Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - D'un enfer à l'autre
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

D'un enfer à l'autre
Topic visité 7 fois
Dernière réponse le 08/09/2004 à 21:20

humain Par Midnightknight  le 01/01/1970 à 01:00

Le chevalier attendait, regardant au loin la cité de Zagnadar.
Attendre, mais quoi ? Bonne question.
Traag avait décommandé sa petite expédition, n’aurait-il pas pu attendre 2 semaines de plus pour se marier ?, les autres mettaient un temps dingue à se décider, allant de report en défection.

Il pensait à sa douce Minuit, se disant qu’elle avait bien raison, il se battait encore pour rien, des personnes trop imbues d’elles-mêmes, bien peu concernées par le sort de leurs amis et frères.
Il pensait à Fara qu’il avait contactée, cette spectre qui lui avait proposé de la rejoindre, leurs quelques échanges courtois malgré l’adversité et un point de vue opposé.
La 7 approchait de sa position, ils voulaient son sang une deuxième fois, faire reculer les guerriers qui partaient à l’assaut de Zagnadar.
Non, pas le droit de reculer, il fallait y aller.

Midnight s’élança vers le nord, coupant la route des 7 ne sachant trop s'ils devaient le poursuivre ou continuer selon les plans, quelques sorts, quelques flèches, seulement des blessures mineures, contre-attaque sur le premier ennemi en vue, un géant.
Après la course rapide il pu se mettre a l’abri, il n’en savait pas plus sur l’apocalypse, elle avait pourtant semblé de bonne volonté, mais elle ne savait pas non plus ce qui lui arrivait, se contentant de profiter du nouveau corps qui lui avait été donné.
C’est une deuxième chance de vivre qui lui est donnée en un sens, elle cherche sûrement à répandre la mort pour se venger de ce qui lui est arrivé, j’espère qu’elle pourra se libérer et profiter de nouveau pleinement de la vie.

L’humain finit par sortir de ses rêveries, l’apocalypse menaçait sa position, ils étaient bien peu pour espérer le mettre en pièce aisément, il reconnut facilement ce gros pataud de Mort et voulu aller le narguer un peu.
C’est en approchant que son regard se posa sur Odin, une spectre fort jolie.
Ce que je déteste voir de si belles femmes dans le camp adverse...

Plutôt que prendre l’épée le chevalier se décida à prendre sa plume, s’en suivit quelques échanges tout d’abord très froids, puis plus courtois, répondant finalement à la curiosité de l’autre en dévoilant partie de son histoire. Au bout de quelques jours, il finit par apprendre qu’elle avait assisté à la mort de toute sa famille et qu’elle avait rejoint l’apocalypse de son plein gré pour faire subir aux autres ce qu’elle avait subi.
Ce n’est pas vraiment une spectre, la géante est toujours là, elle se cache juste derrière cette excuse, elle a voulu devenir une spectre pour protéger son coeur.

Midnight aurait voulu lui écrire pour le lui dire et tenter de lui ouvrir les yeux, mais Mars semblait se battre au loin et il se devait de l’aider. Une courte course, 2 coups d’épée bien ajustés et le nain agresseur gisait inanimé au sol. A peine le temps d’échanger quelques mots qu’il aperçut Yuya et Raziel aux prises avec 7 et apocalypse, cette fois-ci un géant s’effondra sous le regard de Vlad à peine surpris par l’irruption de l’humain.
- Rentrez chez vous 7 ou il vous en cuira
- Mid j’attends que les olympiens s’éloignent et je rentrerai à Zagnadar, je te conseille de partir aussi pour ta propre sécurité.
- Evite les menaces Vlad… Je vais rentrer avec eux dans ce cas.
- Bien c’est une sage décision.

Le mot passa dans les rangs de ne pas les attaquer et les laisser partir, la tension présente usait les nerfs, se demandant si l’autre allait respecter son engagement, d’un coté partir et de l’autre ne pas attaquer.

Dadidio fit alors son apparition, bombardant la carapace bleue de sorts couvrant l’approche d’Eris qui déchaîna sa lame sur l’humain qui faisait mur pour protéger les 2 olympiens. Au loin Lomac le templier qui l’avait accompagné sur un bon morceau de chemin s’arrêta, sentant qu’il ne servait à rien d’intervenir, ne voulant pas risquer sa vie inutilement, on aurait plus besoin de lui vivant.
Quelques sorts encore tachèrent l’armure de glace du sang de son porteur puis un calme de quelques secondes. L’humain disparut pour se matérialiser dans les bras de Raziel.
« Achève-moi ! Je ne veux pas que ces chiens me tuent une seconde fois ! »
Le vampire s’exécuta sans réfléchir, vidant le sang qui restait encore dans les veines de l’humain.

