Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Zagnadar, la fin est proche...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Zagnadar, la fin est proche...
Topic visité 6 fois
Dernière réponse le 01/09/2004 à 14:41

olymp Par Mars  le 01/01/1970 à 01:00

Cela faisait plus d'une semaine que mon expédition pour Zagnadar avait commencé. J'étais parti avec des personnes de confiance, dont la très courageuse furienoir qui n'avait pas hésité à faire l'éclaireur et qui était tombé sous les tirs ennemis. La belle Yuya faisait aussi partie de cette expédition, ainsi que Raziel, qui était pour moi toujours aussi mystérieux et tidus qui, victime d'une attaque ennemie, était gravement blessé. Notre voyage s'était bien passé et nous n'étions que peu inquiet. Pourtant, à moins de 15 lieues de Zagnadar, nous avons été repéré et une bonne partie de l'armée ennemie, profitant du cessez le feu, s'est redirigé vers le nord-est,là où nous étions.
Je viens d'essuyer une multitude d'attaques, et perd énormément de sang. Je regarde ma main, pleine de sang et la voit tremblante. Je comprends qu'il ne me reste plus beaucoup de forces. Pourtant, je ne suis pas mort. Je regarde autour de moi et entre-aperçoit Eris. Je l'observe un moment et me demande ce que je me dois de faire. Puis, je prends ma décision : je concentre mon énergie et lui lance trois sorts qui font mouche, sans pour autant lui causer beaucoup de dégâts puis tombe à terre. Les pensées se bousculent dans mon esprit : je repense à mes amis Gandalf, Guy, Enyla, puis revoit les visages de mes compagnons de faction avec notamment Sam et Dilandau, puis les visions s'assombrissent et je vois l'Apocalypse et la Seven. Du sang coule autour d'eux. Enfin, je revois Zeus, et repense à certaines de ses paroles. Cette dernière pensée fait l'effet d'un électro-choc et je comprend que ce n'est pas fini. Tant qu'il me restera une once de vie, je me devrai d'aller jusqu'au bout. Je me décide donc de rassemblée mes dernières force pour me relever, et me dirige vers Zagnadar.

Après une marche de 7 lieues qui me semblait interminable, je pénètre enfin dans la cité Zagnadar. Il fait très sombre. Une odeur nauséabonde émane de tous les côtés et l'air donne l'impression que la mort règne en ces lieux. Après quelques moments d'observation, je me rends compte que je tiens plus, et qu'il me faut me reposer. Aucun de mes muscles ne répond et je me retrouve dans l'obligation de me laisser tomber. Je sais que ces instants de repos me seront surement fatals mais je n'en ai pas le choix...



olymp Par Mars  le 01/01/1970 à 01:00

Zeus, ayant appris mon entrée dans Zagnadar m'avait rejoint. Il était à mes côtés et dégagé une aura puissante qui signifiait qu'il ne fallait pas me toucher. Il m'observa un instant et me dit ces quelques mots :

- Tu es braves Mars. Je suis heureux de voir qu'il reste des olympiens de ta trempe. Reposes toi un peu tu l'as mérité.

J'observai à nouveau le dieu à travers le sang qui ruisselait devant mes yeux. Malgré notre discussion, il m'impressionnait toujours autant. Sa présence me réconforta et me redonnai un peu de force.

- Je vous remercie Ô Zeus pour le soutien que vous avez pu m'apporter, ainsi que la sagesse que j'ai acquise.

Puis, à bout de force, je sombrai dans un sommeil léger.

Je fus réveiller par un bruit de pas. Dans cette ville, il n'y avait presque rien, et le moindre bruit était amplifié et résonnait en écho sur les murs de la cité. Tout se passa très vite : une étincelle au loin, et un sort qui me toucha directement. Je compris que c'étais la fin. Mes forces me quittèrent définitivement. Je me sentais partir et ma vue devenait deplus en plus blanche. Dans un dernier sursaut, je laissai ces mots s'échapper de ma bouche à l'attention de Zeus :


- Merci. Je suis désolé de n'avoir pu aller jusqu'au bout de ma mission mais au moins je serai aller au bout de mes intentions. Il est temps pour moi de découvrir la mort qui ne m'avait jusqu'à aujourd'hui jamais touché. Merci encore.

Mes yeux commencèrent à se fermer et j'aperçut une dernière fois qui s'était levé et lançait un regard noir en direction de l'étincelle. Ce fut ma dernière vision et ma première expérience de la mort...



hs Par Chiro  le 01/01/1970 à 01:00

HRP : j'ai pas suivi l'histoire depuis le début, mais je commence à regretter !



nain Par KardanAmath, l'Anarchitecte  le 09/01/2004 à 14:41

HRP :c'est pas mal houai ^^ peut être trop emporté parfois ^^