Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - La mort le poursuit
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

La mort le poursuit
Topic visité 3 fois
Dernière réponse le 20/09/2004 à 23:10

geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 01/01/1970 à 01:00

A l'origine ils n'étaient que de simples serviteurs de l'ombre; ne sachant manier ni armes ni magies. La goule était plongée dans la totale servitude que leurs maîtres veillaient à preserver.

L'orque! Un être aussi maléfique que stupide avait en ses mains le contrôle d'une race qui ne demandait qu'à trouver son identité, une race qui, dans l'ombre de ses maîtres, s'impregnait de l'experience des multiples batailles pour préparer son soulevement.

De guerre en guerre les serviteurs devinrent des soldats de première ligne ne servant que de mur cadaverique, un mur pourtant efficace qui une fois exterminé avait la capacité de renaitre indefiniment. La régénération! La force que les goules ne devoilèrent jamais à leurs maitres qui de cette ruse ne furent que les spectateurs d'une armée de mort devastant tout sur son passage. En effet profitant de la fin d'une bataille les goules revinrent à la vie pour affronter l'armée d'orques déjà bien ravagée durant la bataille: "On pouvait voir devant nous une ombre deferlant sur nos terre et fondant sur nos frères sans laisser leurs dépouilles. J' arrivai à distinguer un meneur dans le cortège funèbre, une créature aussi puissante que magnifique avançant et s'ennivrant des âmes que les goules lui offraient. A la fin du carnage on pouvait entendre d'un unique chant sombre le nom de Memnarch frapper la plaine du champ de bataille". Korth durth, le messager du prince orque, ne fut que le simple témoin de se massacre en revenant de son periple il ne put que contempler la folie de cette bataille et y consacrer toute son existance. On peut lire dans ses mémoires les quelques lignes de sa rencontre avec le Chef des goules: "il se tenait devant les siens parlant un dialecte que nul d'entre nous ne pourions traduire tout en agitant son bras vers le ciel. D'un geste precis il donna une direction à son peuple et poussa un hurlement dont la force parvenait jusqu'à moi. Je me souviens qu'une fois l'armée en marche Memnarch, s'il s'agit bien de son nom, a tourné la tête dans ma direction, et de son regard je ne pouvais me decrocher. Je contemplais dans le fond de ses yeux, le sentiment de liberté que ressentait le monstre, et durant ces trois secondes je compris pourquoi j'étais encore en vie ... je devais etre le témoin de se soulèvement. Une fois les goules éloignées, je décidais de m'approcher. Sur le rocher que le monstre avait utilisé pour ses fidèles, on pouvait lire en toute lettre "laissons aux morts une chance de ne pas l'être", ils étaient destinés à vivre éternellement. Tel était leur secret".

De cette enseignement un second peuple en fut bon usage : les vampires firent serment de nourir cette armée en échange de leur force. Depuis, Memnarch et son armée sont au service des seigneurs vampires. Mais personne ne sait s'il resterons leur serviteurs éternellement...



geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 01/01/1970 à 01:00

"Je marche enfin en libérté avec l'aide d'un peuple fière. Mon alliance avec les vampires est trés importante pour la survie de mon peuple. Les vampires nous offre la nouriture dont nous avons besoin et ceci gratuitement ou presque, en l'echange de nos service nous ne retons pas le ventre vide. Ma rancontre avec le seigneur Walach fut trés interessante...Mon peuple et heureux mais je ne leur fais pas encore honneur. Je ne suis pas un etre de haut rang mais je sais que la force de mais ailleux est en moi, je dois mener mon peuple vers leur destinée. Moi Memnarch chef des goule reconnu par les siens dirigera sa chaire vers sa destinée...La mort ne me fais pas peur je suis pres à suivre le seigneur Wallach, il a beaucoup à m'apprendre..."
"Allons mes frère retournons vers notre maitre et ami Wallach...il est notre guide vers notre identité!!"
L'armée de goule est en marche pour la bataille...



geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 01/01/1970 à 01:00

"je marche seul en direction du point de rassemblement. La mort me tourne autour, je marche sur les corp encore frais d'une bataille qui n'est pas la mienne. J'hurle mais rien ne revient à mon oreil. Les miens ne sont pas derière moi et il me faut passer cette orage de violence...je ne sais pas si j'en suis capable...
Je regarde ce desastre et les corps tombant un à un des deux cotés.
Pour le momant je suis du coté de la seven et il me semble qu'il se doute de ma presence...il me faut quitter ce front et ne pas me retrouver sur l'autre. Je ne suis pas le bien venu des deux cotés."
"Je dois reprendre la marche".



