Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Fusion du corps et de l'âme
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Fusion du corps et de l'âme
Topic visité 0 fois
Dernière réponse le 21/09/2004 à 18:05

olymp Par Raziel le Vampire  le 01/01/1970 à 01:00

Le front de Sigdil était pareil aux autres, une répétition incessante d'épées qui s'entrechoquaient et de sorts qui tourbillonnaient. La seule différence entre cette guerre et les autres venait probablement du fait que les visages des ennemis de demain étaient celui des morts d'hier. Formidable, endiablée, furieuse, cette guerre n'en demeurait pas moins inerte. Aucun parti ne semblait céder un pouce de terrain, sinon pour le récupérer aussitôt.
Un jeune olympien, Mars, avait décidé de remédier à ce semblant de bataille avec l'aide du Dieu des Dieux. Il avait regroupé un groupe d'individus prêts à tout afin de se rendre à Zagnadar la cité maudite et Raziel avait évidemment été l'un des premiers à accepter. Le groupuscule devait se réunir à Sigdil, avant le départ et le vampire ne fut pas surpris d'y retrouver Yuya. En effet, il lui avait demandé de les accompagner, et elle avait accepté dans un profond silence. Ils avaient beaucoup à discuter tous les deux, et cette expédition était le seul moment de répit qu'il pourrait trouver dans loin des échos sempiternels d'un embrasement guerrier.
Le départ fut très vite annoncé, Mars ne voulant pas perdre du temps inutilement en bavardages et en préparatifs inutiles. En tout, ils étaient un peu plus de six, accompagné de deux solides montures, qui portaient les provisions et les tentes du voyage. En effet, il promettait d'être ardu, et au cas où ils seraient repérés, mieux vaudrait avoir le sac léger et le coeur solide pour fuir le plus vite les volées de flèches ennemies....


Les jours passèrent, alors qu'ils dérivaient un peu plus vers l'Est, et les discussions allaient bon train entre Mars, Yuya, Furie, Sam, Tidus et Raziel. Néanmoins, le vampire et la descendante de Salminar ne se parlaient plus vraiment, et le regard bleu et singulier de Yuya fuyait toujours le sien. Elle savait, c'est sûr.Un soir, où Mars montait la garde, accompagné de Sam, Raziel se décida et demanda à Yuya de l'accompagner, afin de pouvoir discuter librement, loin des sentinelles et des endormis.

A bonne distance du camp, chacun s'arrêta. Le silence était douloureux et ce fut donc Yuya qui prit la parole en premier, d'un ton qu'elle voulait dégagé.
- Bon... et bien qu'avais-tu à me dire maintenant que nous sommes seuls ? dit elle en se retournant vers lui.
- Les rumeurs vont bon train en tant de guerre. Tu es probablement au courant des histoires qui filtrent en rapport avec moi et Haeldra.

Un seul regard permit à Raziel de comprendre qu'effectivement, l'attitude plutôt froide était née de ces rumeurs. Il ne savait même pas ce qu'on avait raconté de lui, mais Raziel savait très bien que la réalité était souvent défformée par les ragots.
- Cela ne te fait donc rien? Ce que j'ai..non ce que j'ai failli faire avec Haeldra?" répliqua le vampire de la manière la plus aimable possible.
- Est-ce là ce que tu penses? Moi j’attendais juste que tu m’en fasses pars directement, tenta-t-elle les yeux brillants, prêts à acceuillir des larmes.
- Justement tu attends toujours que je te le dise!! Je dois toujours faire un pas en avant et à force, cela me fatigue!! J'ai l'impression que tu recules toujours autant! Tu es si... indifférente...
- Ce n'est pas l'indifférence! C'est que je ne sais pas ce que c'est..entre nous..

