une apparence d'elfe, mais le fait que son corps paraissait brulé ne permettait pas d'en être sûr, de plus son corps était camouflé sous une longue cape noire.

Le dernier était un olympien, pluôt impressionant par sa taille et sa masse musculaire, il avait une expression sévère et était chauve.

Mais ce qui marqua le plus Roda était l'expression dans leurs yeux, une impression malsaine mélange de malaise et de terreur.

"Que nous voulez-vous?" déclara Sephirott.

Le géant eut pour seul réponse le bruit du lourd cimeterre s'abattant à ses pieds.

L'elfe carbonisé déplia ses bras anormalement longs, et s'acrocha à la charpente de la maison en projetant sa cape au sol.
Roda n'eut pas le temps d'esquisser un geste que le second bras de la créature le frappa violemment au thorax, le mettant ainsi à terre.

Rémio dans une décharge éléctrique puissante mit l'énorme Olympien hors d'état de nuire. Et poutant celui-ci se releva et assena un coup que Rémio évita de justesse. Le poing de la créature s'écrasa contre le mur faisant une légère brêche.

Krâan quant à lui, repoussa l'assaillant de Roda dans un flot de feu qui embrasa les poutres de la toiture.

Dans un geste ample Sephirott dégaina son épée à deux mains et tenta de pourfendre l'humain. Cependant, celui-ci avec une rapidité foudroyante para l'attaque du plat de sa lame.

Il ne fallut pas plus à Roda pour profiter de cette ouverture et dans une suite de mouvements magistrale asséna une violente décharge électrique dans les cotes. L'homme se cambra de douleur exposant ainsi sa gorge à la dague assassine de Roda. Le guerrier s'effondra dans une fontaine de sang.

Rémio impressionné par l'endurance de son adversaire électrocuta à nouveau la créature. Celle-ci tenta alors d'étreindre l'Olympien, mais ce dernier réussit à échapper à l'étreinte mortelle.

L'elfe aux tentacules profita de l'agitation pour lancer ses deux gigantesques bras sur Krâan, qui fut blessé à l'épaule. Krâan, malgré ses blessures, réussit à attraper un des deux appendices du monstre et à l'entrainer violemment sur le sol, le sonnant ainsi. Krâan profitant de l'état du monstre coupa une des deux armes corporelles.

La masse musculaire faisant face à Rémio chargea. Le mage Olympien unissant ces mains et tendant ses bras invoqua une salve d'éclairs, qui projeta l'infâme créature contre un mur de la chaumière.

La batisse à présent en flammes risquait d'une seconde à l'autre de s'effondrer.

Rémio et Roda bloqués par des poutres qui s'étaient affalées ne pouvaient que regarder impuissants le combat qui se déroulait devant eux.

Sephirott d'un mouvement sûr et habile oblige la créature à reculer. C'est ce moment que choisit Krâan pour précipiter la fureur de Szil sur le monstre et le foudroyer.

Ils avaient franchi une épreuve de plus, ensemble et même s'ils ne le savaient pas encore ce serait sans doute la dernière.

(Hrp/ ceci a été fait à la suite d'événements datant de quelques jours nous nous excusons des éventuelles fautes de syntaxe)



geant Par Sephirott  le 01/01/1970 à 01:00

Que notre courage nous aide à surmonter nos epreuves.



elfe Par Krâan  le 01/01/1970 à 01:00

Pour une fois tes paroles son sage.



nain Par Baaldûm-Dhûm - roi des Nains  le 01/01/1970 à 01:00

Mais par tout les Dieux, qu'est ce que vous êtes aller maquiller en Outland???? Vous ne savez même pas ou c'est!!!



elfe Par Krâan  le 01/01/1970 à 01:00

Bhein, ouais mais ...tu tu comprend c'est le seul endroit simpa que l'on a trouver.(HRP/promit on à pas organisé de rave)



elfe Par Krâan  le 01/01/1970 à 01:00

Puis au bout de quelques secondes Krâan se baissa pour cuchoter à l'oreille du nain(qui était pourtant le plus grand de sa race): ne vous inquiétez pas mes sir ,nous avons un contact en prison,il se nomme Nanabozo, si vous voulez des information sur l'outland nous pourions vous metres en contact?



olymp Par Volken  le 01/01/1970 à 01:00



L'out land c'est sympa, il y a rien, au moin c'est clair. Et puis au moins on risquait pas de se faire embêter par des enquiquineurs



geant Par Sephirott  le 01/01/1970 à 01:00

sa c'est sur.



elfe Par Krâan  le 01/01/1970 à 01:00

Héhéhéhhééhh!juste par des cachmouts...



olymp Par Volken  le 01/01/1970 à 01:00



Bein aucun endroit n'est parfait



Par Google  

elfe Par Roda  le 01/01/1970 à 01:00

Outland, c'est bien.
Venez en outland, vous serez ... dans la merde

(Publicité : DC).



nain Par Baaldûm-Dhûm - roi des Nains  le 01/01/1970 à 01:00

Je ne veux pas chipoter,chers amis, mes il me semble que ce sont des CasMouths, pas des Cashmouts...
D'ailleurs, qu'est-ce? Un croisement entre un billet et un mouton???




elfe Par Krâan  le 01/01/1970 à 01:00

Non,non entre un castor et un mamouth.



geant Par Gôb'Mooch  le 01/01/1970 à 01:00

hrp//c'est beau :hrp

Quelle belle baston, c'est con si vous remettez pas ça.