Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Chronique de FFKatrox
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Chronique de FFKatrox
Topic visité 9 fois
Dernière réponse le 05/10/2004 à 16:57

elfe Par FFKatastrof  le 10/02/2004 à 13:07

Je m’appelle FFKatrox, c’est ainsi qu’on m’appelait à Luminae … Bien que je sois un elfe, j'ai toujours vécu dans cette ville et j’ai été élevé par des Homme Sauvage … D’ailleurs, je n’aime pas qu’on les appelle ainsi, car je ne les trouve pas si sauvage que ça … S’ils ont été capable d’élevé un enfant d’une autre race, cela montre qu’ils ont quand même un cœur d’or … Moi je les aimes de tout mon cœurs … les « Hommes Sauvages » … Je les appelle Les Protégés de Gaia … c’est ainsi que je les appelais avant.

Le seul problème que le fait que je sois un elfe a posé, c’est que j’ai vu mes parents adoptifs vieillir à vue d’œil pour enfin mourir, mes frères et mes sœurs eux aussi approchent déjà de leur mort … Je n’avais que 48 ans pourtant, je suis encore jeune pour un elfe m’a-t-on dit. J’ai bien croisé quelques elfes à Luminae, certains m’ont même demandé si je voulais les accompagner à Astoria, la ville des elfes. J’ai bien sûr refusé … Seulement voilà, bientôt, toute ma famille adoptive n’existerait plus, plus rien ne me retiendra à Luminae … J’ai donc décidé qu’il était temps que je me rende à Astoria, et découvrir qui était mes parents.

Je suis allé voir le Vieux Sage … Il avait la science infuse … Certains disaient qu’il était encore plus vieux qu’on ne le croyait, pourtant d’apparence, il devait bien déjà avoir vu une centaine de cycles solaires … Il m’avait dit :

« Mon jeune FFKatrox, le temps de ton départ arrive bientôt ! Tu iras à la rencontres des réponses à tes questions qui te tourmente silencieusement … Dans la contrée des Elfes … à Astoria ! »

Vieux sage, mais un peu radoteur … Là, il m’apprenait pas grand chose, et je le lui fît savoir

« Mais Maître, vous ne m’apprenez rien de nouveaux ! J’ai toujours su que les réponses se trouvaient là-bas ! »

« Oui, mais as-tu pensé au fait que les réponses que tu trouverai ne seraient pas celle que tu attendais ? »

« … »

« Cherche dès maintenant tes réponses ! Il semble qu’elles sont plus près de toi que tu ne le pense !»

Je ne savais plus quoi dire … Mais étant curieux de nature, j’ai voulu savoir … Il ne m’a dit rien de plus … Comme de peur de me révéler une vérité qui me blesserait … Maintenant, j’avais peur de découvrir la vérité, mais je brûlais d’impatience de la savoir quand même. Mais je n’étais pas déterminé à abandonner mes frères et sœurs.

5 ans se sont écoulés … et maintenant, plus rien ne me retenait à Luminae. J’avais pris le minimum d’affaires et je partait pour Astoria le soir même de la mort de mon dernier frère … On meurt bien jeune hélas, chez les Protégés de Gaia … Alors que moi, j’avais à peine à majorité d’elfe …
La nuit tombant, je ne vois aucune étoile … Mais juste une pleine lune aux couleurs rougeâtres … N’y prêtant pas attention, je me mettais en route vers Astoria ! !

Je n’avais aucune formation aux armes. J’avais bien appris à chasser les animaux de la forêt pour leur chair avec mon père. Je maniais assez bien l’arc et le poignard pour achever les bêtes. Je n’avais encore jamais mis cela en pratique sur des hommes, nains, et les autres. A peine j’arrivais à la lisière de la forêt que je n’avais jamais quitté jusqu’à lors, je me fis interpeller par un groupe d’Olympiens, des créatures que je n’avais vu que rarement mais que je fuyais quand c’était le cas. Mes parents m’avaient appris à rester pacifique, et fuir les combats inutiles, fuir les créatures qui n’avaient que la guerre pour raison de vivre. J’ai pu fuir mais une flèche se planta dans mon bras.

Une colère monta en moi … Une haine tellement grande qu’elle me faisait peur. Je me suis dit que je devais divaguer à cause de la douleur. Grâce aux bienfaits médicinales des plantes que ma mère m’avait appris à reconnaître, j’ai pu tout de même enlevé cette flèche tout seul, mais je garderais la trace encore longtemps. Et je me remis en route.

Astoria … La ville des elfes … MA ville donc ! Je commençais à prendre mes repères dans cette grande ville. Je passais la plupart de mon temps dans la bibliothèque afin de tout apprendre sur l’histoire des elfes… l’histoire de « mon » peuple … Les elfes … les elfes noirs … La guerre contre les nains …
Je découvrais l’histoire du Monde … On ne prêtait guère intention à l’extérieur dans mon village. Ce qui était tant mieux ! Tout cela me semblait idiot, loin de ma forêt … D’ailleurs, je me demandais bien à quoi cela pouvait ressembler… Un nain, je n’avais jamais vu ça de ma vie, juste entendu parler … J’avais enfin trouver une piste sérieuse : mon père aurait été un elfe noir … bien que cela me faisait rire que moi, FFKatrox, doux comme un agneau eut un père elfe noir. Mais c’était la piste la plus sérieuse que j’avais eu jusqu’ici … J’ai passé 10 ans à approfondir cette piste, j’ai découvert que ma mère était une elfe noire mais je n’avançais plus. En 10 ans, c’est tout ce que j’avais pu trouver !!!