La nuit tomba alors. La nuit, pas tout à fait, le noir des enfers plutôt, l’endroit où la lumière ne touche jamais le sol.
« Les enfers… Je sens que mon voyage ici va être très long… »

Midnight prit le temps de répondre à quelques lettres avant de se mettre en route, aller vers l’inconnu, sans plan sans but, pourra-t-il rentrer ? Va-t-il subir le même traitement qu’Emmy ?



nain Par KardanAmath, l'Anarchitecte  le 01/01/1970 à 01:00

*Kardan avait eu vent de la présence de MidnightKnight dans les environs de Zagnadar, cela fut confirmé lorsque deux soldats de l'alliance perdirent la vie...*

Dadidio un de mes soldats m'avait signalé la position de ce dernier et Eris fut immédiatement ravie de pouvoir en découdre.

Midnight devait être quand même plus que blessé de par les diverses embuscades auquelles il s'exposait et ceci depuis plusieurs jours.

Lorsque la pluie de sorts levée par Dadidio cessa Eris avait pris soin de suivre le timing et fondit sur l'humain.
Cependant, l'armure de glace à la couleur bleue zébré de sang, avait tout de même fait son oeuvre, les coups puissant d'Eris l'avait emmené au gouffre de la mort.

Dans un dernier sursaut, le chevalier disparut, et je le retrouvais face à moi, même pas le temps de réfléchir je saisis mon épée. Arcanister pointée sur ce dernier je traversai les lignes de l'alliance seven/apo... à la fin de ma course, j'aperçus Raziel qui semblait aider mid' à en finir.

Le vampire avait commencé son officine macabre, et bientôt on eut l'impression que le corps de Mid' se dématérialisait peu à peu, à chaque goutte de sang retirée avec soin par Raziel c'est une partie du reste de vie qui s'éteignait.
Je me décidai à fondre sur Raziel pour le stopper et laisser aux Seven le soin de donner le coup fatal à Mid', mais arrivée aux abords de Raziel le corps de Mid' disparut pour de bon, mais mes attaques étaient déja lancées...

Le vampire, ses ressources restaurées par son "repas" n'avait même pas daigné esquiver mes attaques.
Aussi avec Arcanister j'avais entaillé sa peau de trois coupes franches, pour l'anecdote les trois coupes formaient un K...
Bientôt Raziel dégaina à son tour son épée, surprise par sa rapidité je ne pus esquiver son estoc qui manqua de me transpercer le coeur. Agréablement surprise de son sursaut de combativité, je repris une posture de combat, savant qu'il avait déja été ciblé par des Seven auparavant nous n'étions pas sur le même pied d'égalité.

Aussi je le laissai reprendre la route de Sigdil avant de le saluer, un jour qui sait nous serons seuls... Bonne route.



humain Par Minuit  le 01/01/1970 à 01:00

La colère avait décidé Minuit à remonter vers Zagnadar.

Ceux qui s'étaient engagés auprès de Midnight pour monter cette folle expédition s'étaient dédits au dernier moment. Et Mid était seul, ou presque...
Les nouvelles qu'il lui donnait n'étaient pas bonnes et le sempiternel "Mais ne t'inquiète pas mon coeur" la faisait enrager plus qu'autre chose.

Malheureusement, elle fut vite repérée par les troupes ennemies qui coupèrent net sa route...



Emmy et Aarhus étaient aux prises avec des OH aux alentours de la base. Les escarmouches étaient fréquentes et elle n'en fit pas grand cas. Furieuse d'avoir été éloignée de Mid, elle préféra s'isoler pour retrouver son calme. Quelques heures plus tard, elle revint vers le groupe et opta pour une bonne salve de mana sur un OH un peu trop pressant.

Puis Mid se fit attaquer…
Emmy se retourna vers Minuit et la regarda.
Toutes deux savaient ce qui se passait. Elles ne dirent pas un mot. Les lèvres serrées en un fin trait pourpre sur leurs visages pâlis d'inquiétude, elles attendirent la fin.

Emmy finit par rompre le silence qui devenait plus que pesant.
- Il est en Enfer…
Dans sa voix raisonnait un curieux mélange de fascination et de peur.

