Mir | |
Topic visité 0 fois Dernière réponse le 03/12/2004 à 19:57 |
![]() |
"Selon le livre de Garwall , l'axed au stade de Mir n'est permise que par la libèration de toutes les chaines de l'umanités, de la contience des maux de ce monde , du dévoument envers ces frères et de l'évasion de l'instinct à travere le corp."
Je ne pensais un jour être plongé dans une tel rage on venais de m'annoncer la mort final de mon bien aimé Rémio, Hargrim avec qui je simpatisais depuis quelques jours c'était révéler être un ennemi et Sephirott , mon ami, était mort. Je sentais une vague de chaleur monter en moi , une colère indéfinisable, je me mélas a la chasse à l'homme organisé contre Hargrim par Skrymir, Bason et Roda , trois jour de poursuite et de traques éfréné dans les plaines couvertes de hautes herbes entre Luminae et le territoir des humains. "Je l'ai vu partire vers le nord!!" " Tu payera pour le meurtre de ma soeur!!!" "Hargrim tu devra répondre de tes actes!!!" Tant de paroles confuses pour en arriver à un seul et même point la mort d'un être, ceci soulvat beaucoup d'interogation chez moi au début, mais l'enivrement du combat et la rages des événement touchant mes proches mon fait m'en démarquer. Quand Rado m'annonsa que Rémio était encors en vie , je ne ressenti rien je savais maintenent pourquoi . Je devais devais consacré ma vie aà la confrèrie et a son unique but l'extermination de toutes traces d'un désiquillibre dans l'ordres de la vie,le Ragnarok n'était pas seulement à Sigdil ou à Zagnadar , non elle était en bien d'autre endrois et a d'autre époque, ce n'était le prétendu artefact qui corrompait l' AGIR qui en était la cause mais , le monde, d'autre on complotés avant ,d'autres même les plus insoupsonables , j'en suis certain . Le Ragnarok rôdait dans les actes délictueus des plus vils ,comme des plus sein, la manipulation, le vol , le meutre gratuit et temps d'autres. Il était temps pour moi de me libérer de ces sentiment qui ne fesait que m'entraver, il était temps pour moi d'exécuter entièrement ce que le destin m'avait offere en me touchant par les larmes du Styx. Je vivrais désormais pour La Comfrèrie , pour rétablir l'ordre, pour me venger de c'est petit être qui mon maudits..... Kröhom brûlat tout ses chants , toutes les lettres de ses ami, tous ce que lui avait laissé Rémio. Je serais désormais ,accusateur, juge et boureau...Je serais désormais un Mir!! |
![]() |
Mir ? c'est quoi à part Monde en Russe ![]() |
![]() |
J'ai oublié de dire que c'était bien, c'est toujours beau l'amour... |
![]() |
L'amour est une chaine qui empèche à l'accomplissement, les mir sont seut qui atteigne l'état de sublimation guerrière chez nous nordiques.
HRP/ Merci Seth, cherche pas dans les légendes nordiques , pour une fois se n'est pas tiré d'une vrai légende. |