Un soir où j’étais épuisé de mes recherches, je repensais pour je ne sais quelle raison à ce que le Vieux Sage de ma forêt m’avait dit : Les réponses étaient plus proches que je ne pensais !
Sur un coup de tête, je décidai de retourner dans ma forêt, dans l’arbre où j’avais grandi ! Il appartenait désormais à un des mes neveux, Scarell … Je l’ai connu jusqu’à ses 23 ans, il était un peu rebelle dans l’âme, mais il semblerait que 10 ans suffit à transformer un homme, et en faire un chef de village, et un digne père de famille … Alors qu’on dînait, que je lui parlais de ma quête et de la raison de ma venue, il me sortit cette phrase tout naturellement

« Oui, on a bien retrouvé un coffre depuis qu’on a emménagé, et il semblerait bien qu’il appartenait à mes grands-parents … Tes parents autrement dit ! »

« Ah ? Et il y avait quoi là dedans ? »

« On ne sait pas ! On ne l’a jamais ouvert. Le coffre a plus d’un siècle, et nous n’avons pas la clé : nous avions peur d’endommager le coffre et son contenu, alors on la laissait là où il était ! »

« Je pourrais y jeter un œil ? »

« Vas-y, fait ! »

Je monta les escalier, 4 marches par 4, pour aller au grenier … Je découvris avec stupéfaction le coffre ! J’étais en colère contre moi tellement j’ai été trop bête de ne pas chercher d’abord dans ma maison, les réponses à mes questions ... Mais peut être qu’il n’y avait rien … Je prenais le risque tout de même Sous la colère, j’arracha le cadenas avec ma dague, et j’ouvris le coffre sauvagement … et ce que je découvris me calmer aussi sec : je découvris le drap dans lequel mes parents adoptifs m’avaient trouvé, accompagné d’une lettre. Avec précaution, je dépliais cette lettre quasi séculaire et la lis à voix basse :

« Pitié pour mon enfant … Il est l’enfant chéri de sa mère, une elfe noire, et de son père, un guerrier elfe noire …
Pitié pour mon enfant … Nous sommes traqués dans votre forêt par un groupe de nains, avides de sang et qui veulent l’extermination de notre clan
Pitié pour mon enfant … Nous n’avons pas eu le choix, nous devions le laisser … mais pas l’abandonner … Nous viendrons le récupérer dès que nous le pourrions, mais d’içi là, prenez bien soin de lui

Nous vous remercions du plus profond du cœur.

Serena, l’elfe noire »


J’étais en larme : Je venais d’apprendre que mes parents ne m’avaient pas abandonner, mais qu’ils devaient me récupérer plus tard …. Mais ils n’étaient jamais revenus, du coup, j’en avais déduit qu’ils avaient été rattrapés et tués par le groupe de nains.

Je m’apercevais que je changeais … La colère m’emportait … Je n’avais jamais autant hais quelqu’un depuis ce jour ….

Les jours passaient paisiblement dans ma petite forêt … Je logeais chez mon petit neveux. Dans mon lit, je repensais à tout ça, et à ce que je pouvais bien faire maintenant que je savais la vérité :
- Retrouver le groupe de nains qui avaient tué mes parents ? Si ce n’était pas d’autres elfes noirs, le temps aurait du s’en charger depuis le temps.
- Rejoindre le clan des elfes noires ? J’étais trop pacifique pour ça
- Vivre ma vie avec ce fardeau ? Après tout, chacun a sa croix à porter

En soir, j’allais m’endormir avec la ferme intention de continuer à vivre avec cette douleur au fond de moi … C’était peut être une pensée de lâche, mais c’était celle qui correspondait le plus à mon tempérament … quand un bruit vint de la forêt … J’avais cru que c’était le vent, mais quand le bruit se refit entendre, je compris que ce n’était pas le vent , mais des cornes … C’était le son de corne de guerre qui sonnait pour nous … Je me leva un sursaut … Tout le village se réveilla, s’ameuta … Des ennemis allaient nous attaquer, et nous ne savions même pas pourquoi. Il n’y a jamais eu de bataille dans mon village, juste des guilde de voleurs qui passaient de temps en temps et qu’on avait appris à accueillir, mais si une armée nous tombait dessus, nous n’aurions jamais pu nous défendre … Les ennemis, créatures ressemblant à des humains de petites tailles, que je ne connaissais pas, nous attaquaient. C’étaient petits, mais ça se déplaçaient vite, armés de leur haches aussi grandes qu’eux … Je compris que c’étaient des nains, d’après les description qu’on m’avait faite, et tout les livres que j’avais lu les concernant ! C’était une double offense : C’étaient ceux de la race qui avaient tué mes parents, et ils attaquaient MA forêt !

Nous n’étions pas armés pour ce qui nous attendait, mais j’ai quand même fait tout ce qui était en mon pouvoir … Pour la première fois de ma vie, je tuais quelqu’un ! Je ne m’étais jamais battu, mais plus j’en tuais, plus je trouvais que c’était facile et « plaisant » de tuer … C’est à ce moment que j’ai vraiment changé, le fait de tuer tout ces nains m’a fait rappeler que mes parents étaient des elfes noires en guerre contre eux

Pourtant, ils étaient plus nombreux … Je voyais les maisons brûler, et les gens du village tomber un à un. Cette vision décuplait ma rage, ma haine envers les nains

Mais sur un instant d’inattention, 2 nains qui m’avaient fait reculer jusqu’au pont, se sont jetés sur moi et me fît tomber … Je réussis à en tuer un en lui brisant le coup, mais je voyais déjà la hache du 2° tomber sur moi … Je croyais que la fin était venu pour moi, et que je serais libéré de tout ce fardeaux, que je rejoindrais mes parent pour enfin faire leur connaissance … Quand Scarell se jeta sur le nain et se prit le coup qui m’était destiné … Mort sur le coup… Me relevant aussi vite que je pouvais, le nain enlevait sa hache du corps de mon petit neveu mort en me sauvant … et se jeta à nouveau sur moi … Nous tombâmes tout les 2 dans la rivière … Trop lourd à cause de son armure, le nain coula littéralement à pic … alors que moi, je me débattais, mais j’étais trop fatigué pour lutter, et je ne vis pas le rocher qui s’approchait … Je me le pris de face et je perdis connaissance …

A mon réveil, sur une berge où j’avais échoué miraculeusement, je me remettais de mes blessures sans savoir pourquoi je les avais … mais en regardant vers la forêt, je vis la fumée qui me fit resurgir tout mes souvenirs de la nuit précédantes : L’attaque des nains … Le village qui brûlait … Les villageois exterminés … Scarell mort ! J’aurais voulu finir ma vie en mourant sous les coups de haches des nains en défendant la seule chose qui me restait, mais maintenant non seulement je ne suis pas mort, mais il ne me reste plus rien, à part des souvenirs de ceux qui m’étaient chers, le souvenir de cette bataille qui me changea radicalement. Je devrai supporter ces souvenirs pour les nombreuses années qui me restent … une éternité à vivre avec ma haine des nains qui m’avaient désormais tout pris …

Plus rien ne me retenait nul part … J’étais sans attache !

