Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Un nouvel étre...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Un nouvel étre...
Topic visité 0 fois
Dernière réponse le 24/08/2004 à 18:29

elfe Par Eldira'ki  le 01/01/1970 à 01:00

Eldira'ki était debout dans la forêt, s'approchant lentement d'un point d'eau et tendant l'oreille afin d'entendre le moindre bruit suspect. L'herbe était mouillée par la rosée de la matinée, les roses laissaient apparaitre des gouttes d'eau qui perlaient doucement sur la terre encore boueuse à cause des pluies diluviennes des jours précédent. La lune disparaissait doucement, laissant place au soleil qui abreuvait l'horizon de ses rayons et de sa lumiére ce qui eut pour effet de tirer une grimace de dégout à Eldira'ki. Un buisson bougea, frétilla et fit tomber de petites gouttes d'eau. un bruit de branche cassée... Il y avait quelqu'un, ou quelque chose qui se terrait dérriére.

Eldira'ki s'acroupissa alors, dégageant lentement sa cape rouge afin d'avoir un accés dégagé au pommeau de son katana. Sa cape baignait dans une flaque et survolait les quelques plantes ayant survécue aux orages. Il portait une petite cotte de mythril sur son torse, ainsi qu'un anneau lumineux à la main droite. Il porta sa main ganté d'une bande de cuir noire, aux symbol drow clairement marqué en lettre de sang. Il portait aussi des bottes grises aux épaisses laniéres de cuirs usé par le temps et par la grande utilisation qu'en faisait le drow. A son cou pendait un petit médaillon avec un éclat de lune représenté sur le recto, et les flots d'un lac déchainé sur le verso. une épaisse pierre rouge était en son centre et brillait de milles feux. Eldira'ki fronça alors les sourcils, son regard s'enflammant tel une braise encore chaude.

Soudain une épaisse forme sortie de l'étendue d'eau et happa le drow afin de l'entrainer dans l'eau. Eldira'ki se débatti, assénant quelques coups savamment placés dans les côtes de l'assaillant. Ce dernier relacha prise un instant ce qui permis au drow de se dégager, de retirer le katana de son fourreau et de se retourner en lançant un coup circulaire à hauteur de ses épaules. Mais lorsqu'il se retourna il ne vit qu'une épaisse fumée noire disparaitre. Il était toujours sur ses gardes, portant sa deuxiéme main au pommeau de son arme et la tenant au dessus de sa tête comme un pique prêt à fondre sur sa proie. Il coupa sa respiration quelques secondes et ferma les yeux. Il s'ouvrit ainsi à tout ce qui l'entourait et se retrouve dans un état de KenGo Rim, art occulte qu'il appris auprés des siens et qui lui permettait de se mettre dans une profonde méditation, tout en contrôlant son corps et ses pensées dans le seul but d'améliorer ses aptitudes, au combat ou dans d'autres circonstances. Il put alors aisément ressentir que plus iren ne l'entourait, que le bruissement des feuilles avait disparu, que la brise du vent ne soufflait plus, que le ruissellement de l'eau ne se faisait plus entendre... plus aucune trace de vie, seule la mort l'entourait. Il put s'en rendre compte alors qu'il ouvrit les yeux...

Il se trouvait désormais dans un lieu où il était en lévitation, du moins c'est ce qu'il semblait, mais le sol était invisible à sa vue. L'espace restant était noir, de plus en plus sombre, seul quelques étoiles brillérent au loin. Tout droit se trouvait une Immense porte qu'il eut du mal à distinguer clairement. Il se rapprocha alors jusqu'a arrivé à une distance raisonnable de l'endroit. L'enceinte dans laquelle se trouvait la porte, était faite de marbre vert, un vert clair semblable aux écailles d'un dragon. A certains endroit, ce mur était fissuré par le temps o upar les coups de quelques armes. En effet, à certains endroit des éclats de lames étaient sur le sol, marquant l'endroit ou quelques rayures faisait leur apparition. Les lames n'étaient pas assez solide pour faire plus qu'entamer le marbre et les assaillants durent rapidement abandonné cette idée. Des symbols parcourait le reste du mur et s'impliquer plus profondément dans le creux d'une bande verte plus sombre que le reste. Les symbols étaient étranges, ne semblant avoir aucune signification particuliére, mais pourtant il sentait qu'il devait y lire quelque chose. Cet endroit l'intriguait de plus en plus...