Ses yeux azurs semblèrent refléter pendant un moment une tristesse lourdement chargée de sentiments. Puis sa voix se mua en une sorte de colère lasse.
- Mais cela ne te donne pas le droit... Tu l'aimes, tu t'es épris d'elle au moins? Si c'est le cas, pourquoi as tu prétendu que tu m'aimais moi?
- Pas du tout, j'ai... je n'ai aucun sentiments pour elle... Mais j'ai besoin de tendresse... Je ne l'ai pas embrassé, mais je l'aurais fait si elle n'avait pas refusé.

Raziel se tu un instant, et poussa un profond soupir. Il prit un air penaud, et pensa à l'erreur qu'il avait failli commettre.
- Tant que tu ne te livreras pas à moi, je rechercherais chez les autres le goût de tes baisers, fit il dans un souffle, en voulant l'embrasser, c'est à toi que je pensais.

Raziel se rapprochait lentement, à mesure que ses paroles se diluaient dans l'air, plus légères que le vent. Il tentait de paraître innofensif, il tentait de prendre le rôle de la proie pour que Yuya ne le craigne plus, mais malgré cela, elle eut un mouvement de recul.
- Je … Je ne peux être sur de tes sentiments…Puisque tu es capable de rechercher le plaisir chez une autre… Peut-être désires-tu seulement... dit-elle, incapable de terminer sa phrase.
- Non, non je ne veux pas de ça, je t'aime c'est tout..
- Recule, fit-elle des sanglots dans la voix alors que Raziel était à quelques centimètres d'elle. Elle essaya de se calmer et murmura juste assez bas pour se faire entendre, Pars...
- Yuya, fit le vampire, totalement interdit.
- Va-t-en!!

Pendant un court instant, seuls les grillons et les gémissements du vent firent écho à l'ordre de la descendante de Zeus. Puis Raziel claqua les talons et lui tourna le dos, sans mot dire.
Très bien, si c'est là ce que tu veux.

Pendant un instant, Yuya regarda cette silouhette si familière s'en aller. Son coeur chavira et elle ne sait pourquoi mais elle était consciente de faire une erreur. Ses jambes bougèrent d'elle-même, et l'instinct apporta la réponse au doute. Elle le rattrapa, et se colla à lui, enserrant son torse de toutes ses forces, comme si elle avait peur qu'il ne s'enfuit. Elle déposa sa tête au milieu des omoplates du vampire, s'y reposant tendrement:
Pardon, chuchota-t-elle en sanglotant, oh pardonnes moi je ne veux pas que tu t'en ailles.

Raziel eut un sourire où se mêlèrent émotion et satisfaction. Il prit la main de Yuya et la serra plus fort, l'amenant à ses lèvres, l'ornant d'un délicat baiser. Il était rassuré maintenant, car si elle versait des larmes, et si elle désirait tant qu'il reste cela signifiait qu'au bout du compte, il comptait autant pour elle qu'elle comptait pour lui.
- Je t'aime... C'est juste que j'ai peur de le montrer, j'ai peur de me montrer plus fragile que je ne le suis déjà....

Ses mots s'accompagnèrent de sanglots à mesure qu'elle continuait de parler.
-Pardon, pardon si je te fais souffrir... Je t'aime, acheva-t-elle en le serrant plus fort.
- N'aies plus jamais peur de le montrer Yuya. Jusque là, ce que je ressens pour toi ne m'a jamais rendu que plus fort.

Sans briser son étreinte, Yuya passa sous son épaule afin de pouvoir reposer sa tête sur son torse. Elle se sentait bien dans ses bras, en sécurité.Sa respiration saccadée sur sa nuque et ses mains caressant délicieusement ses cheveux faisaient tambouriner son coeur à une vitesse folle. Lui aussi, se sentait bien, calme, en paix avec lui même alors que le parfum discret de Yuya lui chatouillait les narines. Amoureusement, il l'embrassa sur le front car même s'il ne désirait que ses lèvres, il ne voulait pas se montrer engageant après leur dispute si fraîche. Elle sourit à ce moment et lui lança un regard aimant à travers une ruisseau de larmes, signe qu'elle lui avait déjà pardonner.
- Raziel, hoqueta-t-elle sans être réellement capable de parler.
- Non cette nuit est trop belle pour la gâcher, même par des larmes de joie.

