Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Le compagnon.(deuxième partie)
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Le compagnon.(deuxième partie)
Topic visité 4 fois
Dernière réponse le 19/09/2004 à 11:06

hs Par Jack sparrow  le 01/01/1970 à 01:00

Jour 2.

Les Loups me permirent de rester avec eux un petit bout de temps. Ils m'apprirent beaucoup de choses sur Olympia et sur les Dieux mais ma principal motivation de demeurer auprès d'eux est l'esprit d'un de leurs anciens. Moi seul pouvait le voir et lui parler.
« Tu me semble bien pensif jeune homme sauvage qu'as tu ?
_ C'est le rêve que je fais chaque nuit. Plus ça va plus il devient précis et réel.
_Et que vois tu ?
_Maintenant je vois plus clairement deux personnes qui m'ont déjà parlé grâce aux animaux mais que je n'ai jamais vu.
_Qui sont ils ?
_ Il me semble que c'est Chiro le leader des mages et Syrtis la Grande prêtresse. Je les vois tous les deux mais aussi d'autres hommes et femmes sauvage autour de ces deux là. Je sais qu'il est des Mages comme moi car je sens l'aura qui les entourent comme tu as senti le mien. Je sens la présence aussi d'un lutin et d'une autre personne non homme sauvage mais qui veut nous venir en aide... Alors les connais tu?
_En effet jeune homme sauvage, mais tu dois avoir un destin de grandeur tracé pour toi car ces personnes sont celles qui ramèneront l'équilibre des hommes sauvages. Cela je l'avais senti de suite mais se n'est pas de ce problème que je voulais parler mais de ce que tu garde au fond de toi. Une épreuve qui t'a marqué à jamais.
_ Je suis pose qu'il ne sert à rien de te mentir. En effet j'ai fait preuve de lâcheté une fois dans ma vie mais cette histoire me tourmente chaque jour et chaque nuit. Je venais d'avoir 18 ans et je maîtrisais la décharge électrique qui est très utile en mer. Mon père etait fier de moi car coupé d'Olympia je dut l'apprendre seul. Une nuit alors que j'étais de garde sous un brouillard très opaque je vis un groupe de petites embarcations s'approcher, et des hommes plongeaient dans l'eau de ces barques. Leur intention était claire mais je ne pu me résoudre à les tuer tous en utilisant la décharge qui dans l'eau les auraient tous tués. Je fis donc sonner la cloche d'alarme et nous nous bâtiment sur le pond. Ils furent tous tuer car nous étions tous pirates de métier donc habile dans le combat sur le pond d'un navire. Mais avant qu'ils ne partent une personne encapuchonnée envoya une dague dans le dos de mon père sans autre forme de procès. Je lui est alors raconté que j'aurais put tous les tuer d'un coup mais que j'avais été trop faible. Dans un dernier souffle il me dit« Mon fils, la vie seul vaut que l'on se batte pour elle »Et il mourut dans mes bras. »
Je repris mes esprit et remercia les ombres de masquer mon visage car sinon il aurait vu mes larmes couler.
« Bien dit il pourquoi te sens tu coupable alors ?
-Parce Que ces de ma faute s’il est mort.
-As tu bien compris ce qu'il a dit ? Il ta pardonné car tuer de sang froid plusieurs personnes n'est pas ce qu'il ta appris et se n'est pas se battre pour la vie. »
Je réfléchis à ses paroles lorsque le jour se leva et qu'il disparu. En effet mon père a été fier que je n'abatte pas ses hommes sans défense. Un poids se dispersa en moi et me fit sentir heureux. S'étais décidé je ne vivrais plus dans le passé, je me tournerais dorénavant vers l'avenir et donc vers les hommes sauvages. Je pris conger des Loups pour reprendre ma route quand un cris de guerre retenti et que 5 nains apparurent. Un loup me dit de partir mais pour les remercier de leurs générosités je me suis préparé au combat . Un nain me tira dessus avec une hache que j'esquivais facilement en retour je lui envoyai une décharge mais il la contra avec un bouclier de bois. Je souris se devais être le seul nain assez bizarre pour avoir un bouclier de bois. Mon inattention me fit perdre de la concentration et sa hache me laboura le torse mais mon autre décharge le laissa sans connaissance. Autour de moi les autres nain furent mis en déroute et le sort du mien ne faisait aucun doute...

Pensé du jour : « Ne vit pas dans le passé et regarde l'avenir. ».






olymp Par Raziel le Vampire  le 01/01/1970 à 01:00

/me aime bien les chroniques de jacky
/me aime bien les pensées du jour à la fin de chaque chro.
/me trouve que les mots et les termes bien que peu rares sont bien choisis et l'histoire est intéressante.
/me aime bien et tout cela reste hrp



hs Par Fastkilled  le 01/01/1970 à 01:00

J'aime beaucoup !



hs Par Jack sparrow  le 01/01/1970 à 01:00

Je vous remerci.



olymp Par Tidus  le 01/01/1970 à 01:00

hrp/ super chronique jack ./



hs Par Jack sparrow  le 01/01/1970 à 01:00

(hrp)Merci(hrp)