Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Merveilleuse rencontre
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Merveilleuse rencontre
Topic visité 4 fois
Dernière réponse le 02/09/2004 à 14:39

hs Par Strange Spirit  le 01/01/1970 à 01:00

A Sigdil, la guerre faisait rage. Ayant combattu sans relâche plusieurs jours durant, Strange Spirit s’accorda quelques instants de répit. Elle avait été blessée à de nombreuses reprises, elle décida donc d’aller nettoyer ses plaies près d’un ruisseau qu’elle avait repéré dans une petite clairière non loin de la bataille.
Lorsqu’elle s’approcha du point d’eau, elle était si affaiblie par la fatigue et la souffrance qu’elle remarqua à peine les bruits furtifs provenant des arbres, elle ne s’aperçu pas que quelqu’un la guettait dans la clairière.
Alors qu’elle s’agenouillait au bord du ruisseau pour se désaltérer, une violente douleur lui transperça le ventre, elle poussa un léger gémissement, vit avec effroi la flèche qui venait de passer à travers son corps et le sang qui coulait abondamment de la plaie qu’on venait de lui faire. Puis en un étourdissement brutal, elle tomba et ce fut le trou noir. Durant sa léthargie, Strange crut apercevoir un éclair tomber. En réalité, l’elfe qui lui avait tiré dessus, venait de manquer de prudence car un jeune homme sauvage venait de surgir des feuillages et de foudroyer le bras de l’assassin. L’elfe prit peur et détala à toute vitesse.
Strange Spirit distingua alors une silhouette massive entourée d’une étrange lumière blanche. Puis la lumière prit de l’ampleur faisant tout disparaître. La jeune femme fut alors emplie d’un fabuleux bien être, et sa souffrance disparut. Elle pouvait sentir près d’elle la chaleur de l’être qui venait de lui sauver la vie.
Quand enfin elle eut la force d’ouvrir les yeux, elle vit le visage inquiet d’un bel homme sauvage. S’apercevant que la demoiselle avait reprit conscience, ce dernier la regarda d’un air bienveillant.
« N’ayez crainte, je suis là, tout va bien. »
Ces seules paroles suffirent pour rassurer Strange. Et comme pour lui montrer qu’elle avait compris, elle esquissa un sourire qui se transforma très vite en grimace causée par la souffrance qui se réveillait. Elle sentit alors la main tiède de son sauveur se poser délicatement sur son ventre et encore une fois, la douleur s’évanouit. Puis il chuchota:
« Mon nom est Kleanthés, je vais vous soignez soyez tranquille. »
Kleanthés posa à nouveau son regard sur Strange, elle ne connaissait pas ce fils de Gaïa sorti de nul part, mais pourtant son visage lui semblait familier. Et son regard, se dit-elle, son regard est si doux…
Les deux êtres restèrent là quelques heures, silencieux. Strange Spirit restait allongée pour reprendre des forces et Kleanthés était assis auprès d’elle, guettant le moindre danger et ne pouvant s’empêcher de caresser tendrement le visage de sa protégée. Cette dernière ne s’en défendait pas, elle trouvait au contraire très agréable de sentir le souffle léger, le doux regard et les caresses réconfortantes de son soigneur se poser sur elle.
Cependant, malgré la tranquillité de ce moment, aucune des deux personnes n’oubliait que non loin, des frères d’armes mourraient à chaque minute.
Il fallut donc se relever, Strange, pas encore tout à fait remise de ses blessures, y arriva avec difficulté, elle trébucha sur une racine mais fut aussitôt rattrapée par les bras musclés de Kleanthés. Celui-ci la pris alors dans ses bras et se permit de déposer un petit baiser sur son épaule fragile.
La jeune femme rougit puis, plongeant son regard dans celui de l’homme qui venait encore une fois de la protéger, murmura en un souffle:
« Merci, sir Kleanthés, merci… »
Celui-ci, la voyant sourire, resserra son étreinte tout en restant délicat comme si il avait voulu qu’elle reste blottie contre lui encore et encore.
Strange fut surprise par ce geste inattendu mais ressentit un immense bonheur suivi d’un sentiment inexplicable. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait ressentit une pareille émotion.
Ils se fixèrent à nouveau, Kleanthés regardait Strange avec toujours autant de douceur et celle-ci remarqua même que lui aussi rougissait.
Puis, de la manière la plus naturelle qui soit, ils se mirent en route, côte à côte, Strange s’appuyant sur Kleanthés pour essayer d’avancer tant bien que mal.



hs Par Kleanthés  le 01/01/1970 à 01:00

La Nuit commencait a tombé, Kleanthés avait allongé Strange pour qu'elle puissent dormir en paix, il se tenait un peu a l'ecart ... La tete dans les nuages...