Yuya eut un petit rire soulagé, tout paraissait si simple à présent! Il semblait impensable que quelques minutes auparavant, ils étaient engagés dans une féroce querelle. Avec une attention toute particulière, Raziel l'embrassa au creux de son cou, puis sur la joue. Un murmure presque inaudibe jaillit de ses lèvres:
- Yuya je ne sais pas si je peux encore réclamer ce droit mais.. j'aimerais tellement, t'embrasser à nouveau.

Pendant une seconde Yuya se mordit les lèvres et son regard devint tendre. Non, la tendresse était supplantée en ce moment, c'était le regard d'une personne qui avait déjà transcendé la simple attirance en amour. Elle ferma les yeux, et Raziel crut même entendre son coeur battre. Le vampire ressentit une sorte de chaleur irradier son corps avant même que ses lèvres ne rencontrent les siennes.Enfin, elles se mêlèrent dans un baiser passionné, leurs corps s'embrasèrent. Raziel fut d'abord doux, puis ensuite plus fougueux, courant à la recherche d'un plaisir brut. La jeune femme avait l'impression que son coeur allait se rompre, comme une corde dont on aurait trop éprouvé l'élasticité. Ses bras s'étirèrent et enserrèrent son cou, l'attirant encore plus vers lui. Ses mains, délicatement relevées, caressaient ses cheveux gracilement dans un même temps.

Raziel brisa à regret l'étreinte de leurs langues enlacées, l'embrassant tendancieusement dans le cou afin de faire naître chez elle un désir puissant, tandis que ses mains glissaient le long de son dos, caressant l'échine sous le tissu. Yuya frémit encore entre ses bras, mais alors que leurs lèvres se faisaient les oracles de leur amour, et que Raziel dessinait de leurs contours des cercles brûlants le long de son cou, un plaisir antédiluvien et suranné, une soif impie se déversa en torrent dans ses veines. La soif de sang. Ses canines s'agrandirent imperceptibelement, mais Yuya perçut cet infime changement. Elle releva ses cheveux, exposant son cou.
- Vas-y.. ne te retiens pas, murmura-t-elle dans un soupir d'aise.

Le vampire lui lança un regard étrange, et scella leur accord d'un nouveau baiser. Puis dans un habile coup de dents, il fit une petite entaille près de la gorge de celle qu'il aimait. La sensation était douloureuse au départ, mais Yuya l'accepta comme un don sauvage de son amant. Le sang coula alors, le lien entre le vampire et sa victime. Raziel sentit qu'il insufflait un peu de lui même dans l'esprit de Yuya, et il sentit que parallèlement, il ressentait un peu d'elle en lui. Il délivra alors son plaisir en elle, débordant et consumant, aussi brûlant qu'une fournaise, aussi passionné qu'un baiser. Il sentit son corps entier se faire l'instrument d'un bien-être trop grand pour lui, pour elle, pour eux.

Yuya couvrit les cheveux ailes de corbeau du vampire d'une main aimante, l'encourageant à aller plus loin. L'acte était d'une extrême sensualité. Elle avait l'impression que chacun des nerfs de son corps était soumis à la caresse de milliers de doigts. A mesure que son sang s'échappait, elle se sentait paradoxalement plus vivante, plus aimante, plus vibrante qu'elle ne l'avait jamais été.

Le sang cavalait dans la bouche de Raziel comme une rivière chaude. Le goût de Yuya était aussi pur et aussi bon qu'un élixir de vie, il aurait pu ne jamais s'en passer. Il se sentait si bien, il illuminait littéralement l'espace de bonheur et il sentait ce même bonheur chez Yuya. Soudain, les gémissements de plaisir de Yuya s'étranglèrent. Elle ressentait toujours ce même bonheur mais elle voyait sa vie la quitter.