Elle est bien loin maintenant l’époque où j’allais jouer au bord de la rivière avec mes frères et sœurs … l’époque où je croyais que rien ne pouvait nous arriver dans notre forêt … l’époque de l’insouciance …

La seule chose à laquelle je peux encore me rattacher aujourd’hui, c’est le clan des elfes noires … mais même si je ne suis pas pris, ma haine envers les nains restera aussi grande ! Toujours est-il que nous avons au moins un objectif commun : l’éradication des nains quel qu’ils soient. Je n’épargnerai ni femmes, ni enfants nains !

A partir de maintenant, j’ai compris qu’un bon nain est un nain mort !!!!!

Le FFKatrox d’avant, naïf, insouciant, est mort ! L’heure de la vengeance de mes parents a sonné ! Mon village n’étant plus, je n’ai plus aucune considération pour les Hommes Sauvages, qui sont devenus belliqueux de toute façon, et fait le serment de servir les Elfes Noires, et leur Reine, jusqu’à la mort s’ils m’acceptent.



elfe Par FFKatastrof  le 10/02/2004 à 13:10

(HRP) Maintenant ca commence à partir de mon arrivé ^^ (/HRP)

"C’est un nouveau départ … J’ai finalement été pris chez les Elfes Noirs …

Je n’ai pas eu besoin de passer de test d’aptitude, de bravoure, de courage ou de je ne sais quoi encore … Dès l’entrée dans le repaire, on arrive dans une grande salle vide, aux murs froids comme la glace, sans aucune autre porte … La porte par laquelle j’étais passé s’était refermé derrière moi, et une fois venu des murs me demanda d’expliquer la raison de ma venue …

Je ne comprenais pas, j’étais même effrayé qu’il ne m’arrive quelque chose de pas net … J’ai décliné mon identité, et j’expliquais la raison de ma venue, et toute mon histoire … La voix me demandait plus de détails, alors je lui ai finalement tout raconté sur ma vie …

Une porte se matérialisa, et d’autre elfes entraient dans la salle par cette porte … Ils me souhaitaient tous la bienvenue … Même si je ne comprenais pas toute la situation, j’étais quand même admis dans la famille par les autres elfes, même si ce n’avais rien d’officiel … Il me fallait encore l’accord de leur Reine …

Cela s’est fait peu de temps après l’arrivée des elfes noirs dans ma salle … On m’amenait devant la reine, à qui j’ai dû tout raconter une nouvelle fois … Elle réfléchissait un instant et fit un signe … Un elfe sortant d’un rideau derrière le trône ramena un blason … Celui qui m’était destiné … C’est alors que je suis vraiment devenu un elfe noir …

C’est un pas de plus vers ma vengeance personnelle …

Après avoir discuté avec quelques elfes, je compris que beaucoup étaient dans le même cas que moi : Tous pour la plupart orphelins, à cause des nains en plus … Je n’ai jamais été aussi bien senti compris depuis lors ….

Mais à vrai dire, me retrouver parmi temps de monde depuis ce qu’il s’était passé à Luminae m’intimidait … Je ne leur montre que ma partie froide … Même si je fais des efforts pour m’intégrer … Je crois qu’ils ont compris qu’il ne fallait pas me brusquer et que ça allait se faire petit à petit …

Je passe maintenant beaucoup de temps dans la bibliothèque … Je connais un peu près l’histoire de l’origine des Elfes Noirs, l’hisoitre de la Reine, le pilier des Elfes Noirs … Je passe aussi beaucoup de temps dans le bureau de Tom, notre ambassadeur auprès des autres races et autres clans … Je passe aussi beaucoup de temps dans la salle d’entraînement … et plus rarement dans la « salle des plaisirs intenses » … C’est Domina, l’elfe noires de la Luxure qui tient le salon, aidée de ses assistantes … C’est vrai que les rares fois où j’y passe ont toujours étaient des bon moment de plaisir … Surtout la nouvelle apprentie de Domina, Atalante … Une jeune elfe noire aussi orpheline à cause des nains … Quand je disais que les nains étaient des être sans foi ni loi … enfin … Elle a de jolies yeux bleus … et c’est un peu près tout ce que je sais sur elle … Iorek le Sage, toujours en quête de sa sœur « perdue » … Bien que « Sage », je crois bien que c’est celui qui passe le plus de temps dans le salon de Domina … A chacun ses petits plaisirs …

Dans la bibliothèque, j’apprit qu’il existait une ville d’elfes noires, dans une époque très lointaine … ET ça m’a fait redonné de l’espoir concernant mes parents : Imaginons qu’ils avaient trouvé cette ville ! …. Mais ça n’expliquerait pas pourquoi ils m’avaient laissé à Luminae alors … Enfin je préfère penser qu’ils sont là-bas … Cela me donnera le courage d’aller jusqu’au bout avec les elfes noirs … Et même s’ils n’y étaient pas, je resterais jusqu’au bout avec les elfes noirs … C’est ma nouvelle famille … Papa … Maman … Vous serez fier de moi aujourd’hui … Je suis devenu comme vous, un elfe noir …

J’étais bagarreur et impatient à mon arrivé … J’ai appris à me contenir … enfin je fais des efforts pour ! Et j’ai appris la patience, lorsque le ton a monté avec Tom, et Atalante … Je leur disais comme quoi j’aurais préféré mourir pour vous rejoindre … Mais ils m’ont dit, un peu excédé que je ne me soucie pas de ma vie, que ma mort ne vous vengerez pas … Je ne voulais pas m’énerver avec Tom … et encore moins avec Atalante … J’ai appris à être patient alors …

J’ai rencontré beaucoup d’autre personne bien, mais je ne saurai pas tous les citer … J’adore ma nouvelle famille, même si je ne le leur dis pas clairement …

On attends que tout le monde soit rentré à Astoria pour commencer l’entraînement … On se prépare à des grandes batailles … J’ai hâte d’y être …

…"

FFKatrox ferma son journal, et se dit qu’il faudrait mieux continuer la suite un autre jour…



elfe Par FFKatastrof  le 10/02/2004 à 13:11

FFKatrox ouvrit son journal, pris sa plume, et commença à écrire

" Alors que je passais encore mon temps à m'évader par la pensée dans la bibliothèque où beaucoup d'autres elfes viennent en quête de leur passé, d'un proche, de leur avenir, ou plus simplement d'un peu de réconfort auprès des livres, je me suis rappelé que dans quelque jours, c'était mon anniversaire ... Il y avait bien longtemps que je ne l'avais plus fêté avec des gens que j'aime ... Mais bon, ce n'est qu'un détail ... parce que cela m'a fait remémorer beaucoup de bons souvenirs d'antan ... mais aussi un souvenir que je croyais avoir oublié ... pas vraiment spéciale ... enfin quoi que si, quand même.

