Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Au revoir à la DA ...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Au revoir à la DA ...
Topic visité 5 fois
Dernière réponse le 08/09/2004 à 16:14

nain Par The Hunter  le 09/08/2004 à 16:14

/hrp : voilà j’ai voulu conclure ma vie à la DA par une petite chro, excuser le style un peu maladrois ;o)
/hrp : de plus par avance je m’excuse auprès de mesdames orthographe et grammaire


La nuit était déjà bien avancée lorsque Hunter, tavernier de la DA, réussi à faire partir le dernier client à l’aide de quelques menaces et coups de bâton.
Il était maintenant seul dans la grande pièce... un vide pesant s’installa. D’habitude il était soulagé lorsque la soirée ce terminait et il aimait le calme de la taverne, mais là c’était différent. Cela était sans nul doute dû aux évènements de la journée...


Quelques heures plus tôt il avait réuni les membres de la faction pour leur annoncer son départ.

Il avait longuement réfléchis, mais il savait qu’il prenait la bonne décision, la DA n’était à son sens plus que l’ombre d’elle-même et son activité se résumait à livrer des escarmouches à droite à gauche sans intérêt.

Lorsque tous les Nains furent arrivés, il commença ainsi :

- Mes amis, c’est le cœur lourd que je vous annonce mon retrait de la Dwarf Arcanum

Les Nains restèrent de marbre, mais il s’y attendait les départs étant devenu monnaie courante au sein de la faction (mais il est vrai qu’au fond de lui il espérait une réaction).
Il continua alors son discours en expliquant les raisons qui le poussait à partir. Il n’aimait pas avoir à se justifier ainsi mais il voulait que les Nains restant ouvre les yeux sur certaines réalités...

Arrivant à la fin, il conclue par des paroles très... mauvaises en y repensant bien :

- Le destin de la DA est entre vos mains ... L’âme de la faction s’envole à vous de la rattraper ...

Il leur souhaita alors longue vie et longue barbe et n’attendant pas leurs réactions il leur tourna le dos et parti précipitamment vers la taverne pour noyer ses pensées dans le travail .. et non pas dans la bière comme tout Nains l’aurait fait !!


Echappant à ses pensées moroses, il alla derrière le comptoir récupéra ses affaires, pris dans la caisse sa paye de la journée et marcha sans se retourner jusqu’à la porte. Il la ferma et par la même occasion tourna la page Dwarf Arcanum non sans un petit pincement.
une nouvelle vie commençait pour lui...