Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - appel aux GA
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

appel aux GA
Topic visité 10 fois
Dernière réponse le 13/10/2004 à 12:00

geant Par Körndürr - un sacré gardien !  le 10/01/2004 à 17:00

Morgrize m'était revenu. l'une de ses ailes était en parti brulé. Qui avait pu commettre une telle ignominie?

je n'étai pas loin du front... le ciel etait noir tellement il y avai d'énergie magique qui trainait dans l'air. Mes freres se battaient, je les voyaient tous donner leur vie pour defendre notre citée...

beaucoup d'âmes en perditions...beaucoup de mes freres etaient etendus au sol... beaucoup trop de

"bheu??? c'est quoi ce truc part terre?"

une amulette en os etait là, par terre. Personne ne semblait la chercher ni la voir! une voie resonnait dans ma tête "Prends-moi!"
Pour la première fois de ma vie j'avait peur...

"tu doit me prendre, tu doit croire en moi et ne pas oublier pourquoi tu es venus en ces terres. Prends-moi, prends-nous... nous sommes tes alliés, ne refuse pas cette opportunité!!"

cette voie ne m'était pas inconnue, c'était elle qui m'avait eveillé, sauver et guerrit lors de mon combat contre les "autres". Elle m'avait ordonnée de me lever et de descendre pour rejoindre les armées qui se bataient contre le ragnarock!

Une force me poussa a me baisser et a rammasser cette amulette! je l'ai prise, elle était toute en os mais elle avait un reflet rougeatre. Quand je l'ai mise autour de mon coup, les voix s'accentuaient, resonnant dans ma tete imposant un voile noir sur mes yeux.
J'etai perdu au font de mes pensées, tout etait noir autour de moi. une lueure s'approcha de moi...lentement, arriver devant moi, je pu enfin la reconnaitre.
"- tu as oublié Körndürr, tu as tout oublié!Je suis lenneth. pourquoi t'ai-je rammené a la vie?
- je...je suis dés....
- IL SUFFIT, cette amulette te rappelera a l'ordre quand tu seras perdu, quand tu ne sauras plus quoi faire!"

A ces mots, l'amulette brilla de milles eclats pour faire revenir me faire revenir a la réalité. Je voyait desormais avec des yeux differents le combat qui se déroulait.
"Körndürr est mort il y a bien longtemps...je refusait de le voir!
Mon esprit lui appartient desormais. Je suis né pour la servir!"

Morgrize était resté sur mon épaule, il était temps de réagir une bonne fois pour toute.

"J'appel a moi toute la GA, ma nouvelle famille... Nous ne sommes pas la pour rien, ne donnez pas votre vie a votre adversaire, donnez-la POUR vos proches!
Entendez mon appel! je vous en prit!"



olymp Par Victus  le 10/06/2004 à 20:56

Voila maintenant deux jours que je marchais en direction du front, afin de rejoindre les sigdilites qui donnaient leur vie pour tenir nos ennemis loin de notre cité. A mi chemin alors que j'avais pu rejoindre quelques compagnons d'armes, je vis arriver au loin un géant qui me semblait familier.. Mais bien sur c'était Arngrim le guerrier nordique. Il arriva chargé d’une cote de maille sur le dos et la posa à mes pieds.
“Prend sa olympien. je pense que sa pourra t’aider dans notre combat contre ces monstres.”
Surpris de ce don inatendu, je l’invita à partager mon repas pour cette nuit, afin de reprendre le maximum de force pour les combats que nous allions mener à nouveau.

J’ai appris énormement de choses au cours de cette nuit, sur ses origines nordiques, sur les GA et les fondateurs de cette faction ainsi que sur notre pouvoir actuel.
La nuit s’approchait de plus en plus et la fatigue nous emporta.
Je fus réveiller comme à mon habitude par les premiers rayon du soleil. Une nouvelle journée de combat allait encore commencer. Alors que je me tourna dans la direction ou le géant s’était assoupi, je fus stupéfait de ne trouver que de l’herbe aplati à sa place. Déjà parti..

Je me mis alors en route. La journée passa et je ne vis aucune trace de lui quand soudain j’aperçu au loin des terres qui se faisaient de plus en plus sombre, ainsi que des formes de corps au sol. Une odeur de mort flottait dans l’air.

Non... j’espere qu’il a n’était pas ici.. Au fur et à mesure que j’approchais les silhouette devenait des corps et je devais me rendre compte de la réalité.. Plusieurs guerriers étaient tombés ici et Arngrim en faisait parti.
Plus loin j’aperçu meme la dépouille de tetram son maitre. Que faire lorsque de si puissant combattant tombent... Je ne sais quoi faire.. aller à la rencontre de ces etre serait du suicide.. Je du quitter ce lieu rapidement pour ne pas avoir à subir le meme sort. Ma mort serait inutile maintenant. Je devais rejoindre Sigdil pour en avertir les GA. Arngrim m’a parlé d’un certain Körndürr qui voulait rassembler nos forces.