C'était le jour de mes 41 ans ... 12 ans avant que je ne parte pour Astoria, où je vivais encore des jours heureux ... Bien qu'approchant ma majorité d'elfe, j'étais encore un grand enfant ... Et on organisait encore l'un de ses grands " goûter " d'anniversaire que l'on faisait traditionnellement aux petits ... Plus personne n'avait l'âge pour de tel enfantillage dans ma famille ... sauf mes neveux dont Scarell qui n'avait que 11 ans ... "

FFKatrox s'arrêta d'écrire un instant puis repris ...

" ... mes 2 sœurs, âgées de 45 et 51 ans à l'époque, préparaient le banquet organisé à mon honneur avec l'aide des autres femmes de mon village, dont ma mère qui avait très exactement 71 ans ... Les hommes du village organisés déjà des jeux d'adresse et de force, coutume à notre village, dont un jeux qui consistait à grimper le plus vite possible au sommet de notre arbre ancestrale mesurant approximativement 50 hommes de taille moyenne ... Arbre qui a aussi disparu ... "

FFKatrox serra si fort sa main qu'il abîma sa plume. Il ne comprenait comment même les nains pouvaient détruire un arbre si magnifique. Il prit une nouvelle plume et continua.

" ... C'était une fête " banale " comme nous avions l'habitude de faire, et que j'aimais énormément ... Nous savions apprécier les choses simples de la vie ... Un peu d'eau fraîche ... un ventre bien rassasié ... Un arbre en dessous duquel il faisait bon faire une sieste ... Enfin, je m'égare ... La fête battait son plein ...
Vers la fin de la soirée, tout le monde dansaient autour du feu, quand FF'Kat, qui n'était autre que mon parrain et le chef du village s'approcha de mon père et lui fit signe de le suivre ... J'étais trop absorbé par la fête qui était en mon honneur, et je pensais que cela n'avait rien de grave ... Je n'avais même pas fait attention que ma mère l'avais rejoint juste après ... J'ai quand même fait assez attention pour voir que mes parents parlaient à 2 étrangers ... Bien qu'il faisait nuit, et que la lueur du feu m'aveuglait, je distingua la silhouette d'une femme, et celle d'un homme ... La femme tenait quelque chose entre ses bras ... Mais tout se passait bien entre mes parents et eux, et la fête battait son plein ... Je ne fis pas plus attention à leur conversation ... Jusqu'à ce qu'au bout d'une vingtaine de minutes, le ton haussa ... Ma mère éclata en sanglot, et la femme aussi ... Mon père et l'homme haussait le ton encore plus ... J'entendis des pleures d'enfants ... C'était bien un enfant que tenait la femme, mes yeux ne m'avaient pas trompé finalement ... Je réussis à saisir quelques bribes de la conversation en cours ... Ils se disputaient au sujet de quelqu'un ... le " quelqu'un " que les inconnus étaient venus chercher apparemment ... J'entendis la femme prononcé un mot, ou un nom ... Laos ... Elle le répétait assez souvent ... Mes parents leur rétorquaient qu'il n'était plus là ... Je ne comprenais absolument pas de quoi il parlait ...
Je ne comprenais pas pourquoi quelqu'un en voulait à mes parents ... Des braves gens, fatigués par l'âge ... Je voulus aller voir ce qu'il se passaient de plus près, mais mon parrain me retint et me dit :

"- Retourne t'amuser !

- Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je veux savoir ...

- CELA NE TE CONCERNE PAS ! "

Je fus choqué ... C'était la première fois que mon parrain me criait dessus de la sorte ... Je ne décida de ne pas aller plus loin ... Mais je ne suis pas retourné m'amuser, mais je suis rentré chez moi ... La fête était finie ...
Le lendemain, j'avais bizarrement aucun souvenir ... Je ne m'en suis rappelé à vrai dire qu'aujourd'hui ... A l'approche de mes 64 ans "

FFKatrox avait trop mal au poignet pour continuer à écrire ... Il sortit son placard une boîte, l'ouvrit, et sorti la seule trace qu'il avait de sa mère ... la lettre. Il l'a relu pour la énième fois. Il sorti ensuite son drap ... Bleu foncé avec une jolie broderie dorée qui ornait tout le bord supérieur du drap ... Il s'enroula dans ce petit drap comme pour sentir la présence de sa mère ... Quand Atalante fit irruption dans sa chambre.

" Ah, tu te cachais là ... Qu'est-ce que tu fais avec ce drap ? "

FFKatrox sursauta à cette entrée imprévue, mais n'avait pas encore compris qu'Atalante le fixait étonné parce qu'il était enroulé dans son drap ... Quand il s'en rendit compte, au bout de quelque secondes, il rougit de honte, mais cela se remplaça vite en énervement ...

" Mais ... euh ... Cela ne te regarde pas ! "

FFKatrox rangea vite fait son drap et la lettre dans sa boîte ... Atalante entr'aperçut la broderie, et réagit ...

" Hey, attends, montre-moi ta ... "

" Allez dehors ! "

" Mais attends je ... "

" Je ne veux plus que tu entres dans ma chambre de la sorte ... allez ouste, du vent ! "

FFKatrox poussa Atalante qui continuait de lui demander de la laisser regarder son drap, mais il ne voulait rien entendre : Il avait été pris en plein dans son rituel sacrée, et il se sentait blessé dans son amour propre ... Une fois Atalante dehors, FFKatrox claqua et verrouilla la porte derrière elle ... Elle se murmurra pour elle même.

