Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Le monde des souffrances...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Le monde des souffrances...
Topic visité 7 fois
Dernière réponse le 07/10/2004 à 18:17

olymp Par roly  le 10/06/2004 à 12:40

Je me battais contre les soldats de l’apocalypse du mieux que je pouvait…Mais ceux-ci étaient plus forts que moi…Je ne pouvait plus rien faire…Mon sang coulait par litres entier et ne savait plus quoi faire. Mais au bout d’un moment, ce qui devait arriver arriva, je m’évanouis.

Lorsque je me réveillais enfin, je fus surpris de voir un décor étrange qui ne m’était pas familier. J’arrivais à peine à distinguer mon entourage. Plus loin je voyais des corps de toute races, allongés par terre, inanimés, certains morts d’autres simplement évanouis, et d’autre marchant difficilement vers un gouffre qui m’attirait moi aussi…
Une odeur nauséabonde flottait autour de moi, une odeur pestilentielle qui émanait du plus profond de cette terre, et tout était noir autour de moi. Des éclairs rouges foudroyaient à l’horizon et nous fournissait une faible lumière. Faible, certes, mais suffisante.
Soudain un cri me fit sursauter, comme un cri de douleur, un cri strident, comme un appel à l’aide, et soudain, plus rien…
Je commençai à m’affoler, comment avais-je bien pu arriver dans un tel endroit ? Puis, je compris enfin ce qui m’arrivait… Un jour, un ami m’avait parlé d’un endroit ou les ténèbres et la souffrance régnait… C’était les enfers…
Rassemblant le peu de forces qui me restait, je courus vers ce gouffre qui me semblait être, à ce moment là, ma seule chance de survie… Arrivé devant celui, je m’y jetai sans hésiter.

En un instant la lumière du soleil revint, et un sourire se marqua sur mon visage… Je savais maintenant ce qu’était les enfers et, sans perdre un instant, je me dirigea vers ceux qui m’avait causé toute cette souffrance, je tenais à ce qu’il la découvre à leur tour…



olymp Par roly  le 10/07/2004 à 16:10

Bon je reconnais ne pas m'être très appliqué...



olymp Par fred  le 10/07/2004 à 18:17

Ouais mais ça pas grave,ce n'est qu'un début!