olymp Par Raziel le Vampire  le 01/01/1970 à 01:00

hrp les orques ne sont pas des créatures de LoO, non? Enfin bon sympathique tout ca surtout la premiere partie /hrp



nain Par Baaldûm-Dhûm - roi des Nains  le 01/01/1970 à 01:00

HRP/Sympa, très sympa...



geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 01/01/1970 à 01:00

"La mort est douloureuse. Avant ma régéneration le passage aux enfers n'est pas une mince affaire. Il ma fallut du temps pour trouver mon corp dans cette marrée d'ames perdu.
Je retourne enfin sur terre. Je suis loin des champs de bataille et je ne sens plus l'odeur de la mort dans mon entourage. Au loin j'entend une voix familière...un voix forte et pleine de sagesse, je ne peux pas en croire une seule seconde...mon maitre!...j'ai retrouvé mon maitre!
Aprés de longues discutions Wallach ne tarda pas à se ressaisir et à nous trouver occupation"
"Aprés tout ces long moi de guerre je suis enfin en sécurité...mais pour combien de temps?"



olymp Par Walach  le 01/01/1970 à 01:00

Un passage aux enfers n'est jamais très agréable à ce qu'il paraît... Des âmes errantes de partout attendant de retrouver un corps, de sentir le sang couler dans leurs veines...

Je sens une entité approcher... Oui, bientôt...

Il ne me reste plus qu'a méditer sur les innombrables siècles, tous plus ou moins glorieux, que j'ai vécu et me résigner au néant...

Accomplissons donc un dernier bout de destinée ensemble, Memnarch...



geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 09/01/2004 à 17:06

"je combat pour mon maitre et pour notre survie. L'ennemie est partout. Je contemple Wallach se battant pour son peuple tel un hero. Je ne suis pas si puissant mais je compte bien mourir pour lui et les miens. Moi Memnarch chef et roi des Goules n'a pas peur de la mort, celle ci me poursuit depuis longtemp. J'en ai apprit bien plus que tout mortel sur ce monde. Mon maitre peut compter sur moi. Mon épée est à son entière disposition.
Courage nous allons survivre maitre (les multiples coups de lames me font souffrir je ne tiendrai pas plus longtemps)..."



olymp Par Walach  le 09/01/2004 à 18:28

Toutes ces pitoyables créatures paieront cher cet affront... Leur existence est une offense même à ce monde, leur manière lâche et abjecte de combattre une insulte aux nobles lois de la guerre... Rien de ce qu'ils ne disent ne pourront jamais justifier leurs actes méprisables... Chacune de leurs paroles est un argument en faveur de leur extermination... J'ai l'éternité pour leur faire payer cette couardise... Même morts nous leur survivrons et nul endroit ne pourra les metre à l'abri de notre fureur et du juste chatiment auquel je les condamne... ainsi soit-il...





in tenebris



geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 09/12/2004 à 18:36

"Enfin, les choses vont de plus en plus vite. Notre armée n'est pas encore formée mais l'ennemi est prevenu. Je ne compte pas faiblir devant une telle insolance. Ma vie sera rédondante jusqu'à ce que ces chiens prennent conscience de notre puissance.
Soldat!! La peur n'est pas de notre coté, elle ne nous atteindra jamais. Je vous annonce que nous sommes condamnés à vivre depuis notre création alors marchons sans crainte et faisons trembler cette vermine"
Je contemple ce rassemblement de guerrier avec passion. Nos voix marchent à l'uni-son pour le seul mot que les goule tiennent en leur bouche : "MORT".



Par Google  

hs Par Ténèbre  le 09/12/2004 à 18:45

Corvax tourne au dessu de moi cherchant de son reguard ce que mes yeux vois au loin...une jeune femme sauvage portant l'insigne de l'armé des mort...mon reguard a du mal a perce voir ses trait pourquoi me semble t'il si familier?
Corvax attire mon attention le geant autour du quel il vole tente de l'assomer mais en vain...je vois le syombole sur son torse...
"Armée des morts" une lecture de son aura me revèle son nom Rhox...
je tend la mains les etincelles de mana afluent...
Rhox va apprendre ce qu'il en coute de s'opposer a tenebre...



geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 01/01/1970 à 01:00

"Depuis les enfer, un passage que les goules on abitude d'empreinter, je peux perçevoir une puissance colossale...l'un des notres va périr et cela est proche. Je sens d'ici l'odeur infercte de cette viande fade, une viande anciènne qui comporte de multiple mutilation. Je reconnais l'odeur d'un Homme sauvage trés puissant...il me semble que cette homme à un lourd passé. Il me faut en apprendre plus.
La mort m'indique le chemin il me faut rejoindre Rhox avant qu'il ne me retrouve lui même!



geant Par Rhox  le 01/01/1970 à 01:00

J'ai apercu bien vite la présence de l'Ombre des Ténébres à mes côtés, trahi par son horrible bestiole qui tournoyais au dessus de moi. Encore une fois, la magie m'a touché mais je ne succombe pas à ses attaques. Je tente de m'éloigner quelque peu de lui mais je sais qu'il me rattrapera et qu'il me tuera car il est bien plus puissant que moi. Mais je ne tomberai pas sans combattre, jusqu'à mon dernier souffle de vie je resterai sur le front.

Le géant reprend sa respiration qui devient de plus en plus difficile à cause des souffrances infligées par l'homme sauvage et sa magie.

"Ombre, tu auras ma vie une fois, deux fois si il le faut mais je reviendrai encore et toujours sur Luminae pour faire couler le sang detes frères. Comme tu le sais mourir ne nous fais plus peur aujourd'hui et nous y sommes habitués mais notre envie de meurtre et encore plus forte qu'avant".

Le géant tente tant bien que mal de panser ses blessures mais celles-ci semble beaucoup plus importantes qu'il ne le pensait... sans doute sa haine le rattrape et il ne ressent presque plus la douleur encore si forte quelques minutes avant



hs Par Ténèbre  le 01/01/1970 à 01:00

je reguarde au loin et je ne vois que la haine
abandonne ta souffrance est veine
arrète toi ou ton sang abreuvera la plaine

je ne suis qu'une ombre sur le temps n'a pas prise
je suis insaissisable comme l'est la brise
maitre des element je reguarde vers l'avenir
et j'y vois pour toi mainte facon de mourrir

le vent se leve et je pleure
ca c'est ton choix si tu meur

...



geant Par Kamahl  le 01/01/1970 à 01:00

Mon frére vas subir son premier echec face au plus valeureux des Hs.
Je ressent ses souffrances a travers tout Olympia. Encore une fois son repas s'eloigne!



geant Par Rhox  le 01/01/1970 à 01:00

Mon repas du soir a eu raison de moi, même si ce n'est pas lui qui m'a envoyé dans les lymbes. Je me dois de TE respecter Ombre - je respecte le magicien que tu es maitrisant son art de magnifique façon mais en aucun cas la race à laquelle tu appartiens - car tu m'as prouvé que tu étais plus fort pour le moment. Mais cela n'enlève en rien mon envie de tuer ta race.

Mes souffrances sont maintenant réduites au néant et comme je l'ai promis je reviendrai peut être pas là où on m'attend mais je serai là telle une âme sans corps errant dans Olympia.

De là où je suis j'observe ce qui se passe et j'attends de voir la tournure que prenne les choses afin de mieux pouvoir attaquer par surprise mes ennemis



geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 01/01/1970 à 01:00

"Je retrouve enfin mon ami Rhox aprés de longue mésavantures. Je lui raconte tout mon periple et il me raconte ses explois et sa défaite face à l'ennemi. Je decide de remonter mon bras droit en lui offrant les quelque bout de chaires trouvé sur un puissant géant. Aprés cette discution je décidais de lui venir en aide pour faire fuire un guerrier décidé à nuir à notre quête. Je ne laisse aucune chance à cette agresseur contre nous deux."

"- Regarde comme il est puissant!"
"- je crois que oui mais il me parait pas sur de lui."
"- attend je le touche pour voir?!"
"- je te l'avais dis..."



geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 01/01/1970 à 01:00

"Je lui avais dis de fuire mais l'honneur et une chose qu'il se doit de respecter...Titan tu es un grand guerrier et je te respecte. Il me tarde de te revoir mon ami."



geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 01/01/1970 à 01:00

"L'armée des mort va de plus en plus vite sur son objectif. Mes amis je sens que nous sommes bientot prés du but mais avant je dois faire mon travail. Quelques personnes m'attendent et je ne puis refuser leur aide. Je serai de retour pour la bataille."