Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - une mort, une de plus
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

une mort, une de plus
Topic visité 2 fois
Dernière réponse le 27/08/2004 à 15:23

elfe Par Miyu  le 01/01/1970 à 01:00

Tous ces pourparlers inutiles…
Pour en arriver à quoi ? A rien, il n’y aura aucun résultat, tout simplement parce que beaucoup sont incapable d’accepter un concept clair : la liberté. Certains veulent diriger, d’autres rester soumis. Il est rassurant d’avoir quelqu’un pour nous dire ce qu’on doit faire, pour nous diriger, sur qui se reposer quand on doit se justifier. Il est amusant de donner des ordres à un groupuscule, gratifiant parfois, avoir des responsabilités est une arme a double tranchant dans certains cas, mais c’est assez rare.

L’union elfique, un débat relancé depuis peu, nous avions fait les frais de la désunion elfique, et voila qu’une des personnes qui était contre nous nous avait appelé pour essayer de recoller les morceaux, à sa manière… Soit c’était maladroit, soit une grosse manipulation, mais pourtant j’ai un peu envie d’y croire, je ne sais pourquoi, mais je sais aussi que ce n’est là que l’avis d’une seule personne, pas de toutes les autres.
D’ailleurs, union elfique, ça doit amuser tous ceux des autres races quand ils entendent cela, les elfes n’ont été unis que dans le passé, à présent, il y avait de lourdes tentatives, avec ceux que l’on nommait les titans, ces êtres qui semblaient à l’origine de notre création, foutaises ou réalité ? C’est ce qu’ils annonçaient, mais de toute façon, qu’est-ce que ça change, au final ? Ils ne sont pas nos parents, ils ne nous ont pas éduqués, nous ne leur devons qu’une infime part de la vie, ce que le hasard n’a pas fait pour nous créer, somme toute.

L’avancée d’un nain est assez facile à remarquer, ces idiots qui hurlent en fonçant tête baissée, celui-ci ne faisant pas exception, il me lance un caillou assez épais, que j’évite sans problème évidemment, puis une onde psychique de faible puissance, que je pu repousser sans difficulté, malgré mes blessures actuelles.

C’est bon, il a finit, il ne bouge plus, il me regarde, d’un air aussi idiot que tout les nains, et cette générale qui parlait d’une chose impossible, elle croyait avoir l’aide de quelques nains indépendants pour soutenir la Seven, mais évidemment, elle fabulait, cette naine fabulait toujours, idiote de naine… Quoi que pour un nain ce doit être un comportement normal.

J’en profite pour regarder l’état de mon bras, le bandage de tissu blanc a réussi à empêcher le sang de couler plus, mais il a rougit, et ce n’est pas le seul endroit qui a été touché, même si c’est le point le plus grave… Ce matin même, un elfe m’avait pris pour cible à l’arc, et il avait aussi tenté une attaque psychique, je n’avais pu l’éviter après toutes les flèches qui m’avaient lacérées la peau, mais j’y avais fort bien résisté, et à part l’effet traditionnel du sort de gel, je n’avais pas eu grand-chose. Ma première réaction avait été de reculer, blessée je n’avais plus rien à faire en première ligne, malgré le fait que j’appréciais beaucoup observer tout ces combattants, les deux arrières lignes s’activaient toujours, on aurait même pu dire que je voyais à travers la première ligne, tellement j’avais de facilité à repérer mes cibles.
Mon attention n’y étant plus du tout, le nain en profita pour me charger et abattre sa hache à plusieurs reprises sur moi, bien frêle combattante, les impacts manquèrent de me trancher un membre, ce que j’eu la chance d’éviter. Pourtant, il fit bien plus de dégâts à mon corps que l’elfe qui m’avait attaqué avec bien plus d’acharnement, brutaux et stupide, voila une description parfaite des nains.

A terre, je ne pouvais plus faire grand-chose, il n’avait pas fuit bien loin et je ne pouvais que rassembler mes dernière forces pour peut être lui envoyer une dernière salve de magie, mais c’était sans compter sur un autre de ces idiots qui passait par là, chantonnant toujours le même air depuis des mois : deux mois auparavant, il criait déjà qu’il avait une brindille dans sa barbe. Et là, toujours pareil à lui-même, il bondit sur moi...

Une fois de plus, rester en première ligne m’avait coûté beaucoup, j’avais perdu mon or, un peu plus de ma vie, et tous ceux auxquels je tenais de vue… Aldaoniel qui était avec moi depuis plusieurs jours, nous étions à nouveau réunis, ce fut encore bien court… Ma Belle qui arrivait enfin près de nous… Zeus, le Dieu mystérieux… Les autres m’importaient peu, des compagnons de combat, rien de plus, à part peut être un seul d’entre eux pour qui j’avais de l’estime…

Pour prendre une expression que je n’aurais pas prise en temps normal, mais qui convient à la situation… « ça va cramer du nain »
On a toujours besoin de quelqu’un sur qui focaliser sa haine, et au lieu d’être sur les olympiens, dont certains m’avaient prouvés qu’ils étaient capables d’autre chose que de frapper sans réfléchir, les nains subiraient mes sorts… On aurait du leur enseigner cela dans les montagnes : ne pas s’occuper des affaires des grands.

Ils auront tout de même un peu de répit... Et je pourrais penser aux elfes tranquillement, ainsi.



es Par Rhéa - Maitresse du temps  le 01/01/1970 à 01:00

Pas mal du tout. J'ai beeaucoup aimé. Et pas seulement parce que suis concernée...



es Par Rhéa - Maitresse du temps  le 01/01/1970 à 01:00

Nous te prouverons que nos nous ne sommes ni des imposteurs, ni des manipulateurs. Soit patiente.



olymp Par Raziel le Vampire  le 01/01/1970 à 01:00

Je me demande juste quel est donc cet adversaire que Miyu respecte tant. Je suis néanmoins d'accord sur beaucoup de points avec elle. Je trouve un peu dommage que même en temps de guerre on oublie les bonnes manières et les civilités, généraux ou soldats, enfin quoiqu'il en soit mes paroles restent des paroles et la brise du matin les emporte.
Avec l'espérance d'être écouté...