Le vampire s'arrêta immédiatement, puis recula, les lèvres toujours cuivrées de sang, lançant à Yuya un regard inquiet. Il avait perdu le contrôle. Il avait failli risquer la vie de celle qui comptait le plus pour lui, au nom d'un simple plaisir. Il la regarda à nouveau, ses jolis yeux bleus mi clos. Elle leva une main vers son visage et le caressa tendrement.
- Ne t'en fais pas.. Je le voulais aussi, fit-elle en souriant.
- Je suis désolé.. dès que je bois du sang, je ne me retiens pas, c'est si fort... Et le tien, j'avais l'impression que ton amour me coulait entre les lèvres comme une fontaine. Tu as du le sentir aussi, s'empressa-t-il d'ajouter, je suis désolé de m'être laissé emporter.
- Ne sois pas désolé, dit-elle, ce n'est pas important.

Mais le visage de Raziel restait inquiet, et elle comprit très vite pourquoi. Elle s'était en effet allongée et son visage était un peu pâle. Elle reprit des couleurs et lui sourit. Raziel répondit au sourire, s'approchant d'elle il l'embrassa furtivement et la souleva en un seul élan.
- Il est temps pour mademoiselle de se mettre au lit.

Raziel quitta sa tente et ramena Yuya à la sienne le plus discrètement possible. Une fois arrivés, il la déposa délicatement sur son lit et commençait déjà à s'en aller quand un léger rire l'arrêta.
- Oh vous prenez soin de moi mon cher, mais vous oubliez quelque chose apparemment... Vous ne me souhaitez pas bonne nuit?

Le vampire haussa un sourcil, agréablement surpris par la nouvelle insolence de Yuya. Il s'approcha d'elle un instant, puis leurs langues se mêlèrent à nouveau. Il voulait rester, il souhaitait tant passer la nuit avec elle! Mais il songea à ce que la jeune femme avait dit par rapport à ses peurs, et il décida de s'en aller non sans échanger un dernier baiser.

Yuya reprit son souffle et essaya mentalement de calmer son cœur qui n'en pouvait plus de la force de baisers, puis le retint par le col et plongea ses yeux azurs dans les siens.
- Je ne veux plus avoir peur... Reste avec moi je ne veux pas que tu me quittes, déclara t-elle doucement en rougissant.

Les yeux du vampire brillèrent d'une lueur étrange. D'un geste très doux de la main, il écarta une mèche de cheveux châtains et laissa sa main glisser sur sa joue, jusqu'à son épaule puis s'assit à côté d'elle. En une seconde, leurs langues s’emmêlèrent… Elle passa ses bras autour du cou de Raziel… une douce sensation de chaleur lui parcourait le corps… il la serra plus fort contre lui, respirant son odeur, ressentant sa respiration, sa chaleur et ses lèvres… doucement elle lui rendit son étreinte…

De son index, le vampire dessina un chemin sur la peau douce de Yuya, de sa joue rougie à son épaule et fit doucement glisser une bretelle de sa robe, ses lèvres suivirent ensuite le tracé en laissant une traînée brûlante sur leur passage… Ses mains descendirent le long du dos de la jeune fille jusqu’au creux de ses reins l'attirant encore plus contre lui, voulant se fondre en elle.
La deuxième bretelle de la robe de Yuya glissa le long de son épaule… les lèvres de Raziel continuèrent à tracer un chemin ardent, goûtant avec plaisir à cette douce peau tant désirée. la robe tomba sur le sol … des baisers… des caresses… doucement… longtemps… il la regarda comme s'il la regardait pour la première fois.

Gênée, ses joues rosirent de plus belle en voyant le regard que lui jettait son amant... ses caresses et ses baisers la rendaient plus vivante mais aussi la plongeaient dans une agréable léthargie... Toutes craintes s'étaient envolées... Elle était sure de ses sentiments... Elle voulait qu'il lui apprenne, qu'il la regarde comme si c'était la première fois pour lui également.

