Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - maudits soient les enfers!
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

maudits soient les enfers!
Topic visité 9 fois
Dernière réponse le 01/10/2004 à 21:00

elfe Par Bêhêmoth, esprit impur  le 10/01/2004 à 21:00

Avant que les enfers n'existent, j'étais un elfe bien paisible qui se battait selon ses idées(parfois bonnes, parfois mauvaises) mais qui n'a jamais réellement faillit à sa mission d'elfe.

Cependant à partir d'un moment, à la "mort" d'un individu, son apparence spectrale réapparaissait dans les couloirs de la mort et cet individu ne pouvait retrouver son corps dans le monde "réel" qu'une fois son apparence spectrale sortie des enfers.

A partir de là, ce fut une période funeste pour moi car mes "morts" s'enchainèrent et par conséquence mon apparence spectrale fut condamnée à explorer ces couloirs obscurs et malveillants de plus en plus souvent.
Cela devenait presque une routine: je ne ressentait plus rien quand ma forme spectrale se remettait en moi.
Malgré cette routine je sentis, un jour où mon spectre était sensé sortir de l'enfer, une profonde douleur au moment où celui-ci rentra en moi.Celui-ci, c'est ce que je pensais mais j'étais loin de comprendre ce qui venait de m'arriver..........
L'explication arriva un beau jour où tout semblait bien, se passer pour moi.Une voie grave et effrayante comme jamais je n'en avais entendue parla "en moi":

-"Pitoyable créature"entendis-je dans un râle.
-"Qui est-ce ?Qui me parle?"
-"Tais-toi si tu ne veux pas provoquer ma colère!"
"Je me présente, je suis Bêhêmoth, l'sprit impur!Tu as surement du entendre parler d'esprits impurs qui peuplaient les enfers, eh bien je suis l'un d'eux"
Ainsi c'était donc vrai, ce n'était pas une légende........
"J'ai croisé ton spectre par hasard et pour me distraire, j'ai décidé de le réduire à néant et de prendre sa place!C'était ma seule solution pour découvrir le monde des vivants.Tu ne m'en veux pas j'espère"dit-il dans un rire strident et sadique.
Je ne pouvais que constater l'étendue des dégats:mon corps enfermait en lui un esprit impur qui n'était pas décider à me lâcher et de toute manière s'il me quittait, je ne pourrais plus revivre car mon spectre avait été réduit à néant!

Je ne pouvait qu'accepter mon sort en maudissant les enfers qui avient fait de moi ce que je suis maintenant c'est à dire un elfe dont seule l'apparence est préservée, et encore, et que l'on nomme Bêhêmoth, esprit impur!