Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Chaos...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Chaos...
Topic visité 5 fois
Dernière réponse le 27/09/2004 à 21:09

olymp Par Volken  le 01/01/1970 à 01:00

Rémio entra dans Sigdil.

Le chaos qui y régnait stupéfia l’Olympien.

La bataille faisait rage, l’apocalypse allait prendre la ville, ce n’était qu’une question de temps.

Seul une arrivée massive de renfort pourrai, peut être, arracher Sigdil aux mains de ses assaillants.

Plus d’un mois que l’apocalypse tentait de prendre cette ville, ils avaient décidé momentanément d’interrompre la guerre, pour mieux réattaqué pendant le mariage du Seigneur Traag et de Dame Archess.

Quelle lâcheté, ses chiens ne méritent même pas de fouler le sol de cette planète !

Nous aurions du poursuivre ces chiens lors de cette « trêve », les aculés et les abattre.

Rémio aurait du rester à Sigdil, pour la protéger, il n’aurait pas tenu bien longtemps mais il les aurait ralentit.

Après avoir observé la situation, et en effet la situation semblait plutôt critique en effet, Arès se trouvait dans la mêlé aidant les Seven et les représentant de l’apocalypse, et punissant de mort les présomptueux qui osait levée la main sur le Dieu.

La course de l’Olympien l’empêchait de se jeter dans la mêlé, à bout de souffle il devra attendre pour aider Sigdil ………



nain Par Baaldûm-Dhûm - roi des Nains  le 01/01/1970 à 01:00

HRP/

Sympa...Court, mais sympa...Continue!!!



geant Par Gôb'Mooch  le 01/01/1970 à 01:00

Hrp//

cool mais t'aurais du prendre plus de temps pour te relir ^^ car les repet ça fait pas tres joli (c'est ce que tu m'a dit pour ma première chro) mais sinon cool.


ps: OUAI j'ai trouvé plus court que moi c'est magnifique !!


//hrp.



olymp Par Volken  le 01/01/1970 à 01:00


HRP/Plus court faut pas rêver ce n'est que le début, je suis rentré dans Sigdil hier alors je peux pas encore parler de ce qui si passe



elfe Par Roda  le 01/01/1970 à 01:00

Hrp: Bonne chance Rémio pour Sigdil, que La DC soit avec toi.





nain Par Thorik Sombrekrân  le 01/01/1970 à 01:00

HRP/Tres bon ,j'espère que tu écrira la suite car comme tu dis ce n'est que le debut...



olymp Par Volken  le 01/01/1970 à 01:00



Le calme revint.

Sigdil était sauvé!!

La lutte avait été rude, le dernier combattant à tombé fut La'knos, qui même tous seul continua à se battre jusqu'à son dernier souffle.

Rémio réfléchit, et même si il ne partageait pas les idées des Seven et de l'Apocalypse il reconnaissait leur vaillance au combat.

Qu'elle dommage que de si bon guerrier servent une si mauvaise cause....

Rémio sortit de ses pensées, ramené à la dure réalité par les hurlements des bléssés.

La ville avait radicalement changé d'apparence: ce n'était plus la belle ville, calme et acceuillante d'autrefois. Aujourd'hui l'odeur de sang et de chair brûlé emplissait les rues, laissant deviné les combats qui venait de se terminée il y a si peu.

Il fallait veillé à ce que plus jamais une ville ne subisse pareille assaut de la part de l'Apocalypse

Rémio regarda au Nord-Est, ses yeux fixant leurs futur objectif:Zagnadar...............



nain Par Paurtnawak  le 01/01/1970 à 01:00

Alors qu'il venait d'emprunter le couloir des morts pour se réincarner dans sa ville, Paurtnawak ne s'attendait pas à pareille vision... Les bléssés gémissaient sans relâche. L'odeur âcre de la chair brulée emplissait ses narines... Les mages avaient dut lancer leurs sorts les plus puissants pour venir à bout des envahisseurs. Paurt eut le coeur au bord des lèvres... Il détestait cette odeur, tout comme celle du sang...

