Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Sinki, l'élu des bois....
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Sinki, l'élu des bois....
Topic visité 7 fois
Dernière réponse le 08/09/2004 à 20:06

elfe Par Sinki - Prophète de Gaïa  le 09/07/2004 à 17:06

Un jour, alors que je ramassais des fruits des bois dans une foret d'Astoria. J'aperçu au loin une sphére de bois d'au moins 2m de diamétre, je n'avais encore jamais vu une chose pareil. Arrivé à coté, une lueur verte jaillit d'entre les racines qui composaient la sphére.
Soudain une voix résonna dans ma tête :

-Touches la sphére, n'ai pas peur.

Je regardais autour de moi...il n'y avait personne, d'où venait cette voix ?

-Mais...qui êtes-vous ? Et où êtes-vous ?

-Je suis "L'esprir des forêts"...ou "L'ange des bois "...appeles-moi comme tu veux...je suis le vent, on ne me voit , on ne m'entend pas...l'important c'est que tu touches la sphére...car tu es l'élu.

-L'élu de quoi ?!?

-Tu es l'élu des bois, le protecteur des forêts, le defenseur des animaux !

-Quoi ?!? Qu'est que vous dites ?

-Tu as été choisi parmi des millions d'autres de ton espece...toi...Sinki...pour protéger les forêts et ses habitants jusqu'à ta mort...touches la sphére !

Sans s'avoir ce qui allait m'arriver aprés cela, je touchais la sphére. La lueur verte s'intensifia, m'enveloppa et illumina cette partie de la forêt. La sphére de bois se démonta, les racines se retirèrent une par une pour ne laisser plus qu'un tronc surmonté d'une petite perle d'un vert eclatant.

-Prends cette perle, elle est le signe de l'élu des bois et te donneras la puissance magique d'accomplir ta mission a bien.

Je pris la perle et la mis sur le haut de mon bâton, des serres en bois poussèrent du bâton pour la tenir, puis des éclairs verts s'échappèrent de la perle verte.Tout à coup, j'entendis parler les écureuils, les oiseaux, les cerfs, les arbres...la forêt toute entière.
L'esprit des forêts me dit en dernier :

-Tes ennemis seront les ennemis des forêts et de ses occupants, tes alliés seont leur ennemis...et je resterai toujours pres te toi sous la forme d'un faucon.

Un faucon apparu d'entre les arbres et descendu vers moi, puis je dit :

-C'est un lourd fardeau de protéger les forêts de leurs ennemis mais je ferai tout pour reussir.





HRP: Inutile de poster une chronique sur plusieurs forum différents, sa place est ici.



elfe Par Sinki - Prophète de Gaïa  le 09/07/2004 à 18:04

HRP : d'accord



hs Par aroundel  le 09/07/2004 à 19:09

pas mal pour une premiere chronique



hs Par Ténèbre  le 09/07/2004 à 19:43

hrp: pas mal du tout/Hrp

humf comme un esprit des bois peut il faire confiance a un elfe...
bah si tu est un protecteur des bois tu st donc mon allier et l'allier de mon peuple mais sache que la nature n'a pas que de bon coter il te faut aussi protèger les loups et les corbeau et toute ces creature qui lorsque la fin les y pousse se nourrissent de chair humanoide...

tu est peut un des elus qui doivent veiller au bien etre des bois mais n'oublie jamais que les bois n'aime pas etre controler ou dominer
Gaia t'a choisie par l'intermediaire de l'un de ses esprit ne la decoit et ne decoit pas son peuple...



nain Par Kholdran  le 09/07/2004 à 20:56

As-tu protégé les yack des cavernes elfes de ............. non il n'enreste plus que trois et ces elfes à la ........... n'y rien fait d'ailleur c'est votre faute si ils ont tous disparus ou presque. Voilà une quatorze mille neuf-cent quatre-vingt huitième bonne raison d'éliminer cette vermine elfe.

Kholdran

hrp excusé pour les gros mots mais c'est quand même pas trop vulgaire non ? hrp



elfe Par Sinki - Prophète de Gaïa  le 09/08/2004 à 20:06

HRP/Merci pour le compliment l'Ombre et Kholdran c'est tu RP, donc pas grave/HRP

L'Ombre, les loups et les corbeaux tuent pour survivre, se nourrir, ils ne tuent pas pour le plaisir comme les SEVEN ou l'Apo.
Je ne deceverai pas Gaia et se sont les bois, la nature, qui me guide et non le contraire.

Kholdran, cela ne fait qu'un jour que j'ai entendu l'appele de l'esprit des forets et que je suis devenu "L'élu des bois". Je ne savais pas encore que ma detine serai de proteger les animaux et les forets lors de la disparition des yacks des cavernes. Donc je les protegerai a partir de maintenant.(Meme si je n'aime pas les nains) Je m'escuse si leur disparition est ma faute.

Sinki, le protecteur des forets