Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Songes.
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Songes.
Topic visité 7 fois
Dernière réponse le 30/09/2004 à 21:36

olymp Par Tidus  le 01/01/1970 à 01:00

Une journée paisible commençait sur Olympia. Tidus revenait en direction de Lardanium. Lui et ses amis olympiens venaient d’en finir avec un groupe d’agresseurs au Nord de Lardanium. Ils avaient tué deux des leurs, qui plus est sur les terres olympiennes. Ils avaient finalement fuit… Peu importe, il y a plus important… Tidus passa son doigt sur sa lame, pensif.

Sam le Pirate et ses alliés avaient payé.

Le jour se levait sur Olympia. Tidus n’avait été que très peu blessé par l’offensive. Il allait maintenant rejoindre Orphée… Cela faisait peu de temps qu’il avait rejoint la Garde Impériale… L’olympien fit une halte. Il était temps, je les rejoindrais plus tard. Il s’assit alors, et s’adossa contre un arbre. Il contemplait la majestueuse cité olympienne…Il était temps pour lui de faire le point. Son départ précipité de l’AOL, la fin des SA… l’élection d’Orphée à la tête de tous les olympiens…

Il leva son visage vers le ciel. Le vent soufflait, et lui donna une sensation de bien être et de sérénité. Il ferma les yeux, et sombra peu à peu dans ses pensées…


------------------------------------

Il vit d’abord Athéna, et le temps où il arpentait Olympia, seul, faible… surtout seul… Les SA… Ils lui avaient tout appris, ils l’avaient aidé à se fortifier au combat, mais ceci n’est que secondaire. Il n’avait pas appris telle ou telle chose avec ses amis olympiens, et il avait tout appris.

Il vit ensuite Seth, Sarko, Ankyriel tant d’autres qui avaient sacrifié leur temps à créer une République olympienne... Un sénat. Il avait tout de suite adhéré à cette idée nouvelle, pour donner un nouveau souffle aux olympiens. Il avait soutenu jusqu’au bout cette République, même lorsqu’elle était blasphémée, et critiquée. Jusqu’au bout, pour rien… Il avait bien fallu se rendre à l’évidence, cela ne fonctionnait pas. L’AOL, il avait postulé dès le départ pour entrer dans cette armée… Celle qui devait rendre les Olympiens respectés, puissants et fiers. Il était l’un des tout premier membre. Mais encore une fois, cela avait été un échec. Avec l’extinction du Sénat, et le départ d’Airik, celle qui aurait du les rendre plus forts et plus organisés se désunissait. Que faire alors ? Tout n’était que recommencement, et retour en arrière…

Il vit alors une grande armée, et des bataillons entiers d’Olympiens, alignés par rangs, partis guerroyer. Ils se battaient vaillamment, et courageusement, rien ne semblait leur résister, ils transperçais les légions ennemis, et ceux ci fuyaient, en voyant déferler sur eux nombre d’Olympiens… L’armée ennemie, qui paraissait pourtant aussi nombreuse, semblait complètement déstabilisé par l’assaut… Les fières légions Olympiennes donnait l’impression de progresser à vue d’œil, aucun ennemi ne semblait leur résister…


-------------------------------



Il ouvrit les yeux. La lumière du soleil l’éblouit alors. Il pensait n’être resté que quelques minutes adossé au tronc de l’arbre…

J’ai du m’assoupir, et somnoler quelques instants finit il par conclure.

Il se leva, et contempla à nouveau la cité blanche. Il inspira fortement, et sentit à nouveau le vent le rafraîchir, et l’apaiser.

Une monarchie venait d’être instauré… Il n’était plus sûr de rien maintenant. Il avait décidé de la soutenir aussi. Seul un homme puissant, et respecté pouvait mener les Olympiens, un homme seul, possédant toutes les décisions, et tous les pouvoirs : un Roi. Aujourd’hui, il faisait plus que confiance au nouveau Prince des Olympiens. Une nouvelle armée allait être instaurée, un nouveau départ pour tous les Olympiens… Une nouvelle chance de prouver la splendeur, et la grandeur de la race Olympienne.

Son passé chez les SA, à l’AOL, tout cela était révolu… Tout ce temps était derrière lui, il devait avancer. Oublier les choses et les échecs du passé… Une nouvelle tâche lui était dévolue : il devait épauler Orphée, le protéger au péril de sa propre vie…

Ces échecs appartiennent au passé désormais. Allons, je dois me hâter, Orphée et les GI m’attendent.

L’olympien reprit la direction de Lardanium.

Il y a du ménage à faire, je ne crois pas que tous doivent circuler ici avec une autorisation… Ma lame et mon courage pour le Prince de Lardanium ! J’arrive Orphée.