De nombreuses maisons avaient été détruites par de violents incendies. Il faudra reconstruire...

De larges flaques d'un liquide rouge, qui commençait lentement à virer au brun sombre, s'étendaient dans les rues. Il faudra laver cette souillure...

Les arbres avaient été déracinés, calcinés. Les plantes étaient mortes sur le passage des troupes de l'Apocalypse. Il faudra replanter...

Paurt croisa Arngrim, qui arborait une mine déçue...


- Salutations Paurtnawak! Sais-tu où se cachent nos ennemis? Je n'en trouve aucun!!!

- Si j'en crois la rumeur, ils se sont une fois de plus repliés vers leur maudite ville...

- Parfait! J'y cours!

Et Paurt regarda le fier guerrier Nordique se diriger à grands pas vers les portes de la ville...

Et si c'était la solution? Et si, pour une fois, une unique fois, Sigdil devait entrer en guerre de son propre chef? Peut-être était-ce là leur destin? Peut-être était-ce l'unique voie vers la paix : un anéantissement total des forces du chaos...

Paurt chassa cette idée. Pour l'instant, il devait parer au plus pressé : remettre un peu d'ordre dans la ville, aider ceux qui en avaient besoin et surtout aller voir dans quel état se trouvait sa forge bien-aimée.

Et là, un spectacle morbide attendait le Nain... La cheminée avait été abattue. Un des murs avait été éventré, les assaillants pillant le contenu des ratelliers. Même le minerai brut avait été éparpillé sur le sol...

Paurt sentit une colère noire et sourde monter en lui. Même ses colères précédentes n'étaient rien comparé à ce qu'il ressentait.


Vous ne vous en tirerz pas comme ça, créatures infâmes... Je vous en fait la promesse... Vous payerez un jour pour ce que vous avez fait!



geant Par Arngrim - Gardien du Feu  le 01/01/1970 à 01:00

Enfin...
Enfin l'air libre, le soleil, Sigdil...


Arngrim se reveillat dans Sigdil après un long passage par le royaume des morts, des souvenirs vagues plein la tête, ces flèches décochées par l'esprit nommé Le Fléau, qui le tuèrent alors que les festivités venaient a peine de commencer.
Son reveil dans un endroit sombre et glauque, ces fiers Géants pervertis par les esprit délivré par ce maudit Artefact qui les corrompit tous, passaient a coté de lui.
Son maître Tetram, celui qui lui avait appris la vie sur Olympia, lui aussi avait succombé monstruosités emanant de Zagnadar.
Son seul allié en ces lieux si sombres...

Etait-ce l'endroit que Lenneth appelait Jotunheim? Maintenant Arngrim en était sur, tant ces lieux ressemblaient a ce qu'elle avait décrit.

Après de bien difficiles journées, si tant est qu'il comptait ces jours, Arngrim finit par sortir de Jotunheim, pour revenir a la bonne ville de Sigdil, celle qu'il avait jurée de défendre contre les assaut, la ville de la liberté.

Cette idée de liberté était pour lui une douce utopie, il menait sa vie comme il l'entendait jusqu'a ce que Lenneth le ressuscite pour combattre le Ragnarok qui allait s'abattre en Asgaard.
Il se battait pourtant avec férocité, pour des idéaux que jusqu'alors il n'aurait jamais défendu de son plein gré, préférant mille fois donner la mort sans compter que de combattre pour des idées.

Arngrim vit le Nain Paurtawak, fier combattant et grand ami, pleurer de rage sur les décombres de sa forge que ces abominations avait détruite.

Le géant ne se rappelait plus avoir pleurer, ce sentiment était pour lui reservé aux faibles créatures ne comprenant pas leur mort soudaine, il avait donc honni cet état d'esprit, toujours pour mieux se concentrer sur ce qu'il savait faire le mieux: La Guerre...