Je me dirige de ce pas les rejoindre, Arngrim ta mort sera vengé. J’aperçoi déjà dame Lia et quelques GA. Organisons nous mes amis nous avons un combat à mener..




hs Par Galtabosh Gueuouf  le 10/06/2004 à 21:16

Galtabosh érait au beau milieu de cet endroit que l'on appel nulle-part, l'orsque, soudain, il appercue une lueure sintillante: elle semblait l'appelée du fin fond de la nuit, pour lui rapeller l'essence de sa réalitée ...
- Je n'aie plus aucune crainte à ton égard, je ne suis plus ce que j'était, et tu ne peut plus me réveler la lumière de la vie, tu peut briller de milles flammes, mon âme restera l'ombre qu'elle est devenue

Ce que je veut dire ?; Il n'y a plus d'espoir, mais qu'importe, j'ai trouver une autre force pour continuer à exister: la destruction ...
Je continuerais à fuire le bien être et le bonheur, affin de faire enfler ma rage et ma haine, et, l'orsque le chaos souflera sur Olympia, je pourais partire sans regrets, car, plus rien en ce monde n'aura alors de valeur ...

A partir de cela, vous comprendrez que mon esprit n'ayant plus de raison d'être, je ne pourais pas agir autrement que par ce que m'a été dicté par le passé: je suis le présent Pantin de mon être passé: comme je l'ais fait avant, je pénètrerais les rangs ennemis jusqu'au enfers, non pas parce que ce sont des ennemis, mais parce que c'est le simple état de ma condition -la haine sans limites-



nain Par Baaldûm-Dhûm - roi des Nains  le 10/07/2004 à 22:40

Depuis les profondeurs des enfers,Baaldûm entendit l'appel des Guerriers Sacrés, et de toutes ses forces,qui étaient bien diminuées, il hurla face aux ténèbres:

" Je mettrais le temps qu'il faudra, mais je ne faillirais pas, je reviendrais!!!


HRP/
J'ai de gros problèmes de connec', quand ca s'arrangeras, tout iras pour le mieux...



geant Par hildibrandarkh  le 10/10/2004 à 21:13

Hildibrandarkh sortit de l’enfer avec une rage tel un cataclysme qui allait se déchaîner sur les plaines d’Olympia .C’est a ce moment qu’il entendit un appel ,celui de Körndürr qui le poussait a retourner a sigdil .Cet appel résonna dans l’esprit d’Hildibrandarkh comme le tambour battant des sentier de la guerre ,cette guerre qui dure depuis bien trop longtemps .
A ces appels ,Hildibrandarkh entrepris la traversée de sigdil cette ville ,dont il avait tant rêver
Et qu’il aimait depuis toujours .Il se postât hors de la ville aux cotés de son frère , Körndürr.



geant Par Körndürr - un sacré gardien !  le 10/11/2004 à 14:45

Une incantation...quelques mots qui resonnent et qui, isolés, n'ont aucuns sens
Une riviere d'électricité vînt me frapper alors que j'était agonisant. A peine avais-je eu le temps de mettre Flofly a l'abris de sigdil !

Le trou noir... Le souffle de vie m'abandonnai petit a petit, tombé maintenant a genoux, le regard dirigé vers le néant.
Je m'écroule maintenant sur le sol, les muscles atrophiés et beaucoup de mon sang coule sur cette herbe qui etait si verte et si pure avant d'etre souillé par le sang de tant d'innocents!


Une âme sort de ce corps sans vie pour s'en aller rejoindre les lymbes, lieu qui lui était maintenant trop familier...
son coprs diparus peu a peu, effacant definitivement toutes traces de son passage.

Quand il ouvrit un oeil, tout était noir. Son état d'ésprit changeait a chacuns de ses passages en ces lieux.
Cela lui rappelait qu'il n'était plus l'homme qui l'était avant d'avoir rencontrer lenneth. Il murrissait et voyait grandir en lui une haine que nul ne saurait réfréner.

Körndürr le chasseur n'est plus. Je suis la surement pour mes talents martiaux comme me l'a fait comprendre lenneth...
mais alors pourquoi suis-je déstiné a passer aussi souvent en enfer?


Plus ils se rapproche des portes, plus son esprit est tourmenté. Le profonde réfléxion le gagne...

Plusieurs frappes isolés ne servent donc a rien.
Je trouverait le moyen d'unir les forces défensives pour boutter cette racaille hors des terres de sigdil.
je ne ferait plus l'erreur de sousestimer les forces du mal!


je suis faible mais nous utiliseront la ruse là où la force ne fonctionne pas.
et nous utiliseront la force quand la ruse sera efficiente.
vous ne passerez pas! j'en fait le sermont





geant Par Arngrim - Gardien du Feu  le 10/12/2004 à 02:35

Arngrim, sorti des Enfers depuis peu, sors la rage aux lêvres alors que Shao meurt sous ses yeux, tué par l'un de ceux qui sont parmis ses pairs, un guerrier comme lui.
Mais enfin, s'il a agi ainsi, c'est qu'il devait y avoir raison, et de toute manière, Shao faisait parti des ses frères mais jamais il ne l'avait vu au combat, surement un pleutre...