Lorsqu'aprés un long moment de contemplation s'était écoulé, il se décida à franchir la porte, mais il ne put bouger. Il était immobilisé, paralysé. La porte s'ouvrit alors, faisant un bruit de glissement sur le sol, ainsi qu'un grincement strident. Une fois la porte ouverte, plusieurs colonnes de fumée bleue s'échappérent de la terre pour remonter vers un trou dans la roche qui venait de se former au dessus. Une ombre apparut alors et s'avança lentement pour se dévoiler sous la faible lumiére qui rayonnait dans l'endroit. La porte se referma lentement dérriére l'ombre et le drow pouvait alors apercevoir une écriture semblable a de l'elfe, apparaitre dans une lumiére bleue qui l'ébloui un peu. L'ombre descendit les marches qui devançaient la porte et s'arréta. C'était un chevalier en armure faites en plaque d'harnois plain, qui recouvrait tout son corps. Il portait aussi les lambeaux d'une cape de tissus jaunie par le temps et la saleté. Eldira'ki senti ses jambes devenir lourde, la paralysie le génait et la présence de l'inconnu ne lui présagait rien de bon. Le chevalier portait un casque qui ne laissait apparaitre que ses yeux, deux petites flammes rougeoyante. Il sorti alors son glaive et fit des pas vers Eldira'ki, un petit ricanement se faisant entendre.

[img]http://jaestudio.com/TheSeal.jpg[/img]

Eldira'ki était toujours paralysé, mais peu à peu l'effet disparaissait pour finir par lui permettre de bouger aussi habilement qu'avant, seule ses jambes étaient encore colées au sol. Le chevalier tendit son glaive en l'air et l'abatti dans un cris empli de rage mais le drow put s'écarter adfin d'éviter le coup qui vint s'abattre sur le sol. Le chevalier releva alors sa lame et tenta d'éventrer Eldira'ki qui dans un mouvement empli de grâce, parvint à échapper à son destin. Il tenait son katana dans la main et le fit remonter pour se battre avec le chevalier. Celui ci portait des coups puissants mais lent, ce qui permettait facilement à son adversaire de les éviters mais les parer était autre chose. Il n'y en a qu'un seul qu'il ne put éviter, et celui ci vint l'entailler au flanc gauche, tandis que le chevalier lui porta un énorme coup de poing dans les côtes droites. Cela arracha une grimace de douleur au drow, qui dans un mouvement rapide perturba son adversaire qui ne s'était pas replacé aprés son coup, et qui ne put se défaire des coups porté par Eldira'ki. Un d'eux vint trancher la gorge de l'adversaire qui s'écroula au sol, les mains sur la gorge avant de disparaitre dans un nuage de fumée bleue. La paralysie des jambes du drow disparue alors presque en même temps.

La porte s'ouvrit légérement, le drow s'avança donc et pénétra dans les nouvelles ténébres qui s'étendait devant lui. Au détours de plusieurs chemin, de plusieurs roches coupantes comme des rasoirs, le chemin débouche sur une grande salle avec en son centre un puit. Des colonnes de pierres délabrées l'entourent, tandis que le puit se met à dégager une lumiére verte, suivie d'une fumée et de cris de desespoir. Peu à peu apparaissent des visages, des corps. Un personnage apparait alors, difforme, frêle. Il n'avait que la peau sur les os, les cheveux blancs et longs, des lambeaux de vétements. Mais il portait néanmoins quelques reliques sacrées, et surtout était en possession d'un long baton, probablement un baton de mage, qui semblait lui proférait un certain pouvoir. L'homme était un drow, du moins il se disait ainsi, et il s'avança vers Eldira'ki.

[img]http://jaestudio.com/HallOfSouls.jpg[/img]

" Alors... te voilà donc... tu as passé l'épreuve du guerrier de l'âme... "

La voix du personnage était rocailleuse et grave, ce qui ne parut pas surprendre Eldira'ki qui prenait conscience de l'étrangeté du lieu, malgré qu'il n'en connaisse encore rien. Il jauga du regard le drow qui s'approcha de lui et tenta de le décrire mais quelque chose l'en empéchait et une voix se fit entendre dans sa tête avant qu'une force invisible ne le fasse s'envoler à l'autre bout de la piéce. L'inconnu s'avança alors un peu plus.

" Je suis Aldinira, grand prêtre de l'ordre de Lloth. Tu ne peut rien contre moi, alors que je peut te faire endurer tout ce que je souhaite... inutile de répondre, je lis dans tes pensées... "

Il se mit alors à rire.