Et pourtant...

Arngrim embrassa du regard les décombres de Sigdil, les cadavres et le sang tapissait la cité, la ville de la liberté ramassait ses morts...
Il vit beaucoup de gens avec lesquels il avait combattu, ses Frères Guetteurs d'Apocalypse et Nordiques, qui furent les premiers a tomber, toujours en première ligne, les Sigdilites, en grand nombre, ici gisaient Hagen, la Tetram, les deux cousins réunis par la toute puissante Mort.

L'Injustice avait fait ses oeuvres...

Tant d'autres étaient tombés, tant de fiers guerriers et puissants sorciers étaient tombés sous les flèches des Géants du Ragnarok.
Tant de sang versé méritait le dégout de l'ame, et c'est ainsi qu'Arngrim prit une mine bien sombre, plus qu'a son habitude.

Puis il croisa Paurtnawak:


- Salutations Paurtnawak! Sais-tu où se cachent nos ennemis? Je n'en trouve aucun!!!

- Si j'en crois la rumeur, ils se sont une fois de plus repliés vers leur maudite ville...

- Parfait! J'y cours!

Le géant parti d'un air déterminé vers la sortie de la ville, il voulait tuer, sentir le gout du sang sur ses lèvres, ce sang si plaisant a faire couler, le sang de l'Apocalypse...

En chemin, Arngrim repensa a ce qu'il avait vu dans Sigdil, il repensa aux nouveaux sentiments éprouvés quand il avait vu Paurt' pleurer, Arngrim, si habitué a la sainte rage qu'éprouvent les Berserkers, découvrait qu'il pouvait pleurer...

Il pleura pour ses amis, pour Sigdil, pour le peulple Géant qui avait succombé aux doux dires des esprits habitant l'Artefact, il pleura pour Tetram qui combattait toujours en Enfer.
Il pleura de rage pendant quelques minutes, puis, sentant le gout de la pluie sur ses lèvres, il décida qu'il reprendrait Zagnadar, avec tout ceux qui l'aideront dans cette tache, Argnrim se fit la promesse de voir un jour Zagnadar débarrassées de ces monstres.

Pour Tetram, qui hurle devant son fier peuple qui se meurent maintenant.
Pour Olympia, que son existence soit assurée.
Pour Gaia, qui devra être nettoyée de la souillure qui l'envahit.
Pour Sigdil, la ville sans laquelle il ne serait pas la.
Pour ses Frères, qui seront de féroces guerriers pour tenir tête au Ragnarok.
Pour lui-même, pour la satisfaction d'avoir des trophées acquis dans la sueur et dans le sang...


Abominations, vous périrrez sous mes coups, j'en fait le serment!
Mes Frères, Vous tous qui combattez pour Sigdil, partons a la reconquête de Zagnadar!



olymp Par Volken  le 01/01/1970 à 01:00



Rémio se retourna.

L'Olympien pouvait apercevoir les troupes de Sigdil, ils marchaient tous en direction de Zagnadar, leur seul but étant d'anéantir les démons que Zagnadar abritait.

La bataille qui se livrerait bientôt determinra l'avenir d'Olympia, tous en étaient conscient mais personne n'osait le dire à voie haute.

Une larme coula sur sa joue, voir toutes les races d'Olympia aussi solidaire dans un moment pareil prouvait que tout était encore possible.

Rémio fut arracher à sa rêverie par des cris, l'apocalypse tentait de faire une sortie et de percer les ligne des Sigdilites et de ses alliées...

La bataille commençait plus tôt que prévus.....




Par Google  

elfe Par Lia  le 01/01/1970 à 01:00

Sigdil, enfin

La route avait été longue. Elle s'était précipitée dés qu'elle avait su qu'ils étaient revenus. A présent Sigdil était sauvée, mais à quel prix,la ville était ravagée,et les morts, comme toujours par trop nombreux.

le Monastère!!!Non...

