Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Sigdil
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Sigdil
Topic visité 0 fois
Dernière réponse le 21/09/2004 à 01:55

elfe Par Rowen  le 01/01/1970 à 01:00

Sigdil est en danger. Les Seven et l'Apocalypse ont manqué à leur parole et ont fait demi-tour pour s'en prendre de nouveau à notre soeur.
Nous devons la défendre

J'invite tous les elfes de bonne volonté à rejoindre la ville pour se battre aux côtés des Sigdilites. Moi même je me rends sur place avec quelques amis qui sont à mes côtés malgré la migraine tenace qui me tient depuis deux jours. Je pense que l'humaine qui me suit sera aussi une alliée précieuse.



humain Par Emmy  le 01/01/1970 à 01:00

Emmy était restée légèrement en retrait, puis après les quelques mots de Rowen elle prit la parole.

« Des raisons personnelles m’ont poussées vers le peuple elfe et c’est aujourd’hui pour cela que je me présente à vous, pour vous aider. Aujourd’hui des elfes se battent contre d’autres elfes, tuant leurs frères, il faut que cela cesse, fusse il rependre un peu de sang pour montrer l’exemple. Vous devez être un peuple fort et unis, pour cela je ferai tout ce qui est en mon pouvoir et dispenserai mes services à la consul Rowen qui m’a fait l’honneur de les accepter. »

L’humaine reprit sa place un peu en retrait et lança un rapide regard à Rowen afin de la jauger.



elfe Par Rowen  le 01/01/1970 à 01:00

Rowen sourit à l'humaine. Une telle aide serait très utile, mais pourquoi arrivait-elle maintenant? Une vive douleur s'éveilla de nouveau derrière sa tête. Elle sentit le sang refluer de son visage et lutta de toutes ses forces pour ne pas tomber. Elle entendit comme un soupir muet venu d'on ne sait où.
Les migraines avaient commencé avec l'apparition d'Emmy. Etait-il possible qu'elle essaie de lui envoyer un sort inconnu? Non, elles s'étaient entrainer ensemble à la magie et étaient pratiquement du même niveau. Jamais elle n'aurait pu masquer une telle attaque psychique.



elfe Par Rowen  le 01/01/1970 à 01:00

Soudain, une force terrible envahit Rowen, son esprit chancella. Une présence naquit en elle. Des souvenirs ataviques remontèrent à la surface. Elle lutta pour garder le contrôle d'elle même. Une grande douceur l'envahit. Des paroles de Paix. L'humaine qui souriait, comme pour l'encourager.
Les paroles des Titans dans l'arbre aux murmures lui revinrent en mémoire. Ainsi c'était donc vrai, ils revenaient!

Elle laissa une place dans son esprit et sentit qu'elle perdait le contrôle d'une grande partie de son corps. Ses yeux s'ouvrirent sur Lardanium comme ils ne s'étaient jamais ouverts auparavant. Ce qu'elle avait pris jusqu'à aujourd'hui pour des monuments plutôt jolis bien que d'une architecture un peu grossière lui apparaissaient dans toute leur horreur: Gaïa déformer, martyriser dans sa chair par l'extraction de pierres et la coupe des arbres; pour satisfaire le plaisir de Zeus et qu'il puisse asservir ce peuple dans des temples!
Elle n'avait plus qu'une idée en tête, fuir ce lieu, mais ce n'était pas son idée.
Dans un dernier effort, elle pensa: SIGDIL. ses jambes firent les premiers pas en direction de la ville assiégée.



humain Par Emmy  le 01/01/1970 à 01:00

L’heure était arrivé, Phoebe n’avait pas plus attendre plus longtemps, elle avait rassemblé toutes ses forces pour se fondre dans Rowen avec l’aide d’Emmy.

L’humaine lui faisait face, satisfaite de la tournure des événements, satisfaction qu’elle partageait avec Phoebe, mais peu à peu les émotions cessèrent de se mêler, la maîtresse de la nuit quittait le corps de l’humaine laissant un grand vide derrière elle. L’air satisfait se changea en crainte, ses tripes se nouèrent, une sensation de manque, aussi bien physique qu’affectif.
L’elfe posa son regard sur la jeune femme alors qu’elle s’apprêtait à partir pour Sigdil, son visage émit alors un sourire amusé.
« Eh bien Emmy, tu as été des plus honnêtes en m’aidant, tu peux maintenant partir, je te libère, c’était bien là ton souhait ? »
« Je … oui, je vais partir … Non … »
« Oh ? Peut être préfères tu rester avec moi ? »
« Non je vais partir … »

Les prunelles de la titanide se vrillèrent dans celles de l’humaine, l’empêchant de se soustraire à se regard pénétrant.
« Pourquoi lutter de la sorte ? Pourquoi refuser ce que tu désires au fond de toi ? Pourquoi ne pas être aussi honnête que dans tes rêves ? »
La respiration d’Emmy s’accéléra, Phoebe partageait bien trop de chose avec elle depuis tout ce temps, elle la connaissait bien, très bien, il était donc inutile de tenter de lui cacher quoique ce soit.
« J’ai été heureuse de vous aider et tant de chose nous lient maintenant … Je veux vous servir jusqu'à la mort maîtresse Phoebe, ma vie est votre »