Minuit resserra sa prise sur son bâton, planté droit devant elle. Les runes tatouées sur le dos de ses mains et ses avant-bras commencèrent à reluire dangereusement.

- J'en ai assez !

Sa voix monta dans la vallée presque déserte. Elle leva les yeux au ciel et poursuit, lançant à l'Onde, sa seule véritable ennemie :

- Tu ne me feras pas renoncer. J'ai déjà payé mille fois le seul écart à ma destinée. Alors tu peux bien envoyer Midnight dans tous les recoins possibles des univers ou du temps. J'irai toujours le chercher. Et toujours je le retrouverai ! N'oublie pas qui tu as voulu détruire ! Et rappelle-toi surtout qu'elle est en moi !

Sa menace roula longtemps dans le cours de l'Onde. Elle provoqua quelques remous puis le calme revint. Du moins en apparence.



geant Par Odin  le 01/01/1970 à 01:00

La spectre s'enferma, seule. A la vue de cet être peu ordinaire, son cœur s'était remis à battre. Etrange sentiment depuis sa transformation. Son chef le lui avait interdit, interdit toute correspondance, mais sans lui avoir désobéi, elle n'aurait jamais retrouvé son cœur.

"Pourquoi..." Etait la seule question qu'elle se posait dans sa vaste pensée. Un voile gris cacha les yeux sans vie de la spectre. Une larme brûlante se créa, puis, parcourut très lentement la joue si fine de la jeune femme.
"Il ne me reste plus RIEN. Ma famille. Mon mari. Mon âme. Et maintenant, LUI. Ne vais-je jamais goûter au délice du bonheur? Déguster ma vie sans haine ni sang ? Non..."
Et puis elle s'effondra de fatigue, les yeux mouillés et le cœur blessé.



Le lendemain, un rayon de soleil fit ressortir les couleurs foncées de la longue chevelure de la spectre. Elle se réveilla doucement, et posa son regard sur sa faux. Elle ouvrit un tiroir, et prit soigneusement les lettres qui lui avaient été adressées par Mid.

Elle prit sa plume et une feuille. Ses larmes coulées sur le papier l'ornaient en une fine décoration. Odin adressa son courrier à sa colombe, elle aussi, spectre.
"Un dernier souffle... Une dernière lettre."

Dans l'éternité d'une pensée... Dans un cœur parti en fumée...Son dernier recours, fut d'appeler au secours.

"A l'aide."



geant Par Odin  le 01/01/1970 à 01:00

Zagnadar: 18h51

"Je vais chercher mon équipement et je vais partir a sa recherche. Je ne peux pas me passer de lui."

Puis, elle regarda les lettres du coin de l'oeil.

"Bientôt, Mid, je vais te revoir. Deux jours à attendre... Seulement."

A ces mots, son sourire éclatant revint.

"J'irai en Enfer pour toi... Je ne veux pas te perdre. Je vais demander a mes deux frères s'ils veulent m'aider pour aller te rejoindre. Ne t'inquiete pas. Je serai là."

Elle s'endormit rapidement... Son visage serein, son coeur battant de plus belle.



geant Par Odin  le 09/01/2004 à 23:37

Forge de Zagnadar, 15h18

« Bonjour bonjour ! Que puis-je pour vous ?
- Je regarde.
- Parfait, je vous attends alors ! S'exclama la marchande.

Les yeux de la spectre parcoururent les rayons. Etant passé à la banque juste avant, elle avait une très bonne bourse remplie de pièces d'or.

- Des vêtements renforcés et une lance ? Mais c'est un très bon choix !
- Merci.
- C'est 190 !

Elle renversa le contenu de sa bourse et en enleva une bonne partie.

- Parfait! J'espère vous revoir.
- Oui. A bientôt. »

Elle parcourut les rues de Zagnadar, puis, croisa son frère, La fléau.

« Salut toi ! Ca va ?
- Oui... Hem... J'ai besoin de toi.
- Ah ? Que veux-tu ?
- Je veux que tu me tues.
- Mais pourquoi donc ?
- Je dois rejoindre quelqu'un en Enfer.
- ...
- C'est urgent.
- Bon... Si tu le dis... »

Alors, trois fois, il essaya de tuer la spectre. En vain. Malgré elle, elle résistait aux coups infligés. La nuit passa. Au réveil, Odin s'aperçut en un sursaut d'une énorme masse noire, une faux à la main. Le coup de faux de celui-ci alla si vite qu'Odin n'eut le temps de reconnaître Hadès.