Lia se précipita jusqu'au monastère, enjambant les décombres, traversant les jardins dévastés de la belle citée. Il était là, impassible dans la tourmente.

Elle se précipita à l'intérieur. Dans la grande salle, aménagée en centre de soins pour les bléssés,il ne restait plus rien, les tentures avaient été arrachées et brulées, tous les meubles étaient en miettes, seul quelques débris éparts jonchaient encore le sol près de la porte d'entrée. Sans même un regard pour les pauvres malheureux qui se reposaient ici, elle se dirigat vers les chambres, les larmes aux yeux


Maudit soit le jour ou vous avez osez foulé cette terre, vous paierez. Je chercherai autant qu'il le faudra mais je trouverai le moyen de vous exterminer.

Toutes les chambres avaient été dévastées, principalement celles de Baaldhum, des défunts Aétius et Ankyriel, ainsi que la sienne. Dans ces quatres chambres, le moindre bout de papier avait été brulé, tout avait été fouillé dans les moindres recoins.

Elle s'en retourna dans sa chambre et laissa enfin glisser à terre le lourd sac qu'elle portait, avant d'aller délester Galaniir des siens. Pauvre bète il portait le double d'elle. Elle ouvrit alors les sacs d'ou s'échappèrent un flot de papiers, de parchemins, tous plus anciens les uns que les autres.


J'ai vraiment bien fait de les emmener à Astoria ceux là. Bande d'incapables, mêmes pas capables de reconnaitre les anciens parchemins de vulgaire bout de papiers griffonés.


elle se mit a déblayer le plancher des débris, s'aménageant une partie propre et lisse sur le sol, avant d'étaler ses papiers et de s'installer au centre

Je trouverai un moyen de les anéantir, ils annoncaient leur arrivée, il doivent annoncer un moyen de les vaincre et je le trouverai.J'y passerai ma vie si il le faut mais je trouverai le moyen.

KÖRNDÜRR !!!! Va cherchez Arngrim, je suis sur qu'il va encore s'amuser a courir a Zagnadar tout seul si on le retient pas

()










nain Par Baaldûm-Dhûm - roi des Nains  le 01/01/1970 à 01:00

HRP/
Magnifique, continuez....



nain Par Kröhom  le 01/01/1970 à 01:00

HRP/Yeeessssssss, ça tape la classe, je vous rejoind à Sigdil.



olymp Par Volken  le 01/01/1970 à 01:00



Le front stagnait.

La bataille durait depuis environ une semaine, les cadavres s'empilaient dans la plaine qui separait Sigdil de Zagnadar.

Le champs de bataille empêstait l'odeur de sang, de chaire carbonnisé ou en putréfaction. Les cris d'agonies emplissaient la lande.

Rémio regarda le cadavre de Hulk, foudroyé comme tant d'autre.

Il ne connaisait pas le quart des combattants pourtant à chaque fois que l'un tombait il resentait de la tristesse.

L'Olympien avait réfléchi à la situation, les troupes qui tentaient de détruire Zagnadar allaient être balayées par les démons revenants des limbes.

Il fallait des renforts et au plus vite ou alors... il faudrait monter une nouvelle expédition.

Des silhouaites progressaient en direction du front, Rémio ne put reconnaitre que Kardan et Museborn.

La situation allait basculer sous peu, mais qui en tirerait profit...









geant Par yaga shura  le 01/01/1970 à 01:00

HRP, sympa la forme de lettres HRP

Plus de SA, et plus d'AOL. Ouaich, ouaich!



geant Par Körndürr - un sacré gardien !  le 01/01/1970 à 01:00

Une longue marche m'avait epuisé. Mon corps se faisait lourd et mes membres ne repondaient plus de rien. A ceci s'ajouta la lourde peine de voir cette ville detruite... J'étai a son entrée, tous les corps de mes amis etaient etendu au sol, une larme de sang coula le long de ma joue, mon coeur se serra, etait-ce là la malediction dont m'avai parlé lenneth? le fait de voir tant de sang et de malheurs sans pouvoir intervenir!