" Tu te demande où tu est... c'est trés simple, tu est à la source de toute vie drow, là où les morts on leur place et où les vivants trépassent. Le puits des âmes damnées, c'est ainsi qu'on l'appelle, et j'en suis le gardien ainsi que le guide... "

Il fit alors un geste de la main et le flot des âmes se mit alors à vibrer lentement de part et d'autres, les fantomes de l'ancien temps commencérent à sortir de ce flux et remplirent bientot la salle. Eldira'ki était impresionné, et il ressenti pour la premiére fois un sentiment d'angoisse prendre naissance en lui. La délectation se lisait dans le visage d'Aldinira. Ce dernier savait ce qu'il faisait et il en était encore plus heureux, plus fort. Les fantomes et la fumée verdâtre enveloppérent bientot complétement Eldira'ki qui commença alors a suffoquer, à se tordre de douleur. des flammes se formérent, un brasier aussi chaud que celui de l'enfer. Il était perdu, rien ne pouvait le sortir de cet endroit. La douleur se faisait plus grande, sa peau se détachait de ses muscle, disparaissait sous la chaleur. Son sang disparaissait avant même d'avoir atteint le sol. ses muscles était atrophiés, inutile. Son esprit était torturé, son inconscient maltraité et ses organes vitaux explosérent un à un dans son corps. Son visage se déformait sous la chaleur, ses yeux sortant peu à peu de leur orbite. Les fantomes et autres esprits le traversait de part et d'autres, la mort était proche...

Les ténébres réapparurent alors, rougeoyantes cette fois. L'atmosphére toujours opressante. Eldira'ki n'avait plus de corps, a peine un esprit encore vagabond dans ce monde. Il ne pensait plus, il ne respirait plus, il ne vivait plus. Il faisait maintenant parti des morts, et ceux ci l'entourait, lui parlait dans sa tête. Plus rien ne lui appartenait et seuls les sensations de vue et d'ouîe semblait lui étre encore accordée. il avait ainsi la vue du sang, la vue des enfers et entendait des cris... ses cris. Son esprit continua de voguer à son insu, comme s'il nageait dans une profonde étendue d'eau clair où il pouvait respirer et y vivre sans se soucier de quoi que ce soit d'autre. C'est alors qu'il le vit, un instant, son démon, son étre. Un squelette démoniaque, semblant sortir des lymbes et avec une langue et quelques bouts de chaire encore accroché aux os. Cet instant lui parut une éternité, jusqu'a ce que son esprit s'éteigne définitivement...

[img]http://jaestudio.com/Bloodlines.jpg[/img]

Eldira'ki n'est plus...

L'herbe était séche, la terre aussi tandis que le vent souffler légérement et une flaque d'eau s'était formée dans le creux d'un tronc d'arbre. La flaque avait quelques vibrations, un bruit lourd se faisait entendre tandis qu'un tremblement de terre semblait se préparé. Le corps inerte sur le sol se remit peu à peu à vivre et ainsi à rouvrir les yeux tandis que le bruit se faisait plus proches. Le corps se leva, difficilement, la faiblesse de ses membres se faisant encore ressentir. Une fois debout, et ses yeux s'adaptant peu à peu à la lumiére du jour, il regarda aux alentours. Le soleil était levé et le ciel d'un bleu aussi clair que le bleu des habits d'un elfe sylvain. Les arbres étaient déracinés, certains coupés au bas du tronc. Il se regarda alors dans la flaque d'eau. Son aspect avait changé, lui qui était Eldira'ki dans son esprit n'en avait plus l'apparence. Il était maintenant un elfe à la peau noire, les cheveux longs et blancs, fin, encore plus habile, plus vif et surtout nouveau, plus habile en sorcellerie qu'il ne le fut jamais.

[img]http://users.otenet.gr/~orlox/add/DROW.JPG[/img]

Il détourna alors son regard et tomba cette fois ci nez à nez avec un sabre, un katana. Ce n'était pas le siens, du moins il n'y ressemblait guére. Le katana était posé sur quelques pierres qui formaient un chemin, et bloqué un tissus de soie bleue, comme celle qu'Eldira'ki porte à quelques endroits. Il se pencha alors et pris le katana en main. Le pommeau était de jade, d'une couleur bleue et recouvert de symbol drow écrit en or mélangé à du sang drow. La lame était longue et affutée, elle aussi recouverte d'écriture drow symbolique. Des antiques formules de sorcellerie qui conféraient à cette lame une aura particuliére et malgré la beauté de cette arme, c'était une aura maléfique, sanglante. Il remis alors la lame dans son fourreau et attacha ce dernier à son ceinturon.