" ... Elle me paraît bien étrange ... Cette broderie ... "



elfe Par FFKatastrof  le 10/02/2004 à 13:11

« Hier soir, j’ai encore rêvé du Vieux Sage de mon village … Je lui parlais, mais il me répétait sans cesse la même phrase : « Cherche dès maintenant tes réponses ! Il semble qu’elles sont plus près de toi que tu ne le pense ! » … C’était ce qu’il m’a dit, quelques années avant que je ne parte pour Astoria la première fois … Je me demande ce que ça veut bien dire cette fois … La dernière fois que j’ai repensé à cette phrase, c’était quand je suis retourné chez moi, pour découvrir le coffre contenant la lettre … Le Vieux Sage avait peut être l’air fou, et radoteur … Mais tout compte fait, chacune de ses phrases avait un sens …
Sinon, encore une fois, j’ai mal dormi … Je vais devoir demander à la Reine s’il n’y a pas moyen de changer de chambre … Parce que le bruit de mes « voisins » me gêne terriblement … Sacrée Domina, va … Enfin, ses assistantes aussi … »

FFKatrox rougit légèrement en relisant ce qu’il venait d’écrire …

« Enfin bref … Maintenant, je m’intéresse un peu plus à l’intrigue politique dans laquelle ma famille est mêlée … C’est assez compliqué, mais chaque jour, j’apprends …
Des fois, je me dis que pour l’instant, je n’ai pas de rôle au sein de ma famille … A part celui qui traîne à droite, à gauche, qui pose beaucoup, parfois trop, de questions … On dirait que ma curiosité ne gêne personne, même si des fois, je me perçois du contraire … Mais malgré ça, je les aime tous beaucoup, même si je ne le leur dis pas … J’ai toujours eu un peu … « peur » … de dévoiler mes sentiments … parce que j’ai toujours eu peur de souffrir … Tout le monde est dans ce cas, je crois bien … C’est ma nouvelle famille, normale que je les apprécie tous … Sauf que des fois, certains poussent le bouchon un peu trop loin … Je repense à hier soir avant de m’endormir … Atalante était entré dans ma chambre sans même frappé … Elle m’a surpris en train de m’enrouler dans mon drap … Si il y avait bien une seule chose que l’on ne me voit pas en train de faire, c’est bien ça … Bien que désappointé, je n’ai pas réussi à me mettre en colère contre elle … Je ne le serais capable pour personne de toute façon … Mais je lui ai quand même fait comprendre de ne plus recommencer ça … Elle a pourtant essayé de me dire quelque chose avant qu’elle ne sorte … Mais j’ai fait semblant de m’être vraiment emporté et je l’ai mis à la porte … Tant mieux comme ça … Toute façon, si c’était si important, elle reviendrai me le dire … Enfin je crois … Je ne suis plus sûr de rien en ce moment de toute façon … »

FFKatrox posa sa plume … Il regarda tristement sa boîte … mais ne l’ouvrit pas cette fois-ci … Il ferma son journal, et sorta de sa chambre …



elfe Par FFKatastrof  le 10/02/2004 à 13:12

« Les jours passent, mais ne se ressemblent pas … ou plutôt les jours passent et se ressemblent … Je commence à vraiment bien connaître l’Antre, je commence aussi à connaître la plupart des elfes vivant ici … Bien que je ne connaisse qu’une petite moitié, et que l’autre moitié ne se soient toujours pas montrer … Probablement partis pour une quelconque mission pour la famille …
J’ai aussi vu beaucoup d’autres elfes dans le même cas que moi arriver, ces temps-ci … A croire que les nains sont réellement déterminé à anéantir les elfes … et ainsi, créer de nombreux orphelins … Tant pis pour eux … Il sera trop tard pour eux quand ils comprendront qu’elle aura été leur erreur : leurs massacres créent des elfes orphelins soif de vengeance, et qui viennent grossir nos rangs … Nous nous entraînons d’arrache-pied pour être fin prêt pour cette vengeance … C’est le Roi Veldrys lui-même qui nous prends en charge. On peut dire qu’ils savent prendre soin des plus jeunes, chez les EN. Beaucoup des jeunes orphelins ont déjà trouvé un rôle à jouer dans la communauté … Je pense par exemple à Atalante, qui a été pris comme apprentie de Domina, l’elfe noire de la Luxure … Gymyokis m’a dit qu’elle avait, elle aussi, déjà des projets. Moi je reste là, à écrire mon journal … Je deviendrais peut être celui qui mettra par écrit toute l’histoire des EN … »

FFKatrox sourit à cette pensée absurde puis se remit à la tâche

« Je ne sais même pas quel genre de combattant je voudrais être … Je crois bien que je vais plutôt me perfectionner dans la maîtrise de l’arc … J’ai déjà vu Iorek s’entraîner avec son arc, je pourrais lui demander quelques conseilles.
Je suis aussi passé au temple de Shan-Kar, dieu des apprentis… Des cierges avaient été allumés … Quelqu’un avait sûrement fait une prière pour nous … Je pleurais à cette vision : je sentis que pour la première fois depuis la mort de mes parents, quelqu’un veillait sur moi … enfin nous, tout les jeunes elfes noirs … »

FFKatrox avait envi de pleurer en repensant à ça, mais se retint et continua

« Même si on prends soin de moi ici, rien ne pourra vous remplacer … Mes chers parents adoptifs … J’aurai bien aussi aimé vous connaître, vous, mes VRAIS parents … pourquoi n’êtes vous pas venu me parler … ce fameux jour … le jour de mes 41 ans ? Pourquoi vous ne les avaient pas laisser me parler, maman et papa ? Je ne vous comprends pas … »

Des larmes commençaient à couler …

« Peut être aviez vous voulu me protéger … pour ne pas être déchiré entre vous, mes parents adoptifs … et vous, mes vrais parents … Mais le résultat est le même maintenant … Je vous en veux presque de m’avoir tout cacher … Je ne sais plus si je vous aime, ou si je vous hais pour m’avoir tout cacher … Je ne vous comprends pas … Je ne comprends plus rien depuis longtemps … »

A peine avait-il fini sa phrase qu’il s’effondra en larme sur son cahier … Il pleura comme il n’avait pas pleurer … Il eut tout de même les dernières forces pour sortir son drap de la boîte … comme s’il voulait aller pleurer dans les bras de sa mère … sa vrai mère … et il continua de pleurer jusqu’à ce que le sommeil l’emporte et le libère de ses tourments …



elfe Par FFKatastrof  le 10/02/2004 à 13:16

FFKatrox ouvrit son journal, geste qu’il n’avait pas fait depuis fort longtemps, et se mit à écrire

« Cela fait fort longtemps que je n’avais pas écrit quelque lignes dans mon journal, mais cela s’explique aussi par ce qui se passe en ce moment : Beaucoup d’agressions à l’égard des elfes noirs, des anciens alliés devenant des ennemis … Je suis bien obligé de passer plus de temps dans la salle des opérations royales, que devant mon cher journal. Cependant, je me suis réservé quelques instants pour écrire ces lignes, car un événement marquant s’est produit : Tinuviel est devenue une elfe noire

