Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - La quête de l'éxilé (4)
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

La quête de l'éxilé (4)
Topic visité 8 fois
Dernière réponse le 17/10/2004 à 17:18

geant Par Gôb'Mooch  le 01/01/1970 à 01:00

Bon c'est pas la suite de celui d'avant mais je savais pas comment faire autrement //hrp

Gôb’Mooch combattait depuis déjà plusieurs jours contre les forces de l’apocalypse, mais en vain, a chaque assaut il ce faisait immanquablement repoussé, et il prenait tous les jours de nouvelles blessures, mais il continuait a attaqué, sans s’arrêter. Aujourd’hui il était passé derriere les lignes ennemis qui attaquait sigdil et il ce dirigeait vers Zagnadar mais les spectres n’etait pas tous partis, certains étaient encore présent en ces terres, il combattit donc contre ses ennemis de toutes ses forces, son arc décochait des fleches a une vitesse folle, son carquois ce vidait vite, trop vite, et bientôt il n’eut plus une seule fleche et ses adversaires lui tomberent dessus sans pitié, les sorts tombaient par milliers sur ça peau fragile, il ne fit pas long feu, très vite il fut achevé par un terrible coup de hache, la derniere chose qu’il vit fut son sang.
Apres un sommeil qui lui parut une éternité il ce réveilla en enfer, autour de lui des hommes, le regard vide comme si il n’y avait rien en eux, comme si aucune pensées ne filtrait dans leur tête, marchait vers un trou noir, un grand trou noir ou tout semblait sans consistance, ceux qui y était parvenu disparaissait en ne laissant rien qu’un petit amas de poussiere, la derniere chose qu’on distinguait avant qu’ils s’evaporent était une lueur de vie dans leurs yeux, Gôb’Mooch ne tint pas longtemps avant d’emboiter le pas des autres, il sentit alors son esprit ce vider et il ne put plus rien distinguer par la suite, comme si son corps ce dirigeait tout seul, puis il marchait vers ce trou noir, hypnotisé par ses tourbillons inscessants.

Quelques jours plus tard, il ce retrouvait en Kasad a Gorog, il n’avait aucun souvenir des enfers, si ce n’est les regards vider de toutes émotions des autres morts. Il ne put s’empecher de ressentir un sentiment de joie a l’idée d’être sortie de cet endroit, mais il fut par contre un peu embeter a l’idée de devoir refaire le chemin jusqu'à Zagnadar, comme il savait que ce serais long il n’attendit pas et ce mit en route tout de suite, il sortit de la montagne Kasad a Gorog et revit le soleil qu’il n’avait point vue depuis fort longtemps car a Zagnadar il fait toujours nuit, la vue a la sortie de la montagne était magnifique, étant un peu élevé il put voir les immenses plaines qui recouvrait pratiquement tout Olympia. N’ayant pas le temps de comtempler d’avantage le paysage il ce mit en route tout de suite, il en profitait pour respirer a plein poumon l’air de la campagne, il était heureux de revoir un monde où il y a au moins un soupçon de vie, et il avança comme cela jusqu’au frontières de Sigdil. Arrivé la bas il retrouva le champ de batailles éternel puis un sentiment de dégout lui rempli le cœur, il repensa alors aux combat contre les spectres de l’apocalypse. Puis l’horrible moment ou il c’est fait tuer, puis une pensée lui vint d’un coup "je ne suis pas assez fort" voila la conclusion qu’il fit de ses combats, "je dois m’entrainer, je ne suis pas assez fort" apres ça il décida de partir au sud, vers Astoria, une dame qu’il aimait beaucoup vivait là bas, "je dois trouver des forces, mais surtout je dois trouver le reconfort, mon ame a prit trop de mauvais coup ces derniers temps, seul elle peut soigner mes blessures" Gôb’Mooch ce mit donc en route pour Astoria, avec comme but de devenir fort, pour ensuite retourner sur Zagnadar et faire face a l’apocalypse. Il ne savait pas combien de temps cela durerait mais il savait qu’il obtiendrait un résultat et qu’il sera bon.

Sur les vastes étendu qui séparait Sigdil et Astoria, Gôb’Mooch repensait a elle, elle qui avait prit son cœur, il avait hate de la revoir et de la prendre dans ses bras. Mais il n’était pas encore arrivé et un long chemin l’attendait, il commença a s’entrainer en tirant dans diverses cibles non vivantes, les ratant la plupart du temps il ce dit que son entrainement allais durer vraiment très longtemps, mais en une journée son progres etait considérable, mais il lui manquait tout de meme pas mal d’entrainement avant d’arriver au niveau de l’apocalypse, bref il continuait son chemin en tirant ses fleches a tout va, si bien qu’il avait vite épuisé son carquois et qu’il dut, a multiples reprises, ce tailler des fleches graces aux branches des arbres qu’il pouvait facilement attraper grace a ça grande taille.

Apres plusieurs semaines de marches et d’entrainement forcé il ce retrouvait en bordure du territoire d’Astoria.


hrp// Bon je suis pas encore a Astoria, je suis même loin mais je vais y aller sinon un message sans rapport : c'est possible de m'enlever la citoyenneté Kazad siouplait //hrp



geant Par Sephirott  le 01/01/1970 à 01:00

Après ces quelques paroles Séphirott ce retourna et dit d'une voix particulièrement calme :

"Il ne faut prendre trop goût à l'envie de puissance ou très vite on bascule et on ne s'en relève pas...

Mais ta décision est sage et je le respect.

Malgré ta pensé retient juste cette phrase

...Ton aimée sera toujours là après la guerre, si elle ce fini bien, mais si elle fini mal vous périrais tous deux ...
Imagine si tous le monde rejoignaient sa compagne alors nous périrons tous et notre beau monde sombrerait dans le chaos et la mort, sache que l'unité fais la force et non la dispersion.

sache aussi que cela m'est facile à dire puisque pour moi tous ce qu'il me restait de plus cher est ...mort... "

Et il ce retira.



nain Par Kröhom  le 01/01/1970 à 01:00

Ta quête est noble géant , mais fait preuve de conscience , même avec tous les entrainement que tu feras ta progretion ne sera pas suffisante , les force s'équilibres en se monde et seul le nombre peu parvien a les équilibrés.

Seul tu n'arriveras à rien .

Je suis également la quête du renforcement de mon être , ne considaire pas que l'enfer comme on le nomme soit mauvais, il peut être un maître en toutes choses et il est bon que tu en es tiré enseignement, mais n'en détermine pas toute une logique.

L'apocalypse est un fénomaine étrange , tous le monde s'attandaient à se qu'il détruise tous mais apparament il n'a fait ouvrire une porte permetant l'allé aux enfers entre Zagnadar et Sigdil.

Mais le reste du monde lui progresse se n'es qu'une bataille éternel entre quelques béligérant.

Fait comme moi perfectione ton être pour épurer les terre d'Olympia des nouvelles vie qui apparaisse se seront eux notre perte.

HRP/tu te pofine de plus en plus , mais fait gaffe aux pavés de textes.