Enfer: 6h56

Odin entrouvrit un œil.
Un décor peu joyeux. Le sol était parsemé de crânes ou de cadavres morts depuis longtemps.
Des torches étaient disposées sur les murs éclairant une partie seulement des Enfers. D'autres morts ornaient les murs, la bouche grande ouverte, œil pendant, visage à moitié décomposé.

La spectre esquissa un sourire. Ce décor lui avait plu. Elle ouvrit le parchemin désignant la carte des enfers... Puis se mit à faire quelque pas...

Et au loin, Midnightknight était là...



humain Par Midnightknight  le 09/08/2004 à 11:27

Cela fait un bon moment que je marche... La porte est donc si loin ? J’en doute, j’ai dû prendre la mauvaise direction... Pourquoi celle-là ? Je ne sais pas, c’est instinctif.


Trois jours s’étaient écoulés, peut-être plus peut-être moins, sans voir personne, l’ombre perpétuelle, de temps en temps un feu follet qui passait à proximité, petite créature lumineuse sensée guider les morts en Enfer.
Pourquoi devrais-je les suivre ? Je ne suis pas mort ! Puis il disparaissait au loin.

- Midnight !!
- ?...
- Midnight !! Ouhouh !!
- J’entends des voix maintenant… Féminines en plus…


Le chevalier regarda autour de lui, cherchant d’où pouvaient provenir ces paroles si ce n’était d’un recoin de son esprit, puis il fronça les yeux en apercevant la forme massive qui se dirigeait vers lui.

- Dame Odin ???
- Oui ! Je suis venue vous retrouver.

Les idées se bousculèrent alors dans la tête de l’humain, il cherchait à les remettre dans l’ordre alors que la géante lui parlait.

Elle avait demandé à mourir pour rejoindre un étranger dans le pire endroit qui soit. Etranger ? Oui, ce n’était pas ces quelques lettres qui auraient pu faire d'eux des proches.
Il repensa à ces courriers, l’histoire qu’Odin lui avait racontée, la mort de son mari, le fait qu’elle était seule maintenant, le fait qu’elle n’était pas possédée.
La pauvre avait tellement souffert qu’elle cherchait à se venger, c’était sûrement sa raison d’être à l’Apocalypse. Elle voulait tellement être avec eux qu’elle était devenue un spectre par sa propre volonté, pour faire payer aux autres ce qui lui avait été fait. Mais elle était bien différente.

Peut-être ces quelques missives avaient réussi à réchauffer son cœur, lui laisser entrevoir qu’elle se mourait à cause de sa volonté de tuer, qu’elle allait tout perdre à force de chercher la vengeance. Son visage rayonnait... Une expression improbable sur celui d’un spectre, elle respirait la vie.
Le cœur de l’humain se serra, il fallait l’aider.
Je ferai tout mon possible pour qu’elle s’en sorte… Je deviendrai sa famille s'il le faut.

A force de discussions et de marche, ils arrivèrent près du couloir des morts dont on lui avait parlé. Impossible de la laisser rentrer à Zagnadar, il fallait la soustraire à l’influence des autres.

- Dame Odin voulez-vous que je vous amène au QG avec moi ?
- Oh oui avec plaisir !


Midnight lui adressa un sourire attendri puis lui tendit la main qu’elle accepta.
Il entra dans le couloir, serrant la main d’Odin. Quand il sentit les forces des Enfers qui commençaient à les séparer pour les ramener chacun dans leur monde, Mid se téléporta et l’emmena avec lui.

Les lumières revinrent alors, un sol de marbre, une atmosphère chauffée et contrôlée. Odin ne s’était même pas aperçue du tour utilisé par le chevalier.
Minuit et Emmy étaient là pour accueillir les deux voyageurs. Midnight se réfugia bien vite dans les bras de sa fiancée alors qu’Odin était déjà saluée chaleureusement par les habitants du QG.

- Faites comme chez vous dame Odin ! Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le voulez.



nain Par Baaldûm-Dhûm - roi des Nains  le 09/08/2004 à 11:35

HRP/ Très sympa, j'avais arrêté de lire après le post de Minuit, mais c'est toujours bien...

Continuez!!



olymp Par Volken  le 09/08/2004 à 21:04



Hrp//Woua!!

je m'incline bien bas pour tous les trois.

(Midnight, tu est un conteur des plus impressionnant!!)



hs Par Ténèbre  le 09/08/2004 à 21:20

super chro



Par Google