Je l’avais rencontré un jour où je faisais des recherches à Astoria. Je venais d’être accueilli chez les Elfes noirs, mais au lieu de faire mes recherches dans la Grande Bibliothèque de notre Antre, j’étais parti quelques jours à Astoria, car il faut bien reconnaître que même si nous avons une grande bibliothèque chez nous, elle reste cependant moins riches en information que LA bibliothèque d’Astoria… Quoi qu’il en soit, je rencontra Tinuviel là-bas. Elle lisait un livre sans grand intérêt, elle semblait être tourmenté par quelques pensées. Je connais bien quel état peut nous mettre ainsi, ayant moi même vécu quelque chose de similaire très récemment, alors je pris sur moi pour l’aborder, et lui demander ce qu’il n’allait pas…

Chose qui m’étonna, elle se confia à moi, comme si nous nous connaissions depuis longtemps, alors que cela ne faisait que quelques minutes. Elle se confiait à moi, comme si elle avait porté un poids trop lourd toute seule et qu’elle devait s’en débarrasser. Elle me raconta son histoire avec KiléBoMonChéri, nom cela dit bien étrange pour un humain, la trahison du roi des Hommes sauvages, la mort de son chéri, et que depuis elle errait sans but … Elle me questionna à son tour sur mon passé, je lui répondit par quelques bribes d’informations en évitant soigneusement de ne pas révéler mes « origines » d’homme sauvage …

Les jours passèrent et nous rapprochèrent énormément, nous devînmes de grands amis. Elle appréciait ma présence car elle se sentait seule, et petit à petit, cela s’est complexifié …

Le jour de mon départ d’Astoria arrivait. Tout cela ne s’était que sur une semaine. Nous avions décidé de camper un peu en dehors d’Astoria. La fraîcheur de la nuit fit frissonner Tinuviel alors je lui donna une couverture. Cette attention lui plut, et me dit :

- "Je t’apprécie beaucoup, FFKatrox ! Il y a bien longtemps que quelqu’un ne faisait plus attention à moi !

Je rougis légèrement avant de lui répondre :

- Allons donc ! Les amis, c’est fait pour ca !

J’adorais tellement cette complicité qui était née entre nous 2 … Cependant, tout porte à croire que nous n’avions pas tout à fait la même définition de cette complicité … On se tut pendant un instant, ne profitant que de l’instant présent, et de la chaleur que nous apportait le feu … Puis elle continua

- Je t’avais déjà dit que tu ressemblais à KiléBoMonChéri ?

- Oui tu me l’avais déjà dit, et plusieurs fois !

Je souris légèrement, car il était vrai qu’elle me l’avait répéter plusieurs fois cela … J’aurai donc dû m’attendre à la suite de événements …

- Mais il se peut que tu lui ressemble plus que tu ne le crois !"

A ces mots, je me tus … ne savant pas quoi répondre. Elle s’approcha de moi … Assez prêt pour m’embrasser … Je me laissa faire, sans trop comprendre à la situation … Enfin si … Elle avait reconnu en moi, une part de KiléBoMonChéri, et que c’était pour cela qu’elle m’appréciait … Je ne savais plus quoi penser…Mais bien que je pensais à tout cela, je ne pouvais pas l’empêcher de m’embrasser, parce que j’appréciais quand même … Je m’en sentie pas moins gêné une fois qu’on s’arrêta … Elle me regarda, comme pour attendre une phrase que je devrais dire dans ces moments là, mais tout ce que je trouvas de bien, c’était :

-" Oula, il se fait tard ! Demain je me remet en route, je dois penser à me reposer !

- …"

Tinuviel fut déçue par cette phrase, je m’en étais aperçus. Mais je ne savais vraiment pas quoi dire d’autre. C’était l’excuse la plus nulle que je sortis alors …

Le lendemain, je me remis en route, alors qu’elle n’était même pas encore réveillé … J’espère qu’elle me pardonnera cette « fuite », mais je ne voulais pas affronter la réalité, et la discussion certaine qu’on aurait eu à son réveil à propos de la soirée … Maintenant qu’elle est revenue, peut être pourrions-nous partir sur des bases plus saines, et qu’elle découvre mes vraies valeurs. »

FFKatrox ferma son journal … Il ne pensait plus qu’à Tinuviel maintenant, mais il se força à se convaincre que ses sentiments pour elle n’était que de l’amitié



elfe Par FFKatastrof  le 10/02/2004 à 13:18

FFKatrox ouvrit son journal et se mit à écrit ces quelques lignes

"J'ai retrouvé ma soeur, alors que je ne la recherchais pas vraiment ! Plus le temps passe, et plus cette phrase que m'avait dit le Vieu Sage de mon village se confirme : "Les réponses sont plus près de toi que tu ne le crois." ... Je m'en veux de ne pas avoir chercher "plus près de moi" avant, mais qui aurait prévoir que je croissais ma soeur dans les couloirs sans le savoir ? C'est inpensable tellement c'est incroyable, mais pourtant, c'est bien ce q'il s'est passé : J'ai retrouvé ma soeur, et part un concours de circonstances des plus étranges.

Même si, c'est vrai qu'au début, nous nous parlions pas temps que ça, on essaye de rattraper le temps "perdu", et on devient assez complice, et j'arrive mieux à la cerner : Un peu taquine, elle aime bien se payer la tête des gens (surtout moi en ce moment, mais je le lui pardonne, vu son jeune âge), enfin tout l'inverse de moi, en fait ... Ca me fait bizarre de l'appeler ma soeur, mais ça doit lui faire le même effet je crois bien... Mais peut être que n'est-ce pas ma soeur. Après tout, rien nous dit que, parce que nous avons le même draps, nous sommes lié par le sang... Cependant, il faut bien admettre que ses draps ne se trouvent pas partout, et qu'ils se ressemblent énormément.

Quoi qu'il en soit, cela fait 2 fois que les paroles du Vieu Sage se confirme, et j'ai donc décider d'anticiper : Ces draps ont forcément une signification. Malheuresement, cela n'a rien à voir de l'elfe ancient, encore moins avec le language commun, ni quoi que ce soit (J'adore énormément le style "calligraphique" de cette langue ... si c'en est une... mais bon, c'est un détail ça, je m'égare)

Pour en revenir à l'Antre, il s'y passe beaucoup de chose : Le Patriarche, une elfe que je ne connaissais que de nom, qui était parti depuis fort longtemps en voyage, est revenu et semble prendre la gestion de l'Antre (nouvelle aménagement de l'Antre) ... Cependant, Le Patriarche arrive comme un oiseau de mauvais augure : Sa première action a été de demander l'avis de tout les EN à propos d'un éventuel retrait de la "scène politique" d'Olympia, et d'une éventuelle guerre contre Astoria ... J'ai dit oui pour s'isoler, mais je ne me prononce pas encore pour Astoria ... Mais je préfère pas en parler, même dans mon journal... Certaines choses ne devraient pas être écrites, ou dites..."

