Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - La mort de Fast
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

La mort de Fast
Topic visité 7 fois
Dernière réponse le 12/10/2004 à 18:03

hs Par Jack sparrow  le 10/10/2004 à 16:11

Avec Fastkilled nous sommes donc partit ensemble de Luminae pour répondre à l’appel a l’aide de Sigdil. Après moult réflexion nous avion décider d’aller vers le nord et couper à travers le pays des Olympiens.
« _Quelle belle journée n’est ce pas ? dit Fast
_ En effet le soleil est haut dans le ciel mais il me semble qu’il y a une autre lumière venant de derrière cette colline.
_Allons voir ce qui ce passe. »

Nous nous sommes donc mis à courir et quand nous arrivâmes en haut de la colline une drôle de vision nous apparu. Nous vîmes une mine entourée par des guerriers bizarrement habillés qui montaient la garde autour de la mine. La lumière étrange venait de leurs armes qu’ils utilisaient pour repousser un assaut lancer par des membres de chaque race.
« _Mais qui sont ils ?
_Se sont des humains, dit Fast, ils sont apparus un jour on ne sait comment. Ils sont peu nombreux mais ils ont un armement très étrange mais très puissant. »
Ses paroles me l’aissaire stupéfiais quand Fast me dit/
« _On y va. Ils sont occupés c’est notre seul chose de passer. »
Nous nous mîme a courir en profitant des couverts des rocher pour nous approcher de la mine quand soudain un géant se mit entre nous et la mine. Il arma son arc et il tira dans notre direction mais nous pûmes esquiver moi en me jetant en avant et Fast d’un salto arrière. Dans le même mouvement il envoya deux sort sur le géant qui fut déstabilisé. Je fis une roulade et m’écria
« _Ces sorts ne t’étais pas destiné mais t’en pis pour toi. »
Mes deux combustions lui explosé re en plein visage. Pris par la peur il s’échappa en hurlant.
« _ Vite Jack a la mine »
Nous avons donc continué vers la mine et nous pûmes y entrer. Une vision magnifique nous y attendaient une caverne brillant de mille feux le minerai changeant de couleur chaque seconde. Je touchais des morceaux du minerai et senti sa force magique brute m’envahir.
« _Ce ne peut être qu’un présent de Gaïa au monde.
_En effet, me répondis Fast , cette mine enferme la force magique que la Malédiction nous a enlevé.
_ Je ne crois ni en vos Dieux ni en votre malédiction mais se minerais est en effet saturé de magie brute. Dit une voie dure.
Nous nous sommes retournés et nous vîmes un humain l’épée a la main devant la sorti qui parlais dans un appareils pour que nous le comprenions .
« _ Vous n’auriez pas du rentrer mes petits amis » dit il en se jetant sur Fast. Il ne put même pas réagir avant de se faire transpercer par l’épée de l’humain.
« _ Non, criais je
_ Cette mine sera votre tombeau » dit il en voulant me tuer à mon tour. Il oublia un petit détail j’avais encore la main sur le minerai et mon sort l’envoya percuter la paroi . Profitant de cette faiblesse je pris Fast sur mon épaule et sorti en trombe de la mine

Après avoir mis assez de distance entre la mine et moi je m’arrêtais et je posais Fast au sol. Il émit un cris et me dit :
« _Je crois que c’est la fin Jack.
_Ne dit pas ça, Gaïa veille sur nous elle t’aidera à sortir des enfers
_Non Jack , je ne reviendrais pas cette fois.
_Pourquoi…
_Je suis fatigué, les Hommes sauvages se déchirent et se battent entre je ne veux plus subire ça c’est pour ça que j’ai décider de ne plus revenir.
_Mais tu m’as promis d’aller avec moi jusqu'à Sigdil. Tu, tu …
Fast ferma les yeux me laissant seul a pleurer dans la nuit.

J’avais marcher une bonne partie de la nuit, le regard vide sans savoir ou j’allais. Mes pas m’amenèrent en haut d’une colline ou l’on voyait Luminae et je décidais d’enterrer Fast ici. Cette tache me pris l’autre parti de la nuit et après avoir fini je me mis à prier :
« Nous sommes nés de la terre
Nous retournerons à la terre
Gaïa garde auprès de toi
Cet homme sauvage qui toujours a eu foi en toi
Toute sa vie il t’a honoré
Dans la paix, dans la guerre et même blessé
Ce guerrier jamais ne ta renié
Dans l’autre dimension ou maintenant il lévite
Fait connaître la paix qu’elle mérite
A son âme avec la fierté qui lui est dû
Maintenant et jusqu'à la fin des temps a lui qui en brave mourut »

Je tombais alors a genou :
« Pourquoi Gaïa ? pourquoi m’as tu fais ça . Pourquoi les Hommes sauvages doivent ils mourir en perdant espoir en leur race. Ce n’est pas cet humain qui l’a tué non c’est la guerre fratricide qui nous opposent. La vie seule vaut qu’on se batte pour elle mais la vie au milieu d’Homme sauvage déchiré l’a achevé. C’est nous qui l’avons tué. »

Je me tu et je me mis à caresser mon loup quand soudain je me mis à fredonnai un air qui devint de plus en plus fort :
« Gaïa Olympia Lumina
Gaïa villa Lumina
Gaïa frêra Lumina
Gaïa guerria Lumina
Gaïa destructura Lumina
Gaïa la vengenca Lumina »




Le soleil se leva à ce moment et se refléta sur la mer autour de Luminae et il me recouvrit. Une intense douleur me parcouru c’étais comme si je brûlais aux milieux des flammes mais, dans ma souffrance, j’entendis les plaintes de mon loup et de mon aigle. Je réussis à tenir quelques minutes puis je m’évanouie. Quand je me suis réveillé il faisait nuit et j’avais de drôle de sensation, j’entendais mieux, je voyais mieux et tout mes sens et mes muscles étaient plus performant mais je ne ressentais plus aucune compassion. J’avais une envie folle de tout détruire. Mon corps était devenu noir et je vis que mon loup avait doubler de taille et que sa crinière était aussi noir alors que mon aigle avait un bec plus crochu, des serres plus puissante et il était strié de noir . Je sentis qu’eux aussi était comme moi. Je suis resté comme ça quelques minutes puis je me mis à rire :
« HA HA HA, cachez-vous petit hommes. Je suis le destructeur, le bras vengeur de Gaïa. Je ne sais pas encore qui doit payer pour sa mort mais quand je le saurais eux ne sentirons que mon ombre dans leurs dos et quand cela arrivera il sera temps de se repentir. … »
Je me mis alors a descendre la colline vers Luminae….

(Voilà mon hommage a Fast je vous invite à faire de même).



hs Par Cedras  le 10/10/2004 à 16:19

Je ne savait pas commen etait la mort de mon maitre mes maintenant que je le sais je peux avoir le tete haute et etre fier de lui !

( Super chronique Jack ! Comme d'habitude quoi ! )



geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 10/11/2004 à 10:52

hrp/ belle histoire/



hs Par Jack sparrow  le 10/11/2004 à 19:08

hrp/Je te remerci/hrp.



hs Par Kalik, âme errante  le 10/12/2004 à 18:03

Hrp: Sympa
Quelques fautes de frappes mais le résultat est la, bravo