Elle posa une main timide et tremblante sur lui pour lui ôter les boutons qui retenaient sa chemise fermée, puis d'une main enleva lentement le tissu de ses larges épaules musclées.
Raziel ne bougeait pas, comme hypnotisé, séduit par la beauté naturelle de Yuya. Son corps, ses sourires, elle semblait si pure qu'il en avait presque peur de la toucher. Il se sentit électrisé par ses mains tremblantes et pendant qu'elle lui ôtait lentement ses vêtements, Raziel ne la quittait pas du regard.

Il vit que sa respiration se faisait plus difficile... Son cœur ... il diffusait en elle une chaleur inexplicable... L'émotion... l'envie... ses baisers... Son regard... elle se rapprochait plus près ... Elle se serra contre lui., mais n'eut qu'une maladroite réponse à son étreinte... elle pensa alors qu'il pouvait avoir peur ou qu'il se sentait intimidé comme elle et cela la fit sourire lorsqu'elle le regarda à nouveau.
Pourtant ce n'était pas sa première fois, il connaissait le corps féminin avec précision, il avait eu toute une vie de débauche bordée de charmantes compagnies.... Mais c'était son premier amour... Il l'enlaça.. Les deux corps nus se rencontrèrent... peau contre peau... la douceur de ses mains se répandit sur le corps de son aimée.. leurs langues se retrouvèrent, pour un baiser passionné....
Raziel fut légèrement surpris quand il sentit les doigts de Yuya sur son pantalon. Un regard suffit à Raziel pour comprendre que bien qu'elle en ait envie, elle ne pouvait tout simplement pas retirer cette ultime barrière. C'est Raziel qui précipita les choses. En une seconde, lui aussi était nu. Le temps sembla s'arrêter un moment, mais bien vite les deux amants se retrouvèrent.
Ils se caressèrent, leurs respirations se mélangèrent, leur odeur… leurs cheveux s’emmêlèrent… ils s’abandonnèrent l’un à l’autre… ne faisant plus qu’un… la nuit leur appartenait… la nuit était à eux… seuls… mais tous les deux… Là haut dans le ciel Séléné, seul témoin de leur nuit… de leur première nuit d’amour.



La lueur mielleuse de l'aube, et la musique des bruits extérieurs sortirent Raziel du pays des songes… Il se souvenait... d'un rêve ? Était-ce un rêve ? Cette nuit passée ensemble...
Il regarda avec lui hagard, ne reconnaissant pas là le décor rustre de sa tente…Un frôlement le fit réagir, un mouvement, un gémissement… Il se sentit immédiatement idiot... Il avait été trahi par son esprit, et négligeaient ses sens. Il humait le même parfum divin, il entendait la respiration douce et régulière d'une dormeuse… Mais il avait pourtant du mal à y croire… Il se pencha et découvrit alors le corps nu de sa bien aimée, aussi magnifique que la veille, son dos fin et élancé et ses cheveux cascadant, hôtes d'une délicieuse odeur…Il s’approcha alors et se serra contre elle, l’embrassant amoureusement sur la joue. Passant ses mains sur son dos, lil peignait sur son dos des arabesques, des « je t'aime », se faisant maître du corps somnolent.

Soudain, la belle se retourna. Elle reposait dans un sommeil de plomb… Le vampire se souvint que la nuit avait été très émotionnée… Le regard de Raziel se fit plus tendre... Le jour allait bintôt naître de la puissance d'Hélios, il restait bien une heure avant que l'on ne lève le camp, plus qu'il n'en faudrait pour la contempler à loisir, mais dans un recoin de son esprit, Raziel se dit qu'il faudrait une éternité, pour être repus de ses formes, de sa beauté, et du sourire qui était né de leur nuit d'amour.




hs Par vilca  le 01/01/1970 à 01:00

c'est malin tu ma décroché une larme, tu pourra t'en venter car sa ne m'arrive pas souvent T__T
Merci, je sen deja l'inspiration revenir je vais pouvoir mit remetre.