FFKatrox sentait la fatigue prendre le dessus. Il ne dormait presque plus en ce moment à cause de ces nombreuses recherches en cours

"Je crois que je divague ... La fatigue me fait écrire n'importe quoi ... Je dois continuer mes recherches pour "traduire" l'éventuel message que nous donnerait ces draps ..."

FFKatrox n'avait pas compris comment il avait pu faire nu rapprochement entre l'éventuel guerre d'Astoria ... et les draps ... Croyant être l'effet de la fatigue, il se mit à réfléchir

(... Astoria ... la signification des draps ... Je dois retourner à Astoria ? ... Angie m'aiderait dans mes recherches ... après tout, c'est aussi ses recherches !)

Il ne voulait pas se risquer en territoire qui allait peut être passer en territoire ennemi, et il ne voulait pas non plus risquer de perdre quelqu'un qui était de son sang, mais ils devaient aller là-bas

(Je dois lui demander son avis !)

FFKatrox reprit sa plume et ecrivit une dernière phrase

"Je repartirai très probablement pour Astoria bientôt ! Puisse les EN ne pas entrer en guerre contre elle, sinon, je serai dans une mauvaise position ... et Angie avec, si elle vient avec moi"

FFKatrox ferma son journal et décida qu'il était temps pour lui de se reposer. Il s'allongea sur son lit et s'endorma presqu'immédiatement



elfe Par FFKatastrof  le 10/02/2004 à 13:19

FFKatrox ouvrit son journal, prit sa plume, et se mit à écrire

" Bien des choses changent, et l'Antre n'y fait pas exception : Cixi, Veldrys, Sylän et bien d'autres encore ont quitté l'Antre ... Tout a dû être réorganisé : Nous sommes "dirigé" par un conseil désormais... Une idée intéressante ceci dit ... Beaucoup de jeunes sont arrivé aussi, pour changer des habitudes ... Mais certains nouveaux arrivants ne sont pas si nouveaux que ça : Le Patriarche, que je ne connaissais que de nom, semble être resurgis d'outre tombe. Quoi qu'il en soit, il semble avoir repris les choses en mains ... avec l'aide du conseil bien sûr ...

Je ne suis toujours pas aller à Astoria mais j'ai mes raisons pour ça : Angie a été nommé conseillère, du coup, elle ne peut pas se permettre de quitter l'Antre en pleine reconstruction... Donc je ne pars pas encore pour Astoria ... Mais à la place, je me suis enfin décidé à me remettre à l'entrainement ... D'ailleur je reviens d'une séance avec le Patriarche, et je suis exténué ... Je dois remettre ça, demain ... Sinon pour les nouvelle dans L'Antre, Atalante aussi est devenue conseillère, tant mieux pour elle si elle s'en tire bien. C'est vraie qu'elle a beaucoup de responsabilités, j'espère qu'elle s'en sors quand même... Le Patriarche prends les jeunes EN sous son ailes... Ah oui, le salle des plaisir est encore plus bruyante maintenant que Atalante en a la charge (pff de toute façon, je n'ai plus de sommeil maintenant) ... Domina et Cixi sont passés nous dire bonjour, et nous faire part de leur "nouvelle" vie hors de l'Antre ... Voila, tout compte fait, la vie dans l'Antre n'a pas été trop chamboullé ... A part peut être tout ces jeunes qui errent dans l'Antre dorénavant, ça fait beaucoup de nom à retenir ... Et ... Et puis voila ..."

FFKatrox posa sa plume et se relut ... C'était bien la première fois qu'il tombait à court d'imagination, mais l'entraînement avec le Patriarche l'avait énormement épuisé, car il lui semblait avoir été au dela de ses limites

Mais désormais, il avait compris ce que le Patriarche lui avait dit, il n'avait plus qu'à continuer dans cette voie "Il faut devenir la flèche qui transpercera la cible" ...

Il sortit de l'Antre et alla dans la forêt, mettre en pratique les leçons du Patriarche, encore fraîches dans sa tête ... il s'enfonca dans la forêt, et une fois bien perdu dans la forêt, prit son arc et une flèche et se mit en position de tir ... Il ferma ses yeux et attendit. Un très léger bruit se fit entendre, toute de suite précédait par une flèche volant dans sa direction. FFKatrox ouvrit les yeux et vit le lapin qu'il venait de tuer. La flèche l'avait traversé de part en part : Un flèche bien tirée et bien placée en somme. Il ramassa le lapin pour enlever la flèche puis se dit à voix haute

" Merci Papa ... Merci Patriarche ... "



elfe Par FFKatastrof  le 10/02/2004 à 13:20

FFKatrox ouvrit son journal, et se mit à écrire ces quelques lignes

"Suite à mon isolement durant ces quelques jours, j'ai pu me débarrasser de mes fantômes qui me traquait depuis bien longtemps ... le FFKatrox d'antant semble revivre, et le FFKatrox que tout le monde connait dans l'Antre semble dépérir ... cela va faire beaucoup de changement ^^ ... D'ailleur j'ai décidé de m'impliquer le plus possible dans la vie de l'Antre désormais ... Notre escapade dans la taverne de la DA avec Sieg, Iorek et Lillith m'a donné envie de créer notre propore taverne ... Beaucoup sont déjà partant, mais il me faut encore le feu vert du Conseil ... conseil qui semble avoir déserté l'Antre pour diverse raison ... Beaucoup de gens sont pour ... dont mes compagnons dans l'aventure dans la taverne de la DA"

FFKatrox sourit en repensant à cette soirée

"Je vais pouvoir mettre apporter un peu de gaieté à l'Antre en offrant mes boissons ... J'attends la réponse du Conseil ........ Et la, il faut que je redescende ... voir s'il reste assez de FFK et d'Elfoa ..."

FFKatrox posa sa plume, se leva et partit ... sans même prendre le temps de fermer ni son livre, et ni la porte de sa chambre ... chose qu'il n'aurait pas fait avant son départ



elfe Par FFKatastrof  le 10/02/2004 à 13:20

Confortablement assis à son nouveau bureau, FFKatrox prit sa plume, ouvrit son journal, et se mit à écrire ces quelques mots

"Beaucoup de EN ont remarqué mon changement de personnalité ... Ils me disent que j'ai changé ... A vrai dire, je suis redevenu comme avant ... J'ai décidé de raconter dans mon journal la raison de ce "retour à la normal" ..."

