Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Trop appétissant pour survivre.
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Trop appétissant pour survivre.
Topic visité 6 fois
Dernière réponse le 30/09/2004 à 22:26

nain Par Sami  le 01/01/1970 à 01:00



Pâquerette vivait heureux, galopant dans les prairies d’Olympia, broutant leurs herbes vertes, se baladant avec son berger Minimoi et apprenant beaucoup de ses parents. Toutes ces journées passées étaient un continuel amusement.

Mais toute bonne chose à une fin.

Les bergers qui conduisait leurs bovins à Lardanium, avaient prient la route du sud pour rejoindre plus facilement la ville Olympienne par l’Est. La nuit tombée déjà, nous fîmes halte prés d’un bois ou nous pensions pouvoir nous reposer. Quand la première attaque commença, provenant d’un être d’une taille moyenne et très poilu, je vis 2 énormes boules incandescentes jaillir de ces mains et frapper Minimoi de plein fouet. Le nain vacilla mais ne chuta pas pour autant. Dans un accès de rage incontrôlé, je me mis à chargé l’offenseur les cornes en avant. Il n’eu pas le temps de s’en apercevoir que déjà j’était sur lui, mon premiers coup de cornes le projeta à terre tous en l’étourdissant, le sang me monté au mufle à la vue de cet être qui avais de sang froid attaqué mon berger pourtant si inoffensif.

Le premier coup de sabot l’assomma et le second fit disparaître son corps. Je ne savais pas à ce moment la, de quel puissance je disposais, mais mes parents me regardés avec fierté et cela me suffisait amplement.

Malheureusement la nuit n’était pas encore terminée. ET quand la lune allait laisser sa place au soleil. Minimoi disparue dans une salve d’éclair provenant du Sud de notre position.

Je ne savais que faire, la brume matinal m’avais enveloppé, je ne discerné plus mes parents et beuglé mais complaintes, rien n’y fut,

J’ETAIS SEUL !!!

Me déplacent à pas feutré vers la provenance du sort qui fit périr mon berger. Je découvris une très jolie dame dans une longue robe de couleur vive et un drôle de bâton à la main.

Alors que je ne bougeai plus d’un poil, resté figeai devant cette beauté qui n’était pas de ma race, je me senti vacillé et perçu une brûlure puis une seconde à mon flanc gauche, me tournant vers l’agresseur qui était une autre bestiole à poil, 2 coups tranchant m’entamèrent l’échine y laissant un plaie béante.

Pâquerette saignais abondamment et pleuré sa détresse, mais ceci ne suffit point, son première agresseur réitéra ses attaques et le petit veau rendit son dernier souffle.

La chasse avait était bonne pour ce HS et cet humain, mais leurs joies ne compenseraient jamais la peine des parents de Pâquerette qui pleureraient à jamais la perte de leur enfant.



nain Par KardanAmath, l'Anarchitecte  le 01/01/1970 à 01:00

*Kardan était sur le front de sigdil, au coté du Dieu Arés pour lequel la seven voue corps et âme. A la tête de ses troupes elle avait esquivé, parré et bloqué une série impressionnante d'attaques en tout genre. Aussi elle se mit en arrière du front pour retirer toutes les flèches plantés dans son armure ...
Mais elle avait été la cible d'un coup fouré de la part d'un certain Legolas, deversant sur la naine une pluie de lave incandescente ... Ayant pour résultat final de l'envoyer faire un petit tour en Enfers ...*


"Mon dieu, foutu elfe débile, tu me le paiera !!"

*La naine pris alors la direction de la lueur du semblait faire office de phare pour tous les nains, et vers laquelle ils se dirigaient tous.
Cherchant un compagnon de route, elle ne trouva que le vide comme réponse mais relanca son appel maintes fois ...*


"Youhhhouuuu !!! Y'a quelqu'un ???" cria t-elle à tout va.

*Déçue la naine repris alors son chemin seule, quand elle entendit le son d'une vache...*

"Meeuuuhhhhhhh, Mouhhhhh, Meuuhhhh"

*La naine fit alors un bond d'un mètre à ce son, puis elle s'approcha de l'animal, il parlait, elle ne tarda pas à décliner son identité, la vache en question s'appelait Paquerette, c'était plus particulièrement un veau.
L'animal semblait légèrement perdu, il était emproi d'une profonde détresse, et Kardan en avait presque la larme à l'oeil. Aussi l'animal avait engagé la conversation, sans doute afin de trouer un peu de réconfort auprés de quelqu'un. Kardan elle aussi un peu perdue se laissa prendre au jeu...
Mais Kardan quelque peu choquée d'avoir affaire à un veau, lui demanda s'il savait manié la hache ou même l'art du combat tout simplement.
Le veau en réponse saisit sa hache qu'il cachait dans son cuir et lui administra un petit entrainement, auquel Kardan eut bien du mal à s'en remettre.

Essouflée, et pratiquement sur les rotules, le veau l'avait convaincue. Ainsi, kardan et le veau ont alors repris le chemin de la sortie des Enfers. En s'entrainant tout au long du chemin...

Les jours passaient et se ressemblaient tous, le veau montré un bon potentiel qui étonna plus d'une fois la naine aguérie au combat.

Quand tout à coup, par un sombre moment comme il y'en a en Enfers, un drôle d'évènement apparu.
Le veau commenca à courrir dans tous les sens, et manqua de foutre un coup de sabot à Kardan. il semblait sur excité. Des auras magiques l'entourait, et le veau cherchait à les fuir...
Peine perdu pour ce paure animal non pas sans défence, mais démunie face à ces tourbillons magiques qui devenaient de plus en plus puissant et entrainant...

Kardan tenta alors de sauver le veau en le tirant par la queue, mais le tourbillon magique se fit bien plus pressant, et ne tarda pas à arracher du sol le veau qui tourbillonner à son tour dans les airs.
Kardan lacha prise, soulageant également le veau ...

Puis tout à coup un éclair frappa Kardan, elle fut alors projetter à plusieurs mètres, et le veau s'envola définitivement dans les airs ténébreux des Enfers /....../



nain Par KardanAmath, l'Anarchitecte  le 01/01/1970 à 01:00

hrp: j'aimerai quand même signalé à certain (nomak?), que ce rp a été fait en commun accord avec sami lui même. Il m'a dit quoi enlever et quoi ajouter, aprés j'ai écris.
Je n'ai rien d'autre à dire, merci, désolé pour ce hrp mais nomak m'y oblige. /hrp