Je me refusait de m'en tenir là... Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour empécher cela. Tant de sang, tant de larmes et tant de destructions...
Je ne peux pas concevoir qu'un esprit puisse être aussi derangé pour donner la mort si facilement, et uniquement dans le but de tuer et de conquerir.

Je prit mon courage a deux mains pour continuer ma route en m'enfoncant dans les restes de ce qui auparavant etait une ville calme, de repos et pacifique.
Au loin j'apercu Lia qui courai en direction du monastere, prit d'inquiétude j'accelera le pas jusqu'a arrivé aux porte de notre demeure...

Aucuns mots ne saurai decrire la haine qui naissait en moi!!

"Il suffit!!! Que cette ignominie s'arrète maintenant! si par mes poings je doit souiller le sol de notre monde, ce serai la derniere fois et pour mettre un therme a leur agissement dedaignables!!
Mon esprit se vit emplir d'une rage sans précédent, quelques flashs me troublai, la vue du corps de mes parents...mes enfants, ma femme et ma famille...c'était eux, c'etai de leur faute s'ils sont tous morts. ils pairont de leur vie!"

j'avancai doucement dans les debris, enjambant les pierres tombés, les lambeaux de tissus et quelques membres qui trainaient au sol. j'arrive maintenant dans la salle principale, au centre se trouvai Lia... le regard porter sur quelques reste de notre toit, elle avait les poing serré et m'avait entendu entrer, elle ne se retourna pas mais m'adressa la parole apres un lourd silence qui sembla durer une eternité...

"- KÖRNDÜRR !!!! Va cherchez Arngrim, je suis sur qu'il va encore s'amuser a courir a Zagnadar tout seul si on le retient pas!
- Je suis a vos ordre"

et sans poser de question je pressa le pas jusqu'a la sortie de la ville, j'avai maintenant une mission...recuperer Arngrim et convaincre mon compatriote nordique d'attendre tout le monde pour lancer l'offensive. je croisa Golgoth sur mon chemin, apres une breve discussion nous partimes tous les deux en direction de zagnadar pour retrouver Arngrim.
Je partageait son envie et il me sera donc difficile de le convaincre...






olymp Par Volken  le 01/01/1970 à 01:00

Rémio combattait.

Il était attaqué de toute part, pourtant il ne chancela pas.

C’est alors que Pixel arriva, l’elfe avait un regard dur et calculateur. Des jets de flammes émanant de ses mains carbonisèrent le corps de l’Olympien.

Rémio s’effondra, attendant la mort. Pourtant Hadès ne vint pas le chercher immédiatement.

Il eut le temps de réfléchir à chaque événement qui avait changé sa vie, lui l’Olympien qui avant sa rencontre avec Krâan errait sans but.

La mort de ce dernier avait beaucoup affecté le mourrant, Krâan avait permis à Rémio de trouver son but, ses amis et alliés de la DC.

Il allait bientôt rejoindre les limbes mais il n’appréhendait pas l’expérience, il connaissait déjà le royaume des morts, les sombres couloirs qui menaient à la surface, l’impression d’être seul dans ce royaume ou ne règnait que désolation et ……. Mort.

Il pensa aussi aux combattants qui luttaient dans le même but que lui : délivrer Zagnadar des démons qui la hantaient.

Sa dernière pensée fut pour Sephirott le successeur de Krâan à la tête de la Dark Compagnie. Où se trouvait le fier géant qui menait habituellement sa compagnie sur le champ de bataille.


L’ombre emplit son champ de vision , pourtant le soleil était normalement à son zénith, à moins que la journée ne soit passée sans qu’il sans aperçoivent.

En réalité, l’hémorragie était la seule responsable.

Tout se troubla…………Puis la vision lui revint, il apercevait les escaliers menant à la surface, il se trouvait environ à trois jours de marche des terres d’Olympia.


Sans plus attendre l’Olympien se mit en marche.