FFKatrox se replonga dans ces souvenirs, et revécut son "exil" .... Il avait profité du début de matiné pour s'éclipser sans être remarqué, et dehors, il avait décidé de marcher vers Astoria, où il y passa plusieurs jours ... il était repasser par tout les lieux qui l'avait marqué ... La bibliothèque ... L'Auberge où il avait séjourné durant son premier voyage ... Il repassa même par l'endroit où il campa en compagnie de Tinuviel avant de la quitter lors de leur première rencontre ... Il s'intalla dans une nouvelle auberge qui venait d'ouvrir, non loin de la Porte Ouest d'Astoria et y passa une nuit paisible ...

Le lendemain, FFKatrox hésita à se rendre à Luminae ... Ce serait la première fois depuis 5 ans, date à laquelle il est arrivé chez les EN ... Une journée se passa avant qu'il ne se rende à Luminae, plus précisément à la lisière est de la forêt ... Il y arriva au bout de 2 jours ... Il arriva sur le rivage où la rivière l'avait mené, lorsqu'il est tombé dedans pendant l'attaque de son village par les nains ... Il s'arma de tout le courage possible pour rentrer dans la forêt ...

Alors qu'il marchait dans la forêt, tout les souvenirs de son enfance ressurgissait, plus particulièrement les partie de chasses qu'il faissait avec son père et ses frères ... Et de temps en temps, il rammassait par ci, par la, des herbes et des plantes qu'il utilisait pour divers remèdes artisanals que lui avait appris à faire sa mère ...

Après une demi-heure de marche, il arriva à l'emplacement de son ancient village ... Rien avait changé, si ce n'est que la végétation avait presque tout recouvert ... Les maisons calcinés avait disparu sous la végétation luxuriante ... Il fit un tour du village, se remémorant avec encore plus de précision le visage de chaques personnes qu'il avait cotoyé toute son enfance durant ... Son père, sa mère, ses frères, ses soeurs, ses amis, même ses professeurs, le Vieux Sage ... Tout le monde défilait dans sa tête ... FFKatrox s'assit à terre, submergé par tout ses souvenirs ....

Il était resté 6h assis, en réalité, il s'était endormi ... Se réveillant, il se rendit compte qu'il s'était assoupi, et décida de finir son tour du village ... Il arriva là où, jadis, se tenait fièrement l'Arbre Ancestrale ... Il était désormais tout calciné, mais pire que tout, les nains avaient eu l'audace de l'abattre, et de le laisser là ! ... Ils avaient déjà souillé le village, mais il avait abattu le symbole fort du village ... Il lui semblait avoir vu quelque chose d'anormal sur la souche de l'Arbre, FFKatrox s'approcha afin de vérifier ce que c'était : Un jeune arbre poussait sur la souche toute calcinée de l'Arbre Ancestrale ... Il se demanda comment celà était possible ...

FFKatrox décida de retourner dans l'Antre ... Le voyage de retour dura 5 jours ... Il arriva dans l'Antre au petit matin, heure à laquelle il était parti, et alla s'enfermer dans sa chambre ... C'est là qu'il comprit ce qu'il devait comprendre ... Tout comme lui, et son village, la forêt avait été souillée ... Cependant, tout avait repoussé ... et était redevenu comme avant ... Alors pourquoi devrait-il changer ? Pourquoi ne resterait-il pas le FFKatrox qu'il a toujours été ? ... Il s'était trop longtemps renfermé sur lui même, et tout les évènement qui s'était produit là-bas le tourmenter trop ... Comme l'eau glisse sur les rochers, FFKatrox devait apprendre à laisser "glisser" les évènement sur lui ...

C'est là que le FFKatrox d'avant renacquit ............

FFKatrox venait de finir d'écrire son récit, et ferma son livre ... Il ouvrit son placard et sortit un sac ... Il sortit de sa chambre et se rendit dans la forêt ... Une fois arrivé, en plein milieu de la forêt , il s'agenouilla et commenca à creuser un petit trou dans la terre qu'il avait fraîchement retourné plus tôt dans la journée ... il retira de son sac un petit pot contenant une jeune pousse ... Le petit arbre qui poussa sur la souche de l'Arbre Ancestrale ... Une fois la jeune pousse mit dans la terre, FFKatrox se redressa fièrement, et fit un sourire telle que l'on fait quand la joie nous submerge ... Car enfin il avait ramené dans l'Antre un peu de son village, et de Lumniae



Par Google  

elfe Par FFKatastrof  le 10/02/2004 à 13:20

Entre 2 services, FFKatrox se posa à son comptoir, ouvrit son journal, et écrit ses quelques mots

"Cela fait trop longtemps que je n'ai pas écrit dans mon journal ... Peut être parce que je n'en ressentais plus d'utilité, mais c'est toujours sans utilité que j'écris, mais juste pour raconter quelque chose qui se passa à Worms :
En me battant contre Hagen, et en passant à côté de ma mort, je me suis rendu compte combien certaines choses étaient trop importante pour moi pour que je meurs avant de les accomplir ... Certaines choses que j'aurai plutôt voulu oublier ... mais une chose que je peux accomplir et qu'il semble à ma portée ..."

FFKatrox referma son journal, et le glissa sous le comptoir ... Il demanda à Fywatä de surveiller le comptoir pendant son absence, et s'en alla chez Tinuviel ...
En marchant dans les couloirs, une angoisse l'envahit ... Il n'y fit pas attention immédiatement, mais plus il s'approcha de la chambre de Tinuviel, plus celle-ci prenait de l'ampleur ... En arrivant en face de la porte de cette dernière, FFKatrox ne bougea plus ... Et n'arrivait plus à respirer tellement l'angoisse était pesante ... Il s'en alla avant d'avoir fait ce qu'il devait faire ... en courant dans les longs couloirs de l'Antre



elfe Par FFKatastrof  le 10/02/2004 à 13:22

(hrp : bon désolé de toute poster en 1 bloque, mais y'a du retard à rattraper ... Vous aurez vu qu'elle dates, ses chroniques, car elle parle des EN ... J'voulais pas changer, puisqu'apres tout, les EN ont fait parti de l'histoire de mon perso, FFK)



elfe Par Lucifer  le 10/05/2004 à 00:14

(hrp:jolie la chro mais c'est long enfin sa fais de la lecture^^)



elfe Par FFKatastrof  le 10/05/2004 à 16:57

(toi t sensé avoir deja lu lol)