Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - MORT
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

MORT
Topic visité 6 fois
Dernière réponse le 25/09/2004 à 09:03

elfe Par Nerrellen  le 01/01/1970 à 01:00

Récit de Vincent l elfe melon l elfe a l épée bleu
Vincent saisit un long morceau de bois accroché à sa ceinture, le brandit comme une épée et s élance vers un jeune bouleau en criant :
« Méfie-toi chevalier, en garde ! »
L’elfe frappe l arbre en son milieu et triomphe.
« Juste au cœur, chevalier, maintenant recommande ton âme à Dionysos.»
Vincent s’apprête à recommencer ce brillant exercice lorsque il entend :
« Au secours, au secours ! »
Il s élance aussitôt en direction du cri de détresse et court à travers le foret printanière qu’illumine le soleil matinal.
« Au secours !!! »
Vincent le rejoint et l apostrophe :
« Qu’as-tu à hurler ainsi, alors que tout est paisible ? »
Le jeune homme sauvage tourne vers lui son visage carré, aux yeux petits et vifs et au nez large et aplatit
« Là-bas, une demoiselle ligotée est emmenée sur une mule par deux brigands.
- Et tu ne fais rien pour la sauver ? S’indigne Vincent.

Soudain une horde d HS se trouvent autour de moi le faux paysans avait tromper la vigilance de l elfe. Il eu a peine le temps d esquiver une boule de feu q une autre frappa l elfe melon en plein ventre, celui-ci hurla de douleur, sorta son épée qui devins bleu azur il hurla tel une bête écervelé (nordique) L elfe melon plongea son épée dans le ventre du premier puis a l intrieur du ventre, l homme sauvage hurla se tenant les tripes qui commencer a pendouiller. L elfe melon sourit, il était dans son élément. L un des HS sûrement un ami de celui qu il avait tuer les larmes a l œil se rua sur lui, ses poins devinrent alors d un jaune électrique ; je n eu pas le temps de me déplacer il posa ses deux main sur mon armure de fer et, a l instant d après ce fut comme si un éclair l avait transpercer de toutes part. L elfe lâcha son arme et tomba dans les pommes sans toutefois mourir mais bien endommager. Vincent se réveilla, il ne savais s il avait rêver ou si il était mort car après un bref regard par terre ou il avais était poser, une fine couche de flétrissure recouvrer la terre ou le moindre caillou tout n était que puanteur et moisissure. Une douleur aiguë au niveau du ventre l obligea a lever sa tête, devant lui se trouvé Fox son frère ainsi que charognar son meilleur ami.
-« bienvenue a Sigdil » lui dit Fox en pointant son doigt vers le bas de la colline ou ils se trouvé. L elfe melon regarda en penchant sa tête devant lui se trouver un château en ruine au dessus du château voler une multitude de spectres. Fox eu un tressaillement d horreur et lui dit :
-« Dort frerot demain nous somme au front de la bataille »
La nuit fut agiter pour les trois compagnons ils ne firent que des cauchemar hanter de spectres.
Le lendemain, ils furent donc tous crevés et après avoir été équipé d’ un arc long et d une cuirasse en cuir, Vincent fut transporté au régiment des tireurs a l arc et donc séparer de son ami et de son frère qui maîtrisaient plutôt la magie. Tout autour de lui se trouvaient des elfes, des nains, du géant mais peu d HS. La plupart d entre eux était tous très faible et participaient à leur première bataille. Le chef du régiment leva la main comme pour donner un ordre. Mais à cet instant un hombre apparut à toute allure et tendit un doit squelettique en sa direction, un fluide noir jaillit de sa main. Ce fluide enveloppa le commandant qui hurla de douleur, plusieurs personnes moururent par ce même procédé. Vincent opta pour le choix judicieux de ne pas mourir il s enfuiya donc vers la foret après avoir reçus une multitude de coup dont un d un cavalier de l apocalypse : Pestilence.
A moitié mourant il s enfonça donc dans la foret. Apres plusieurs jours de marche, il remarqua une ombre plus loin, Vincent pris peur et essaya de fuir malgres ses multiples blessures. Il vit apparaître alors son vieil mais Durin le seul nain qu il avait apprécié. Celui-ci semblait avoir fui le combat tout comme lui. Il lui souria d un regard mauvais. Vincent le regarda mais il était trop faible a cause du combat pour tenir debout s assit. Le nain prit la parole :
-« J ai toujours rêver de te tuer et maintenant ce rêve vas se réaliser » dit Durin en se ruant sur lui la hache a la main.
Dans un ultime effort Vincent se jeta sur le coté, le coup de hache passe a quelque centimètre de sa tête, le deuxième coup lui fut fatal la hache coupa la tête de l elfe dans un bruit sourd.
L elfe melon finit au bout de deux jours son recyclement.
A sa sortie il se sentit nouveau et le premier mots qui lui vint a l idée fut :

VEANGANCE



elfe Par Thyrias  le 01/01/1970 à 01:00

Bon bah c'est décidé, j'arrête de te lire... Non pas que tes textes soient dépourvus d'intérêt, mais déjà, à défaut de l'ortographe, regarde bien ton clavier, oui tu vois, la touche avec un "4", un "'" et un "{" ? Oui ! Celle là ! Bah figure toi qu'on s'en sert pour mettre des apostrophes ! C'est un détail pour toi peut-être, mais ça rend le texte très dur à lire... Sur deux ligne ça gène pas, sur une page... Bah moi j'arrête de lire avant la fin ^^

(Bon alors en plus y a les fautes d'ortographe...)

(Et j'en passe, et des meilleurs ^^)



elfe Par Nerrellen  le 01/01/1970 à 01:00

Merde je me fais siter je reviens et je vois que lon a écris des choses a mon nom et tout ca et la vraiment jsuis vert n importe qui mais sil vous plait effacer ce message



elfe Par Nerrellen  le 01/01/1970 à 01:00

Puis la j ai vraiment la haine parce que la c le poste de techno donc tt le monde peut aller sur mon perso sur les forum j suisvert j ai du envoyer 1 mess sur le forum de EN thyrias c est pour te dire la j en ai vraiment marre !!!!!!!!



humain Par Minuit  le 01/01/1970 à 01:00

Faut que tu changes ton mdp.
Faut aussi virer les cookies du PC à chaque fois que tu quittes l'ordi.

Par contre, poster une chro à ta place, je vois pas trop l'intérêt mais bon...

Et puis c'est mal de jouer quand on est en cours.


Tu deviens moraliste mamie! (Rowen)