Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - une rupture
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

une rupture
Topic visité 2 fois
Dernière réponse le 27/08/2004 à 22:50

geant Par Garaganorki  le 01/01/1970 à 01:00

Garaganorki le savait depuis déjà quelques temps, sa relation avec Vidéa ne pouvait plus durer. Déjà, avec le problème du beau-père Gollorthind, rien n'était facile avec cette véritable tête de mule. Mais depuis quelque temps le comportement de Vidéa et les nouvelles responsabilités de Garagannorki à la défense d'Astoria, rien n'allait plus.

Garaganorki s'approcha de sa compagne l'air soucieux :
-Vidéa tu as un instant ?
-Toi tu as une mauvaise nouvelle, ça se voit.
-Je n'irait pas par 4 chemins. (long silence). La flamme est éteinte.

Vidéa recula d'un pas, une larme perla au coin de son oeil droit. Elle feint de ne pas comprendre un instant.

-Pardonne moi. Je ne me chercherait pas d'excuses. J'espère que tu trouveras mieux que moi, breduouilla le géant.

-Va-t-en ! pleura Vidéa.

Garaganorki se retourna et partit le coeur gros.



elfe Par Koren  le 01/01/1970 à 01:00

Osera-je dire:



Garaganorki le sans coeur!!



olymp Par Raziel le Vampire  le 01/01/1970 à 01:00

hrp c'est bien joli mais je me dis que la chro est bien courte et en plus je n'ai pas vu la chro ou ils se mettent ensemble... /hrp



geant Par Garaganorki  le 01/01/1970 à 01:00

HRP/ effectivement il n'y a pas eu la chronique de l'idylle ou plutôt si mais elle est inachevée>>regarde "Une nouvelle" par Rowen du 4/07/2004
/HRP

Garaganorki retourna à son nouveau bureau, soucieux. Il s'assit lourdement dans un siège trop petit pour un géant. Ainsi il était maintenant à la tête de la défense d'Astoria, lui si jeune. Il avait lui-même de la peine à le croire. Pourtant les soucis d'une telle responsabilité étaient bien là.
Son maître, son mentor Ifrit l'avait abandonné lors de son entrée au GNIDA, et il l'avait mal pris, même s'il le cachait. Il avait encore besoin d'aide pour devenir plus fort.
Il était seul à présent. Pas de famille, pas de maître, pas de compagne.


Il pensa : "Et alors ? j'ai une citée, et c'est plus important que tout. Quand je pense que mon propre maître que j'ai tant aimé se vautre à présent dans les plaisirs terrestres. Ca me rend malade. Mais après tout moi aussi je m'y suis vautré. Je me dégoûte. Mais c'est fini. A présent je consacrerais ma vie à Astoria. "

Et alors il planta son glaive dans le plancher et s'agenouilla à côté , seul, devant le magnifique blason d'Astoria qui trônait dans son bureau et prononça à voix haute le serment de sa vie :

Astoria ! belle citée ! rempart de la civilisation ! berceau du bien et de la justice ! je mets ma chair à ton service. Je jure devant toi que plus jamais je ne me laisserais séduire par ces démons que sont les femmes. Jamais. J'ai jadis failli à ma mission par la faute d'une de ces pitoyables et haïssables créatures. Cela ne se reproduira plus.
Je mènerais à présent une vie solitaire avec pour seule amante, la terre et l'herbe grasse d'Astoria. Il n'y aura plus de bras fourbes pour me retenir dans les combats et m'affaiblir par leur douceur traîtresse. Plus d'yeux aguicheurs pour me tromper. Je défendrais le peuple Astorien de toute ma hargne contre les sauvages hordes septentrionales. Jamais de mon vivant un seul ennemi ne profanera cette cité séculaire aux remparts de lumière. J'en fais le serment."


Il se releva reprit son glaive et embrassa le blason d'Astoria. Puis il reprit son travail de recrutement pour le GNIDA.