[img]http://jaestudio.com/BlessedSword.jpg[/img]

Les bruis lourd se faisaient toujours entendre et se rapprochérent peu à peu, la terre tremblait de plus en plus fort. Il détourna le regard, ferma les yeux et se glissa dans une méditation encore plus forte qu'avant, la Hass'illyn, que seul les plus agueris maitrise et qu'il fut surpris de connaitre. Il avait encaissé de nombreuses nouvelles connaissances, sa mort lui semblait maintenant bénéfique. de nouveaux pouvoirs était en sa possession, et il était maintenant un peu plus unique encore. Les lourd bruit se rapprochait encore et il rouvrit les yeux, tendit la main et une boule de glace se forma, bientot entourée du'une aura de flamme et de quelques ondes électriques. Le pouvoir qu'il recherchait tant enfin dans ses mains.

Un dragon apparut alors, énorme et majestueux, impressionant et terrifiant. Il avait la gueule ouverte et l'haleine qui s'en dégagée était putride, tellement putride qu'elle avait une couleur verte. Ses écailles noires et vertes semblérent dur comme le roc. Ses yeux étaient pétillants de flammes.

[img]http://jaestudio.com/BlackDeath.jpg[/img]

Eldira'ki tendit alors son bras vers le dragon et lui envoya la boule qui avait pris naissance dans sa main. Le dragon trébucha au contact de cette boule de puissance, et se releva vascillant. Le drow gardeait un regard confiant et assailli le dragon d'attaques mentales. Il le regarda droit dans les yeux, son regard se faisant plus fort. le dragon s'arréta alors, immobile. Eldira'ki proféra alors quelques paroles.

" Usstan tlun dosst Jabbuk, ussta ssinssrine ph' dosst quarthen. "*

Il s'approcha alors lentement du dragon, prét à parer à toute éventualitée. Le dragon ne bougait pas, il se laissait approcher sereinement, presque un peu craintif. Eldira'ki grimpa alors sur les écailles du dragon, monta tranquillement sur le dos du dragon, puis une fois installé fit un simple geste. le dragon se leva et commença alors à s'envoler vers la destination que lui montrait son nouveau maître...

" L'ancien Eldira'ki est mort... Les Elfes Noirs le découvriront... "

HRP: *" Je suis ton maître, mes désirs sont tes ordres. "



elfe Par Eldira'ki  le 01/01/1970 à 01:00

Pfff... on peut même pas voir les images... pathétique...



nain Par Mortimus  le 01/01/1970 à 01:00

Oui c'est vrai que c'est dommage mais c'est a nous, lecteur de nous immaginer les endroits que toi, auteur, tu nous fait decouvrir.

Sinon c'est nickel comme chro.



elfe Par Miyu  le 01/01/1970 à 01:00

HRP/
Je regrette un peu l'aspect superman de la chronique, à lire ça on dirait qu'il est immortel...

pour les balises, peut être aurait il fallu utiliser les bonnes ?



elfe Par Eldira'ki  le 01/01/1970 à 01:00

un anim ne peut pas faire un edit ?
Sinon, nan je suis pas immortel je vous rassure



elfe Par Miyu  le 01/01/1970 à 01:00

HRP/

Vaut peut être mieux garder comme ça de toute façon, pense aux petites connections
C'est pas dur de copier les url dans une autre fenêtre.
pour la prochaine fois, essaye les balises html

je pense bien que t'es pas immortel, t'es encore mort ya qques jours par kargan



humain Par Midnightknight  le 01/01/1970 à 01:00

HRP: J'avais fait l'édit pour remettre les images mais j'ai annulé pour plusieurs raisons, tout d'abord elles sont énormes en poids et tout le monde n'a pas l'adsl.
Ensuite elles sont copyrightés donc je préfère laisser les liens vers le site source.

Et puis le pathétique m'a un peu refroidit, surtout venant d'une personne écrivant la balise en BBcode et non en HTML.


Sinon la chro est trés jolie et je rejoins Miyu sur a peu prêt tous les points.



elfe Par Eldira'ki  le 01/01/1970 à 01:00

ben c'est que sans les images la chro est... différente. Mais le " pathétique " était déstiné à ce que ça donne sans les images, plus une réfléxion personnelle qu'autre chose


Edit by Mid: Pas la peine d'essayer de te raccrocher aux branches ...