Arrivé a l'extérieur, rien, pas un son, les ordres qui fusent, mais où sont donc passés l'Apocalypse et leurs suivants? Il apercoit Victus, lui au combat avec un adversaire de taille, Lak'nos...

Le génat se dirigea vers son adversaire quand un appel se fit entendre entre les parois de son crâne


Serait-ce Lenneth?

Et il entendu la voix rauque de Körndürr parlant de sa haine de l'Apocalypse ainsi que d'une amulette bizarre.
Il écouta les paroles du jeune géant qu'il avait choisi comme disciple, comme Tëtram l'avait fait pour lui alors que sa présence en Asgaard n'était que récente


Körndürr, mon disciple, tes paroles sont dignes du Géant que tu est devenu, depuis que je te connais, je sais que tu deviendra un bon guerrier, et ce que tu dis me conforte dans ces idées.

Ta haine sera un moteur pour toi, ainsi qu'elle le fut pour moi et qu'elle est pour notre ami Galtabosh, lequel devient de plus en plus fou avec le temps...
Ne fait pas comme lui ne te laisse pas trop envahir par cette haine qui te devore, ou elle te rendra fou, et tu seras perdu.
Apprend a diriger ta haine, et elle sera ta meilleure alliée, laisse la faire, et tu perdras ton âme...

Arngrim continua sa route vers le front quand un message s'écrasa a ses pieds, la nouvelle qu'il y lut l'emplit de joie: L'Elfe Melon était mort de la main de Galtabosh

Peut-être arrive t'il a se contrôler finalement...



nain Par Golgoth le Pourfendeur  le 01/01/1970 à 01:00

Le vent balaie les arbres qui parsèment les collines à l’Est de Sigdil tandis que dans l’herbe s’écoule la vie d’un guerrier… comme tant d’autres d’ailleurs.

L’espace d’un instant, Golgoth se remémora ce masque de métal et ces yeux brillant d’une lueur effroyable… ces yeux qu’il avait aperçus quelques secondes seulement avant que la douleur ne le foudroie. Même la cotte de mailles forgée de mains expertes par le seigneur Paurtnawak n’avait pu le protéger de la puissance de la Guerre incarnée. Par quatre fois ses flèches gigantesques l’avaient transpercé et il entendait à présent les limbes rappeler sont âme à elles. Il se sentit aspirer par les ténèbres et bientôt, il glissait dans un long tunnel qui le mènerait en enfer. Il n’avait pas peur, il était même las de cette sensation qu’il avait déjà ressentit maintes fois dans le passé.

C’est alors qu’une silhouette familière brisa la monotonie de sa mort ; la Valkyrie Lenneth lui était apparue et il sentit ses yeux le scruter au plus profond de son etre :


- Ton esprit est en perdition Golgoth, tu as oublié le plus important de tes devoirs.
- Quoi ?! J’ai pourtant voué mon corps et mon âme à cette lutte désespérée qui m’oppose au Ragnarok ! Je n’ai jamais reculé face à sa puissance…comment ai-je pu manquer à mon devoir ?
- Ton ‘devoir’ n’est pas d’offrir ta vie a nos ennemis à la première occasion et tu semble oublier que tu n’es pas le seul à défendre la vie en ce monde. Nombreux sont les Einherjars qui, comme toi, tombent au combat chaque jour et tu n’accorde que trop peu d’importance à cela. Protéger la vie de tes frères d’armes, voilà quel est ton devoir ! Et pour l’accomplir, tu te dois d’annihiler le chaos qui déferle en Azgard… en donnant ta vie pour protéger celle de tes compagnons si c’est là la seule solution.
- Je commence à comprendre ô Gardienne de mon esprit… dorénavant je cesserais de combattre pour moi seul.
- Oui, telle est la voie que tu dois suivre ! Je vais lier la chair de tes frères à la tienne pour te guider à eux.

La Valkyrie entonna alors une puissante incantation… un halo de lumière submergea le nain durant quelques secondes, et quand l’obscurité eu reprit ses droits, Lenneth avait disparue...

- Aaaah quel mal de crâne !! C’est comme si des milliers d’hameçons s’étaient accrochés à mon âme.

C’est alors qu’il ressentit la fureur de son ami Korndurr… le géant hurlait de toutes ses tripes :

« J'appelle à moi toute la GA, ma nouvelle famille... Nous ne sommes pas la pour rien, ne donnez pas votre vie a votre adversaire, donnez-la POUR vos proches!
Entendez mon appel! Je vous en prie! »


J’arrive mes frères !!! Les portes de l’enfer ne sont pas loin…je serais à vos cotés sous peu !