*Elle est si ... belle, si pur ... Son regard m'evoute chaque minute ... Comment caché mes sentiment envers elle .. Je ne peu tenir plus longtemps sans lui avoué ...
*Siguire: Kleanthés, sache que Strange etait ma premiére eleves, je me trouve dans une bien belle situation moi ! Tu aime mon eleves ...
*Oui ... J'aime ... Elle est si douce, si gracieuse .. Ses mouvement me font partir loin d'ici ... Je me sens si bien ... si tranquil, ma magie semble s'augmenter chaque minute, tout se bien s'accumulent en moi ...

L'Homme Sauvage se raprocha de Strange qui dormait déja ... Il s'assit pret d'elle ... et la carressa lentment passant de ses cheveux a son nez ... et de son ventre a son bassin, tout avec des geste lent ... Passant le bout des doit le long de tout le corp de la femme sauvage ... Strange Spirit ouvrir les yeux ... Et fixa le regard de l'Homme sauvage ...

*Son regard ... Si beau ... qu'essaye t'elle de me dire .. doi-je continuer ... ou bien elle n'aime pas ca ... que faire ... j'arrete ici ...

Kleanthés mit ses main autour de ses pieds... et s'allongea ... prit de peur ... puis il sentit une main ...

Strange Spirit avait a son tour mit sa main sur le corp du mage ...
Kleanthés ouvrir les yeux ... et fixa les étoiles ...

Puis il se remit en tailleur ... Et regarda Strange, qui etait aussi eveillé ...

Kleanthés avanca sont visage ... Plus pret de celui de la femme et lentement leur levre se frola pour finir en baiser ...



hs Par Kleanthés  le 01/01/1970 à 01:00

Les deux Enfants des arbres partagé l'acte d'amour avec tant de pasion ...

Kleanthés, au bout de quelque nimute deja fini par reculer sont corps ... Il mit ca main sur les blessure de Strange ... Et parla doucement ...


-J'ai longtemps pensé que l'amour n'etait pas une chose pour moi ... Siguire n'a jamais pensé une seul moment a ce sentiment ... Angus ne la jamais connu, il etait trop jeune, quand a Feldrond il est bien trop vieux maintenant ... J'ai longtemps reflechit a la femme parfaite, mais je n'aurai jamais pensé qu'elle existé, pourtant par le plus beau des hasard tu est venue a moi, alors que tout mes espoir etait partit en fumée ...
Mais tu est venue ... Tu ma montrer la vrai raison de ma vie.
Je me perderai chaque minute dans ton regard, chacun de t'es geste resonne en moi comme un geste mejestueu ...
Je t'aime depuis le moment ou mon regard a fixé ton corps, ton ame est resortit comme un livre ouvert ... Je n'ai pas achevé la lecture de ce livre ... Mais tout ce que j'ai pu voir n'est que bonté, tu est mon amour ...
Je t'aime ...



hs Par Strange Spirit  le 09/01/2004 à 22:39

En entendant ces mots, Strange sourit et embrasse tendrement Kleanthés.
Puis elle murmure:

-Moi aussi je t'aime...

Elle se redresse calmement et continue tout en regardant Kleanthés.

-J'ai toujours cru en l'amour, je l'ai d'ailleurs connu avant de te rencontrer. Mais après avoir perdu l'homme que j'aimais, j'avais perdu tout espoir de repouvoir aimer quelqun d'autre.
Et puis, tu es arrivé. Quand je suis avec toi, quand je suis dans tes bras, tout disparaît autour de nous. Je ne vois plus que toi et notre amour qui me semble plus beau et plus pur à chaque instant.
Et je crois que je ne remercierais jamais assez Gaïa de t'avoir fait.
Je suis aujourd'hui sure que je pourrais plus aimer aussi fort quelqun d'autre que toi.
Mon coeur est à toi à tout jamais. Je t'aime, et je t'aimerais toujours. Tu es ma lumière, tu es mon amour...



hs Par Ténèbre  le 09/01/2004 à 23:08

il mourra et tel un vide autour de toi tu verra son spectre te hanter,
j'ai un spcetrequi me hante il tourne autour de moi telle un oiseau de proie...il reclame vengance...toujours et encore et je ne peut le lui refuser...



hs Par Kleanthés  le 09/02/2004 à 14:39

... Je reconnait que ton aura de magie noir dépassent ce des mage normaux ...

Mais combattera tu un peuple entié ?Voir meme l'unification ?