Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - un bon repas...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

un bon repas...
Topic visité 3 fois
Dernière réponse le 25/08/2004 à 21:04

elfe Par minor d angron  le 01/01/1970 à 01:00

Le grand jour était la, Minor impatient guettait sur le bord de son palier bien que agrandit pour l occasion… hé oui, Minor avait invité un géant a déjeuner, pour cette occasion, il avait refait sa maison en l élevant un peux de quelques quatre-vingts centimètres.

Il attendait, déjà le son doux des oiseaux s élevant tel le bruit aiguë d un jeune cerf étripé pour l’occasion ! Sa maison s élevait derrière lui comme une humble baraque dans une petite foret mais maintenant après les travaux, elle ressemblait plus tôt a une banque, vu les contre forts et les murs de stabilisations rajoutes, « justes comme précaution qu’il disait l’ Minor ». Mais il n était pas bête cet elfe la, il connaissait bien la coutume géant, oui celle ou après mangé on fracasse la chaise sur le mur…

Il attendait quand soudain, « boom ! boom ! »
-le voila. Cria t il.
Et au loin l on vue une grande tête souriante, qui bien que rustique était coiffée de tresses finis par un petit os blanc.(sans doute pour l occasion !)Il s avançait, il s avançait tel une petite colline qui avance poussée par le vent.(écrasant quand même quelques gibiers au passage.)

-Bonjour Minor seigneur de ? de quoi déjà ?.Cria de loin drash-onl’sel .
-De rien cria Minor a son tour. Bonjour a vous drash-onl’sel seigneur des pieds longs.

Le géant s avançant revelait son immense stature. Son corps était parsemé de brindille et de paille mais il portait quand même un genre de cuir ajusté a sa poitrine.

-J’suis désolé d être en r’tard, mais j’ai batifolé le foin avec quelques copains de travail.(en effet, il c’étais servis de quelques hommes comme faux pour travailler plus vite a la fin il ne restait que les pieds dans ses mains…)

-Cela ne fait rien .Dit Minor. Le déjeuner est juste près. Au menue…
-Stop cria drash interompant Minor. Jais emmené mon repas.

Alors Dash posa du coin de son épaule large sac contenant deux jeunes enfants cuis a point selon sa manière… « deux grosses gousses d ailes, t’épluches ta viande (en locurence de l humain) et tu l’carbonises a feux doux… »

Il entrèrent dans la maison et s apretaire a festoyer. Minor sur une petite table surélevée (toujours pour l occasion) et assis sur une chaise en bois de chêne aussi agrandit pour l’occasion. Devant lui Dash préparait ses couverts une cueillere originale (un simple tibia qui en sont long accrochait un crane blanc et bien lavée)Un couteau en pierre taillée, et une fourchette en bois… Sans oublier son assiette creuser dans un omoplate (tous ceux qu il y a de plus rustique !)

-bonne appétit. Ricanèrent les deux compère.