hs Par Ténèbre  le 01/01/1970 à 01:00

ha le premiere nuit c toujours la meilleut jusqu'a la suivante ^^




olymp Par Raziel le Vampire  le 01/01/1970 à 01:00

Père, on ne les compte déjà plus



olymp Par Mars  le 01/01/1970 à 01:00

J'avais pas vu la chro...franchement, bien joué Razy



geant Par Hagen Daas - Géant des glaces  le 01/01/1970 à 01:00

Mon cher Raziel, si c'est de la tendresse que tu cherchais, fallait faire appel à Mister Freeze...

Je parais froid comme ça, mais Fitz ne s'est jamais senti mieux que sous mes aisselles. Alors comme la place est vacante en ce moment, tu peux t'y installer. Mais vu que vous êtes deux maintenant, il y a quand même de la place


Sinon, chronique assez toride réservée à public averti (les mioches au lit ) mais sympathique à lire.

Qu'est ce qu'on a comme lot de bellatres quand même à Sigdil!

Bon faudrait peut-être que je pense à m'y mettre aussi...



olymp Par Raziel le Vampire  le 01/01/1970 à 01:00

/me se dit que la chro est pas si torride en plus il l'a softé.
/me avoue tout de meme etre un bellatre de sigdil
/me décline malheureusement l'invitation du géant faute de temps quel dommage



nain Par Baaldûm-Dhûm - roi des Nains  le 01/01/1970 à 01:00

HRP/ Jolie...

les Chro de Raziel, sont toujours réussies...



olymp Par Raziel le Vampire  le 01/01/1970 à 01:00

certes Baaldum mais bon je ne l'ai peut être pas précisé à la fin de la chro, mais il est évident que c'est une chro de Yuya et de moi.
Donc je prierais tous ceux qui ont bien voulu la commenter de complimenter Yuya parce qu'elle n'a pas uniquement servi de spectactrice et que cette chro n'aurait jamais vu le jour sans elle. Alors stand by ovation svp



geant Par Hagen Daas - Géant des glaces  le 01/01/1970 à 01:00

Cher Raziel...

quel dommage de décliner mon invitation, les soirées du géant sont pourtant toujours réputées pour leur bon goût.

Quoiqu'il en soit, je vous invite Yuya et toi à venir deguster mes glaces dans Sigdil.

NB : le restaurant est fermé pour l'instant pour cause de guerre Réouverture prochaine!



Par Google  

elfe Par dralnu  le 01/01/1970 à 01:00

Hum, très belle chronique, j'ai adoré
Bravo à Yuya et toi alors ^^

/me se tourne vers Raziel plus particulièrement.
C'est pas toi qui me blâmais de succomber à l'amour ? Et tu ne parles meme pas de ce genre de nuits à ton meilleur ami ?



hs Par Jack sparrow  le 01/01/1970 à 01:00

Alors là c'est impressionant. Peut être un peu long a lire mais félicitation aux deux auteurs.



elfe Par Freya  le 01/01/1970 à 01:00

*Attrappe Dralnu par la manche*

Tu racontes quoi à Raziel, toi...?

HRP :
*clap clap clap*



elfe Par dralnu  le 01/01/1970 à 01:00

*Se fait attraper par Freya*

Mayeuuuuh, c'est pas parce qu'on a déjà nos enfants que j'ai pas le droit de parler de ca avec Raziel
On verra nous pour un troisième petit

/me s'en retourne au front, laissant Freya pensive...



olymp Par Raziel le Vampire  le 01/01/1970 à 01:00

/me se dit que si c'est un enfant pour chaque fois qu'ils ont des pulsions, la vie doit pas être rose...
/me évite de faire ses commentaires tout haut, qui sait, une combustion pourrait se perdre..
/me s'équipe quand même d'une robe de l'archimage Tomsamdum, soyons prévenants



olymp Par Tidus  le 01/01/1970 à 01:00

hrp: belle chro, j'ai aimé .