Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - bheu??? un crane mou.....
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

bheu??? un crane mou.....
Topic visité 6 fois
Dernière réponse le 08/09/2004 à 14:31

geant Par Körndürr - un sacré gardien !  le 09/02/2004 à 19:05

bien fatigué de sa longue descente de la montagne et de la traversée de la plaine, Körndürr decida donc de s'assoir pres d'un bosquet. il se trouvai entre deux grand arbres, il se posa sur le dos et reposa sa tete sur un coussin de mousse. les yeux rivés sur le ciel, le soleil faisai des percés a travers les branches. le vent se leva quand il entendi un bruit. il cru d'abord que c'etai une branche tombé de l'arbre, mais le bruit persista. il leva la tête pour voir ce qu'etai ce truc qui l'empechai de ronfler. une branche de l'arbre qui se trouvai au dessu sde lui se poussa pour laisser entrer un rayon de lumiere qui l'eblouissai... devant lui se trouvai une ombre (a cause du soleil il y voyai pas grand chose). sans meme avoir le temps de comprendre quoi que se soit, il se prit un coup sur la tête. maintenant bien reveillé il se leva,prend son maul, le leve au dessus de sa tete, il se prit un coup dans le ventre qui ne l'empecha pas d'abaisser son arme sur la tete de cette creature bien etrange, il cassa le crane de ce truc dont il ne connaissai pas l'origine, mais peut lui importai, il avai faim!!!!
a peine eu-t-il le temps de se rejouir de cette victoire que deux autres apparaissèrent derriere lui, d'un coup vif, il se retourna profitant de son elan pour leur assainer un coup latterale qui les faucha tous les deux en plein vol. si incroyable que ca puisse paraitre, il en sorti encore de partout autour de lui.
Maintenant rentré dans une rage frénétique il fit tourner son arme autour de lui un peu comme une toupie où son champs d'action depassai les deux metre de rayon (ca a un bras long un geant, sans compter la longueur du maul). il les faucha tous un par un les envoyant valser contre les arbres et les rochers des environs!
les yeux gorgé de sang les crocs dehors et le maul tenu fermemant dans ses deux mains, il chercha tout autour de lui s'il n'en restai pas un encore en vie.
son regard se fixa sur l'un deux qui etai la, allongé, il toucha sa tete d'un doight, il avai la tête completement disloquée ainsi que ses membres...

-"bheu???? c'est fragile ce truc!!! en plus son crane est tout mou, ca ressemble a un elfe mais ils n'ont pas les oreilles pointu...(il n'avai jamais croisé d'humain durant sa vie de troglodyte)"

il arracha la tête de l'un deux, lui eplucha la peau soigneusement pour observer comment son crâne etai fait. il avai la place parfaite pour poser son poing dedans...il refléchi un instant...encore un peu....il continu de reflechir, portant son doight sur sa bouche comment s'il avai eu une illumination!

-"et si je m'en servai pour meuler!!!"

il fit quelques mouvements de gauche a droite pour voir si son poing se libererai en cas de mouvement vif. maintenant de haut en bas...d'avant en arriere...il ne se detache pas. un sourir niai se dessina sur son visage pourtant pas bien lumineux, sa nouvelle arme etai maintenant un crâne. il prit un boyau de l'un de ses adversaire encore au sol, il l'essora et s'en fit une ceinture qu'il passa par le trou de l'oeil pour tenir sa nouvelle trouvaille a la ceinture.
au passage il avai rammasé un deuxieme crâne (au cas où, c vrai que c'est fragile ce truc!!!)
il enterra son maul a mit hauteur, le manche dans le sol et le carré d'acier a l'air libre, il lui rendi hommage une derniere foi:

-"je suis désolé mais tu as toujours su que j'etai plutot fan des poing...et la ca ferai aussi mal que si je t'avai dans les mains, adieux tu m'a bien servi!"
il prit un cailloux qui trainai par terre, il ecrivit quelque chose au sol, il se leva, s'en allan, sifflotant un air que personne ne connai (meme pas lui) il reprit la route du sud.





par terre on pouvai lire:
-"bien a vous, Körndürr seigneur des crânes mous"



geant Par Sephirott  le 09/05/2004 à 12:40

HRP/j'ai bien apprecier , très jolie , bravo mes felicitations.



geant Par yaga shura  le 09/05/2004 à 20:00

Bravo, c'est dans l'esprit des géants qui écrasent les créatures fragiles.



hs Par Heurk le Troll  le 09/08/2004 à 14:29

Heurk aime beaucoup maul à géant. Heurk demande autorisation de le déterrer. Heurk salue la performance du géant. Heurk regrette que ce ne soit pas des elfes.

Heurk te salue.

HRP/ La Chtite Soeur/HRP



geant Par Körndürr - un sacré gardien !  le 09/08/2004 à 14:31

si a travers toi mon maul peut continuer a vivre, je te le legue avec joie! je ne voi pas ce que tu va en fair sachant que tu es un magicien mais a partir de maintenant il t'appartient!